|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar cathya34 le Lundi 05 Nov 2012, 13:24 Sujet du message: Par quel bout on commence???

SAlut

Je viens ici car je suis salaié depuis longtemps dans une entreprise de quartier je travaille comme second je fais les entremets les cremes et je peux etre appelle sur tous les postes aussi bien boutique boulange patisse.

J'ai un cap boulanger un connexe patisserie et une bonne grosse experience de vendeuse car faut aider ps le choix!
Mes patrons vont certainement partir a la retraite d'ici 4 ans je vais avoir 30 ans cette années et je me vois mal retravaillé avec un nouveau patron alors que je travaille dans c ette place depuis 13ans.

MEme si cela pourrait tres bien se passer je me dis qu'il serait temps de me mettre a mon compte.

Je suis un peu trouillard c'est vrai j'ai un peu peur de me planter meme si je m'estime courageux vu que je compte pas les heures et que le rendu salaire /travail n'est pas a mon avantage financier!

Enfin toujours est il que je commence a regarder pour reprendre soit la boutique soit une autre mais j'ai l'impression de nager en plein bazar comptable.

J'ai aucune experience comptable les chiffres de mon employeur sont relativement troubles a mon avis il veut pas trop que je sache!!!

Donc voila que me conseiller vous pour commencer par quel bout partir ????

MErci de votre aide
Homme Avatar de l’utilisateur
cathya34
Nouveau membre
Nouveau membre

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Salarié(e)
Macarons: 129.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar Reivilo le Lundi 05 Nov 2012, 13:37 Sujet du message: Re: Par quel bout on commence???

Commencer par réunir un apport de minimum 30 voir 40 000 euros.
Puis, visiter des affaires, seul ou avec un meunier, ou avec un marchand de fonds. A+