|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar Chriss333 le Vendredi 06 Déc 2013, 15:02 Sujet du message: Re: Nous sommes fiers de vous annoncer que...

Moi je vois des voitures que je ne peu pas m'offrir attendre des gens qui sortent des resto du coeur dans ma ville... peu, mais une, c'est déjà une de trop...
Homme Avatar de l’utilisateur
Chriss333
Membre confirmé
Membre confirmé

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 8,553.00
Safari: Safari 
Point de réputation: 17
A remercié: 1 fois
A été remercié: 59 fois

Messagepar Reivilo le Vendredi 06 Déc 2013, 15:26 Sujet du message: Re: Nous sommes fiers de vous annoncer que...

Mouais c'est de la con-nerie ça! Je l'ai fait moi, mes parents faisaient la queue avec moi je peux te dire que je n'ai jamais vu de personne bien habillé là bas! Ca m'énerve ce genre de commentaire. Pour un qui a certainement roulé la caf et compagnie et bien on montre du doigt. J'ai le souvenir de personnes mal habillées, les dents noires mais des gens souriants et reconnaissants. La solidarité entre voisin, ma fille ne met plus ça, ça ira bien à la votre...

Pis qui te dit que c'est pas quelqu'un qui les emmène? Non parce que parfois tu n'as pas de voiture hein et les sacs faut les porter... Le lait, l'huile, la confiture c'est lourd hein. :Niet
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Reivilo
Animateur
Animateur

Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar Reivilo le Vendredi 06 Déc 2013, 15:29 Sujet du message: Re: Nous sommes fiers de vous annoncer que...

Bah voilà, la presse qui vient me prendre en photo pour le journal local, je vais avoir une de ces tronches dessus... :-)) La honte! Je ne vous la partagerais pas :lapaix :-))
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
Reivilo
Animateur
Animateur

Messagepar MGWALCH le Vendredi 06 Déc 2013, 15:30 Sujet du message: Re: Nous sommes fiers de vous annoncer que...

Reivilo a écrit:Bah voilà, la presse qui vient me prendre en photo pour le journal local, je vais avoir une de ces tronches dessus... :-)) La honte! Je ne vous la partagerais pas :lapaix :-))

Pas grave on la trouvera bien sur internent :-))
« On est toujours ingrat pour le don du nécessaire, jamais pour le don du superflu. On en veut à qui vous donne le pain quotidien, on est reconnaissant à qui vous donne une parure. »
De "Victor Hugo"
« Je vous ferai un pain comme vous n'en avez jamais vu et dans ce pain, il y aura de l'amour et aussi beaucoup d'amitié. »
De "Raimu - La Femme du Boulanger, 1938"
« La vulgarité est interdite dans ce forum !!! Mais qu'il est quand même doux l'hiver d'aller visiter les poêles de Montcuq... » De "MGWALCH-BN 2013"
MGWALCH
Animateur
Animateur

Pays: Belgium (be)
Macarons: 18,242.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 32
A remercié: 243 fois
A été remercié: 99 fois

Messagepar Reivilo le Vendredi 06 Déc 2013, 15:52 Sujet du message: Re: Nous sommes fiers de vous annoncer que...

Image :chut

vous allez vous moquer, je suis pas photogénique pour un sou!!

Au moins, ça fera connaître dans le coin, car j'ai eu le ccas ce matin ils veulent aussi une affiche. Je vais leur donner lundi. Ils pensent que je vais vite être débordée. On verra.
Boulangerie vendue!
Reivilo
Animateur
Animateur

Messagepar Chriss333 le Vendredi 06 Déc 2013, 15:54 Sujet du message: Re: Nous sommes fiers de vous annoncer que...

C'est peu etre qqun qui les emmenent, mais pas de la bêtise, c'est vu avec mes yeux.
Ensuite le respect et la reconnaissance, la plupart certainement, mais pas tous, j'ai souvenir quand je bossais a lyon, avoir ete aspergé de flageolet qu'un abruti mécontent du menu a jeté par terre avant de shooter dedans avec moi dans la trajectoire, alors que j'allais au boulot en sortant du train perrache.

Ps: merci de ne pas s'enerver apres moi parce que mon commentaire ne vous plait pas.

Tout de même bravo pour votre initiative.
Chriss333
Membre confirmé
Membre confirmé

Macarons: 8,553.00
Safari: Safari 
Point de réputation: 17
A remercié: 1 fois
A été remercié: 59 fois

Messagepar tilleul le Vendredi 06 Déc 2013, 15:54 Sujet du message: Re: Nous sommes fiers de vous annoncer que...

beau coup de pub hein :-)
Femme Avatar de l’utilisateur
tilleul
Membre fidèle
Membre fidèle

Catégorie: Conjoint(e) d'Artisan
Macarons: 2,920.00
Point de réputation: 5
A remercié: 2 fois
A été remercié: 14 fois

Messagepar Reivilo le Vendredi 06 Déc 2013, 16:05 Sujet du message: Re: Nous sommes fiers de vous annoncer que...

Ben oui je m'énerve parce que ça me tient à coeur.
La pub je m'en fou y'en a c'est bien y'en a pas m'en tape. Je ne suis pas la première à le faire alors je ne pense pas avoir grande pub.
Boulangerie vendue!
Reivilo
Animateur
Animateur

Messagepar Reivilo le Vendredi 06 Déc 2013, 16:09 Sujet du message: Re: Nous sommes fiers de vous annoncer que...

Tu sais ce matin, j'ai été dans ma rue piétonne qui est juste à côté et où sont les SDF. J'en ai vu un, j'ai été vers lui. Je lui ai demandé s'il avait faim.
Il m'a répondu non ça va. J'ai insisté en lui disant que j'étais la propriétaire de la boulangerie à côté de... et qu'il pouvait y venir chercher un truc s'il avait faim.
Il m'a dit que c'était gentil mais que ça allait.

Sur des cartons on ne va pas. Mais la fierté lui a fait dire non. Je précise qu'il n'était ni bourré, ni avec une bouteille à la main. Il ne mendiait pas non plus.
J'ai une personne de ma famille qui préférait être dehors qu'au chaud. Il était instable et est décédé il y a bientôt 2 ans il avait 36 ans. Nous avions fait plusieurs manoeuvre pour le réinsérer. Ca tenait quelques mois et puis on ne le revoyait plus pendant 2 3 ans. Ils ont leur fierté.
Boulangerie vendue!
Reivilo
Animateur
Animateur

Messagepar tilleul le Vendredi 06 Déc 2013, 16:13 Sujet du message: Re: Nous sommes fiers de vous annoncer que...

alors on met le bouton du cerveau sur open et on se dit que bien sure il en faut de la pub pour que l'évènement grandisse et que les gens se solidarisent encore plus !
faut pas voir le mal partout hein !!
Femme Avatar de l’utilisateur
tilleul
Membre fidèle
Membre fidèle

Catégorie: Conjoint(e) d'Artisan
Macarons: 2,920.00
Point de réputation: 5
A remercié: 2 fois
A été remercié: 14 fois