|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar ANTONIN78 le Mercredi 18 Aoû 2010, 17:45 Sujet du message: Re: ouverture 7jours sur 7

sur le principe,je suis d'accord mais il y aura toujours des brebis galeuses surtout chez les gms.en ce qui concerne l'unités chez les artisants,ca me laisse perplexe : on est 5 sur un rayon de 15 km et personne ne se parle ,les infos ,je les ai par mes fournisseurs ou les clients ,je ne jette pas la pierre car je ne fait pas d'efforts non plus ... quand a la course au CA ,j'ai été forme comme ca ,mais bon je pense que si on travail tous très dur ,c'est aussi pour developper nos affaires .
pour ce qui est de l'ouverture 7/7J, j'ai toujours été pour,mais bon ,je me suis toujours interdit de le faire pour eviter de nuire aux collegues,
mais maintenant qu'il y en un qui le fait pourquoi je ne le ferai pas? les clients sont ravis et le seule collegue a qui je parle(il est 8 km,m'a dit que cela ne le derangait pas) :Cool
Homme Avatar de l’utilisateur
ANTONIN78
Membre fidèle
Membre fidèle

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 752.00
Point de réputation: 10
A remercié: 0 fois
A été remercié: 2 fois

Messagepar Lionel le Mercredi 18 Aoû 2010, 19:27 Sujet du message: Re: ouverture 7jours sur 7

des brebis galeuses il y en aura toujours c'est sur mais si vous vous baissez les bras, si personne ne fais d'effort pour fédérer les collègues entre eux qui le feras ? Comment ça se fait que vous ne vous parliez pas entre vous 5 ne serait ce que pour les dates de vacances ? c'est a chacun d'entre nous de faire des efforts, ça commence par un petit passage pour dire bonjour, un prêt de matériel ou de matière première puis ça peut être un petit apéro entre collègue et ça peut aussi finir en amitié mais surtout c'est comme ça que l'on est plus fort face aux autres en se serrant les coudes pour défendre notre profession. Je pense que la bataille entre collègue dois surtout se faire sur la qualité, le service et l'acceuille non pas sur les prix les horaires d'ouverture ou les jours d'ouverture...
L'homme de la pampa, parfois rude mais toujours courtois...
Lionel
Modérateur
Modérateur

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 6,609.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 108
A remercié: 68 fois
A été remercié: 81 fois

Messagepar ANTONIN78 le Samedi 21 Aoû 2010, 04:36 Sujet du message: Re: ouverture 7jours sur 7

je suis d'accord que cela puisse choquer,mais en parlant concretement :quand je suis arriver je me suis presenté a tous mes collegues
(j'ai été plus ou moins bien reçu),et depuis que je me suis installé(2 ans)3 on vendu ,et leur successeur ne sont jamais venu ...dont un
qui n'a pas hesiter a balancer des tracts dans ma rue au bout de deux jours...(non pas que ca me derange mais pour faire connaissance
ca craint...)c'est sur que je ne fais pas une generalité ,mais bon ca ne donne pas envie de faire des efforts.. :Cool
ANTONIN78
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 752.00
Point de réputation: 10
A remercié: 0 fois
A été remercié: 2 fois

Précédente

Retourner vers L'artisanat