|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar celgreg16 le Dimanche 27 Fév 2011, 16:14 Sujet du message: monter un dossier

Bonjour voila mon mari est moi allons ouvrir une boulangerie dans un petit village . Le local appartient a la mairie et le maire veut une boulangerie cela tombe bien on ma conseiller de monter un dossier a présenter au maire que puis je mettre dans mon dossier merci de votre aide
Femme Avatar de l’utilisateur
celgreg16
Nouveau membre
Nouveau membre

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 115.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar Marie le Dimanche 27 Fév 2011, 18:31 Sujet du message: Re: monter un dossier

Un dossier ???? C'est très vague ! Un compte d'exploitation provisionnel accompagné de vos motivations peut être ? Votre ancienneté en qualité d'habitants dans le village ou pas, ou votre intérêt pour celui ci et votre volonté de le dynamiser tout en donnant des raisons à certains habitants de ne pas partir par la proximité que votre boutique apporterait ?

Bref, il faudrait en savoir davantage pour pouvoir vous donner des indications plus efficaces.
Image
Marie
Modérateur
Modérateur

Macarons: 29,904.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 298
A remercié: 34 fois
A été remercié: 202 fois

Messagepar sebcelmie le Lundi 28 Fév 2011, 16:31 Sujet du message: Re: monter un dossier

salut
moi j ai eu le cas, explique leur votre experience dans le metier, pourquoi vou avez choisi ce village et surtout ce que vous comptez faire afin de developper au mieux le commerce . nous on avait dis que l on souhaitait faire des semaines a themes, des lots a gagner pour noel ou paques et ça leur avait plu.
bon courage :Cool
sebcelmie
Membre assidu
Membre assidu

Macarons: 693.00
Point de réputation: 0
A remercié: 1 fois
A été remercié: 5 fois

Retourner vers L'artisanat