|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar Bouba39 le Vendredi 15 Nov 2013, 19:10 Sujet du message: Re: motivee mais epuisee

pour 1750 euros a votre place je resterais salaries et votre ami fasse une formation pour être ouvrier boulanger OK car après pas sur que vous gagner autant pour le couple et encore si ça marche et sa sera pas pour 35 h mais plutôt :Cool 70h chacun et plus 5 semaines de congés payes ni de maladie alors réfléchisse bien avant
Homme Avatar de l’utilisateur
Bouba39
Membre fidèle
Membre fidèle

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 1,744.00
Point de réputation: 1
A remercié: 0 fois
A été remercié: 6 fois

Messagepar philippe38 le Vendredi 15 Nov 2013, 20:30 Sujet du message: Re: motivee mais epuisee

tous ici, on bien résumer la situation . mais bon, combien passerons outre et regretterons leurs choix plus tard...... beaucoup comme toujours. :lapaix
philippe38
Membre confirmé
Membre confirmé

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 4,096.00
Point de réputation: 21
A remercié: 172 fois
A été remercié: 27 fois

Messagepar Critou le Samedi 16 Nov 2013, 18:13 Sujet du message: Re: motivee mais epuisee

pour moi 1750€ par mois, c'est super bien payé. Quand je passe que moi 20 ans de métier comme comptable je gagnais 1150€!!!

Bref, aujourd'hui je gagne 780€ pour environ 70 heures et mon zhom 1200€ pour 90 heures. L'année prochaine, ça n'évoluera pas car l'entreprise ne supportera pas plus. On savait à quoi s'attendre car on a assez de proches patrons pour connaître leurs situations. Je m'estime chanceuse de pouvoir me payer.

Le plus dur, c'est le lot de problèmes quotidiens. ça affecte le moral.

Je suis du même avis que Bouba39. Du moins patientez jusqu'à la fin de la crise (si ça arrive un jour!).
Femme Avatar de l’utilisateur
Critou
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 4,468.00
Point de réputation: 0
A remercié: 17 fois
A été remercié: 10 fois

Messagepar curieuse le Samedi 16 Nov 2013, 22:13 Sujet du message: Re: motivee mais epuisee

Reivilo a écrit:Curieuse, vous avez quoi comme bagage? Moi j'ai un bac commerce.

desolee, de la reponse tardive, j'ai pas eu le temps de repondre on est passé en horaires preparation des fetes et on est deja en retard sur le timing, il faut mettre les bouchées doubles

en terme de bagage, c'est divers et varies j'ai un DUT de Chimie, puis j'ai ete conseillere vendeuse puis responsable de boutique de telephonie et je suis fonctionnaire en disponibilité ce sera ma 3eme redirection professionnelle
si tu es différent de moi, loin de me léser tu m'enrichis St Exupéry
prévoir pour ne pas subir
curieuse
Nouveau membre
Nouveau membre

Macarons: 779.00
A remercié: 4 fois
A été remercié: 1 fois

Messagepar la Dixneuvième le Dimanche 17 Nov 2013, 12:17 Sujet du message: Re: motivee mais epuisee

curieuse a écrit:responsable de boutique de telephonie et je suis fonctionnaire en disponibilité

Vous n'avez rien à faire ici !!! vous vous rendez compte de ce que vous pourrez toucher en retraite sachant que la vôtre sera calculée sur les 6 derniers mois de carrière et que vous pouvez être augmentée de façon "injustifiée" même sans prendre d'autres responsabilités !!!!!!! hoooo! hoooo! hoooo! hoooo! :enerve
et je sais de quoi je parle, j'ai une amie qui est aux payes de l'hôpital près de chez nous, et elle me raconte des trucs sur le gaspillage et les détournements de produits à usage personnel !!!! :Non :( ******
la Dixneuvième
Membre confirmé
Membre confirmé

Catégorie: Conjoint(e) d'Artisan
Macarons: 6,376.00
Google: Google 
A remercié: 12 fois
A été remercié: 32 fois

Messagepar Reivilo le Dimanche 17 Nov 2013, 13:13 Sujet du message: Re: motivee mais epuisee

oula doucement!! dans son premier post elle dit qu'elle va vendre son affaire! Pourquoi sa place ne serait pas ici??
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Reivilo
Animateur
Animateur

Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar Patrick le Dimanche 17 Nov 2013, 13:21 Sujet du message: Re: motivee mais epuisee

la Dixneuvième a écrit:
curieuse a écrit:responsable de boutique de telephonie et je suis fonctionnaire en disponibilité

Vous n'avez rien à faire ici !!! vous vous rendez compte de ce que vous pourrez toucher en retraite sachant que la vôtre sera calculée sur les 6 derniers mois de carrière et que vous pouvez être augmentée de façon "injustifiée" même sans prendre d'autres responsabilités !!!!!!! hoooo! hoooo! hoooo! hoooo! :enerve
et je sais de quoi je parle, j'ai une amie qui est aux payes de l'hôpital près de chez nous, et elle me raconte des trucs sur le gaspillage et les détournements de produits à usage personnel !!!! :Non :( ******

Doucement les basses !

Elle a autant sa place sur BN que vous
Peut être même plus car elle , elle n'a attaquée personne pas comme vous venez de le faire.
Méchancetés, Ragots, commères, c'est votre quotidien ?
Image Image Image
«   Si tu es à Rome, vis comme les Romains ; si tu es ailleurs, vis comme on y vit.» W-C
Patrick
Modérateur
Modérateur

Catégorie: Autres
Macarons: 1,176.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 57
A remercié: 9 fois
A été remercié: 145 fois

Messagepar la Dixneuvième le Dimanche 17 Nov 2013, 14:19 Sujet du message: Re: motivee mais epuisee

mes propos ne sont pas insultants ! en tous cas pas plus que les faits que je relate!!! si vous vous sentez choqué tant mieux, ça prouve que nous ne sommes pas tous des voleurs et fainéants !!!
la Dixneuvième
Membre confirmé
Membre confirmé

Catégorie: Conjoint(e) d'Artisan
Macarons: 6,376.00
Google: Google 
A remercié: 12 fois
A été remercié: 32 fois

Messagepar Patrick le Dimanche 17 Nov 2013, 15:02 Sujet du message: Re: motivee mais epuisee

la Dixneuvième a écrit:mes propos ne sont pas insultants ! en tous cas pas plus que les faits que je relate!!! si vous vous sentez choqué tant mieux, ça prouve que nous ne sommes pas tous des voleurs et fainéants !!!

je n'est pas dit que vos propos sont insultants !!!! quoique cela le sont .

je vous demande un peu de retenu
en plus vos propos sont déplacés, et hors sujet !
Image Image Image
«   Si tu es à Rome, vis comme les Romains ; si tu es ailleurs, vis comme on y vit.» W-C
Patrick
Modérateur
Modérateur

Catégorie: Autres
Macarons: 1,176.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 57
A remercié: 9 fois
A été remercié: 145 fois

Messagepar curieuse le Dimanche 17 Nov 2013, 17:02 Sujet du message: Re: motivee mais epuisee

que de haine hoooo!

Je n'ai pas l'impression d'etre une voleuse ou d'être moins legitime que qui que se soit sur ce forum.
Je me suis juste bougée pour trouver du travail, apres des etudes de chimie pas de boulot, de Cdd en CDD je decide de passer un concours où nous étions 3000 pour 7 places j'ai osé j'ai bossé et j'ai ete prise au sein de F*** T*** à l'époque ce fut le dernier concours pour rentrer dans cette entreprise, j'y suis rentrée comme simple téléconseillere et en faisant mon travail à fond j'ai reussi à prendre la responsabilité d'une boutique avec un salaire de 1500€ net j'avais la responsabilité de 7 vendeurs en faisant 6j/7 environ 50h par semaine pas l'mpression d'etre une fonctionnaire penard avec une grosse pression des objectifs commerciaux et je n'ai jamais rien detourné à mon usage personnel

Et j'ai quitté ce poste de rêve payé comme un ministre pour me mettre à mon compte et cela fait 7 ans que je vis les memes galeres que n'importe quel artisan

Alors arretons avec les idees recues :castagne , c'est comme si je disais que de toute façon tous les boulangers roulent sur l'or en exploitant leur personnel :Niet

Les personnes aussi agressives envers les autres, finalement, je les plains, car c'est soit de la jalousie soit de la bêtise de ne pas aller voir plus loin que le bout de son nez ou des cancans c'est dommage, elle passe à côté de plein de chose et de personnes intéressantes

A mediter "Si tu es different de moi loin de me leser tu m'enrichis " :lapaix
si tu es différent de moi, loin de me léser tu m'enrichis St Exupéry
prévoir pour ne pas subir
curieuse
Nouveau membre
Nouveau membre

Macarons: 779.00