|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar marco5986 le Jeudi 28 Jan 2010, 00:43 Sujet du message: Ouverture boulangerie/patisserie portugal

Bonjour à tous :Salut Je compte d'ici environ 1 ans créer une boulangerie / patisserie/ et également un style "de café" au portugal. IL faut savoir que dans ce pays les habitants ont pour habitude à forte majorité de prendre le petit déjeuner à l'extérieur, le gouter etc... C'est donc un endroit très fréquenter pour de multiples raisons. Actuellement je suis commercial, je sais rien n'avoir, mais je m'efforce à apprendre les bases, puis je connais un boulanger (famille) et j'irai donc me former auprès de lui quelques semaines afin de renforcer tout cela. L'idée est que je compte vendre une certaine quantité de produits à la base précuits venant donc d'un fournisseur (aie je sens venir les critiques :-) mais bon j'assume totalement le chiffre occupe une place très importante mais sans négliger la qualité bien sur, et l'autre quantité de produits frabriquer sur place. J'ai déjà trouver deux fournisseurs qui sont normalement dans la capacité de pouvoir fournir viennoiseries et patisserie dites francaises (pains chocolats, croissants...etc). Aussi connaitriez vous peut etre certains fournisseurs capable de fournir ce type de produits dans ce pays?

Merci à tous d'avance pour vos réponses :bien
Homme Avatar de l’utilisateur
marco5986
Nouveau membre
Nouveau membre

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 126.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Retourner vers L'artisanat