|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar Reivilo le Dimanche 14 Sep 2014, 11:34 Sujet du message: Re: de patron à salarié

Oui tu as raison. Par chez nous les seuls qui vendent sont ceux en RJ ou liquidation à un prix misérable... Il faut le temps au temps c'est comme ça. Mais justement, ne pas attendre trop longtemps car ça peut durer des années après avoir pris la décision!
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Homme Avatar de l’utilisateur
Reivilo
Animateur
Animateur

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar tilleul le Dimanche 14 Sep 2014, 12:09 Sujet du message: Re: de patron à salarié

ah mais je suis consciente que je ne vendrais pas au meilleur prix .. tant pis , parfois il faut savoir perdre de l'argent pour sauver sa peau ..
j'ai pas du tout envie de déballer ma vie et mon quotidien meme si elle ressemble a beaucoup d'autres , mais je ne fais pas partie des gens qui ont la chance avec eux !
alors basta , qui la veut la prend ma boutique , jlui souhaite bon courage

:lapaix
Femme Avatar de l’utilisateur
tilleul
Membre fidèle
Membre fidèle

Catégorie: Conjoint(e) d'Artisan
Macarons: 2,920.00
Point de réputation: 5
A remercié: 2 fois
A été remercié: 14 fois

Messagepar Bouba39 le Mardi 11 Nov 2014, 15:57 Sujet du message: Re: de patron à salarié

moi c est pareil ca fait bientôt 19 ans que je suis installer et j en ai marre aussi mais je me dis qu il faut s accrocher.j ai 10 salaries et c est pas tous rose.alors on ne sais jamais si quelqu un connait une personne qui acheté un fond
Bouba39
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 1,744.00
Point de réputation: 1
A remercié: 0 fois
A été remercié: 6 fois

Messagepar la Dixneuvième le Mardi 11 Nov 2014, 17:35 Sujet du message: Re: de patron à salarié

Ben nous aussi comme Tilleul, on en a marre !!!
la belle image du patron-entrepreneur qui réussit est un mirage et aujourd'hui la banque nous réclame le crédit relais que nous avions fait il y a 6 ans et demi sur notre maison pour acheter les murs de la boulangerie.
Pas de bol ça me connait ! signer des prêts 2 mois avant le crash boursier et immobilier du 15 septembre 2008 faut le faire non ????? hoooo!
Mais même si on va tout perdre d'un coup la maison et le commerce et ses murs, on s'en fout !
pourquoi ? Parce que recommencer tout à 45 ans avec 3 gosses, ça ne nous fait même plus peur !
on a bossé comme des gnoufs à faire des semaines de 80 heures voire plus pour avoir quoi au final ? rien

Alors, si la santé nous suit toujours, on va repartir de zéro et oublier le métier qu'on a exercé pendant respectivement 28 et 26 ans ( toujours dans l'artisanat ) .
mon chéri avait passé des Caces pour engins dans les entrepôts, et moi, je vais probablement devenir aide à domicile chez les personnes âgées maintenues à domicile.
On gagnera le smic et on sera au final aussi riche avec trois fois plus de temps pour nos enfants de 8,12, et 18 ans et on aura plus toutes ces emm...des qui m'empêchaient de dormir et d'être sereine !
la Dixneuvième
Membre confirmé
Membre confirmé

Macarons: 6,376.00
Google: Google 
Point de réputation: 0
A remercié: 12 fois
A été remercié: 32 fois

Messagepar Bouba39 le Mardi 11 Nov 2014, 17:37 Sujet du message: Re: de patron à salarié

courage a vous
Bouba39
Membre fidèle
Membre fidèle

Messagepar la Dixneuvième le Mardi 11 Nov 2014, 17:42 Sujet du message: Re: de patron à salarié

t'inquiètes pas pour ça ! mon mari est un exemple pour ça et moi je me battrais toujours comme une lionne pour nos enfants !
la Dixneuvième
Membre confirmé
Membre confirmé

Macarons: 6,376.00
Google: Google 
Point de réputation: 0
A remercié: 12 fois
A été remercié: 32 fois

Messagepar Bouba39 le Mardi 11 Nov 2014, 17:57 Sujet du message: Re: de patron à salarié

je suis admiratif de votre courage bravo et bonne chance
Bouba39
Membre fidèle
Membre fidèle

Précédente