|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar Isangarde le Samedi 29 Déc 2012, 16:55 Sujet du message: passage d'une E.I en SARL radiation RSI!!!!!!!!

Bonjour voilà nous sommes passés le 1 er novembre en SARL avec ma femme et le rsi nous a radiés, ce qui a eu pour conséquence de ne plus être remboursé au niveau médical!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hoooo!

Ce n’est pas possible d'être aussi incompétent dans notre pays, je suis en colère déjà j'y étais pas mal mais là c'est très très fort ce qu’ils nous font!!!!!!!!!!! Je ne veux pas dire du mal des personnes qui perçoivent certaines aident pour ne pas les nommer mais nous qui travaillons comme des fous qui payons comme des fous on ne peut même plus ce faire rembourser nos dépense médicale :enerve j'en suis écœuré.

Comment motiver les gens qui travaillent ?????

Les français parlent aux français: les riches, les patrons, les travailleurs sont tous des andouilles!!!!!!!!!!!!!! Seuls les pauvres, les handicapés et ceux dans la misère sont a plaindre ceux-là aidons les, les autres plumons les, insultons les (patrons voyous). Les gens qui touche qui viennent des pays de l'est sont mieux traités dans notre pays.

Le pire c'est que ca ne fait même pas un an qu'il a été élut...... vais aller voir la Belgique :-))
.....
Homme Avatar de l’utilisateur
Isangarde
Membre confirmé
Membre confirmé

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 694.00
Point de réputation: 25
A remercié: 15 fois
A été remercié: 19 fois

Messagepar Reivilo le Samedi 29 Déc 2012, 17:02 Sujet du message: Re: passage d'une E.I en SARL radiation RSI!!!!!!!!

ce n'est que le temps qu'ils remettent votre dossier à jour, gardez vos dépenses sous le coude ils feront un remboursement après puisqu'avec la sarl vous cotisez aussi...
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Reivilo
Animateur
Animateur

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar Lenka le Dimanche 30 Déc 2012, 07:52 Sujet du message: Re: passage d'une E.I en SARL radiation RSI!!!!!!!!

de toute façon lorsque l'on arrête une entreprise où que l'on change de statut l'on est couvert pendant deux ans! :-)
Femme Avatar de l’utilisateur
Lenka
Membre assidu
Membre assidu

Macarons: 181.00
Point de réputation: 0
A remercié: 1 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar Isangarde le Dimanche 30 Déc 2012, 14:06 Sujet du message: Re: passage d'une E.I en SARL radiation RSI!!!!!!!!

non 1 an, un courrier de la ram nous a été envoyé pour nous le signaler, mais car il y a un mais, a chaque demande de remboursement la ram nous renvoie un courier pour nous que nous ne sommes plus affillié et que par consequent ils leurs est impossble de nous rembourser.

Biensur que nous gardons nos facture et autre mais ca va prendre combien de temps, vue l'administration je m'inquiete hoooo!
.....
Isangarde
Membre confirmé
Membre confirmé

Macarons: 694.00
Point de réputation: 25
A remercié: 15 fois
A été remercié: 19 fois

Messagepar Reivilo le Dimanche 30 Déc 2012, 14:31 Sujet du message: Re: passage d'une E.I en SARL radiation RSI!!!!!!!!

Ca ne fait qu'un mois, un peu de patience vous n'avez pas encore versé de cotisations avec votre sarl ils ne doivent pas vous retrouver...
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
Reivilo
Animateur
Animateur

Messagepar Boulpatte le Dimanche 30 Déc 2012, 17:26 Sujet du message: Re: passage d'une E.I en SARL radiation RSI!!!!!!!!

il me semble, qu'avec le statut "sarl", vous tombez sous le régime général puisque que vous êtes salarié :mefiant

donc plus de RSI à payer mais par conséquent, + d'URSSAF,+d'ISICA,+AG2R,+ de Medecine du travail etc...
c'est un calcul que vous ou votre comptable a dû faire pour savoir si c'était plus intéressant.
perso, j'ai failli le faire cette année, mais avec françois qui va taxer encore + les dividendes, je préfère rester en eurl.

marie pourra peut-être confirmer ou infirmer.

@+.
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Boulpatte
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 2,587.00
Google: Google 
Point de réputation: 4
A remercié: 12 fois
A été remercié: 4 fois

Messagepar Reivilo le Dimanche 30 Déc 2012, 17:49 Sujet du message: Re: passage d'une E.I en SARL radiation RSI!!!!!!!!

Oui on en a parlé sur un autre post, il n'est plus aussi intéressant qu'avant de se mettre en IS et ceux qui comptaient sur les dividendes vont avoir de sacrées surprises
Boulangerie vendue!
Reivilo
Animateur
Animateur

Messagepar Critou le Vendredi 04 Jan 2013, 23:27 Sujet du message: Re: passage d'une E.I en SARL radiation RSI!!!!!!!!

On peut tout à fait être en TNS avec une SARL. Tout dépend du pourcentage de chaque associé. Un associé majoritaire est en TNS et l'associé minoritaire salarié. Les associés égalitaires sont en TNS.
Femme Avatar de l’utilisateur
Critou
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 4,468.00
Point de réputation: 0
A remercié: 17 fois
A été remercié: 10 fois

Retourner vers L'artisanat