|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar vandh le Lundi 24 Sep 2012, 14:07 Sujet du message: Le pourquoi !!!

Bonjour,

je voudrais et je m'installerai pour être a mon propre compte en étant artisan boulanger.
Donc je lis, et me renseigne beaucoup.

J'ai remarqué, que dans ce forum, et dans les reportages à la télévision.... Je vois que tous les artisans boulangers ne sont pas satisfaits d'être à leur propre compte. Très probablement, liés aux raisons financière. Mais est-ce la même chose que si c'est une boulangerie en plein région parisienne ou dans Paris même, car dans la capitale je vois que ça marche beauucoup à vue d'oeil, car il y a souvent une longue file d'attente.

Mon budget étant d'une affaire de 350 à 400. Aurais-je du mal ? même si je reprend une affaire. Mon moulin me dit que non, du moment que je reprend directement. Normalement je devrais suivre les mêmes chiffres que le précédent patron.
Je vous demande quand même, car les moulins, faut s'en méfier un peu parait-il. Car ils veulent qu'on achète tout chez eux.
Et surtout chez Banette, ils veulent qu'on achète tous matériel banette chez le moulin. J'essayerai d'éviter d'acheter tout chez eux quand même. je connais quelques fournisseurs.
Femme Avatar de l’utilisateur
vandh
Membre assidu
Membre assidu

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 1,139.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar Isangarde le Lundi 24 Sep 2012, 14:40 Sujet du message: Re: Le pourquoi !!!

Bonjour je vois que tu as 22 ans et tu veus prendre une affaire a 350 a 400 K de chiffre d'affaire hoooo! sans vouloir te prendre de haut ne tyrouve tu pas que pour debuter c'est un peu trop gros comme chiffre d'affaire?
Ont dis toujours toujours que pour debuter c'"est bien de prendre une petite histoire de se faire la main.