|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar raphael g le Mercredi 26 Fév 2014, 21:43 Sujet du message: Re: ouvrir une boulangerie patisserie en étant célibataire

sandav74 a écrit:joli, bien géré :Cool

merci ALT
Homme Avatar de l’utilisateur
raphael g
Membre fidèle
Membre fidèle

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 961.00
Point de réputation: 5
A remercié: 1 fois
A été remercié: 11 fois

Messagepar morgan58 le Vendredi 21 Mar 2014, 19:40 Sujet du message: Re: ouvrir une boulangerie patisserie en étant célibataire

Bonjour je pense être assez bien placer pour te répondre...J'ai 24 ans et j'ai racheter une boutique seul le premier souci c'est qu'il faut une boutique qui tourne un peu pour avoir du personnelles (pour ma part deux vendeuses,une pâtissière et une apprentie) j'ai la chance d'avoir une équipe super sur qui je peut compter ont n'a pas tous cette chance...ensuite quand tu es seul pour assumer une production (le pain et des produits salées ainsi que des ventes additionnelles pour ma part) puis pour faire un peu de vente et un peu de compta j'avoue que c'est pas facile tout les jours...il faut en être conscient boulot,dodo,boulot,dodo,boulot,court dodo sa peut vite en effrayer certain mais pour ma part je suis super satisfait de m'etre lancer seul je ne doit rien à personne mon chiffre à pas mal augmenter et je ne le doit qu'a moi....je t'encourage donc vivement à te lancer mais fait le dans de bonne conditions c'est à dire avec un bon apport...
Homme Avatar de l’utilisateur
morgan58
Membre fidèle
Membre fidèle

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 2,819.00
Point de réputation: 0
A remercié: 4 fois
A été remercié: 8 fois

Précédente