|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar Seni le Mercredi 17 Juil 2013, 10:20 Sujet du message: Re: premiere affaire c a 105 mille euros vendus 80 mille eur

Bjr,

Reivilo dans ce post tu va un peu trop loin: accuser les vendeurs d'arnaque sans connaitre l'affaire; dans le cas present il aurait été plus sage de t'abstenir

Dans les boulangers vendeurs il y a peut etre quelque malhonete mais pas plus qu'ailleurs; et les chiffres annonces ne peuvent permettre d'en deduire quoi que ce soit
Homme Avatar de l’utilisateur
Seni
Membre confirmé
Membre confirmé

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Fabricant
Macarons: 4,816.00
Point de réputation: 39
A remercié: 0 fois
A été remercié: 34 fois

Messagepar Reivilo le Mercredi 17 Juil 2013, 10:54 Sujet du message: Re: premiere affaire c a 105 mille euros vendus 80 mille eur

Bon je crois que vous n'avez rien compris je ne parle pas de Bouboule mais de cas général! Sujet clos pour moi...
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Reivilo
Animateur
Animateur

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar Bouboule le Mercredi 17 Juil 2013, 10:55 Sujet du message: Re: premiere affaire c a 105 mille euros vendus 80 mille eur

je suis désoler reivilo tu as bien parler de mon affaire . De plus je n ai pas a me justifier en apportant des photos .Si une personne est interesser il suffit de me contacter en mp.
Toutes les affaires sont a analyser , ce n est pas que les petites et pas chere, car il peut y avoir des grosses affaires monter au tacquer et si le repreneur n est pas a la hauteur il s e plante et de plus haut .
Bouboule
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 1,836.00
Point de réputation: 0
A été remercié: 2 fois

Messagepar Bouboule le Mercredi 17 Juil 2013, 10:57 Sujet du message: Re: premiere affaire c a 105 mille euros vendus 80 mille eur

D accord on clos le sujet et désoler de ne pas comprendre ou peut etre que tu t exprime sans réfléchire. :Cool
Bouboule
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 1,836.00
Point de réputation: 0
A été remercié: 2 fois

Messagepar rue-pain le Jeudi 18 Juil 2013, 00:09 Sujet du message: Re: premiere affaire c a 105 mille euros vendus 80 mille eur

Bouboule a écrit:je suis désoler reivilo tu as bien parler de mon affaire . De plus je n ai pas a me justifier en apportant des photos .Si une personne est interesser il suffit de me contacter en mp.
Toutes les affaires sont a analyser , ce n est pas que les petites et pas chere, car il peut y avoir des grosses affaires monter au tacquer et si le repreneur n est pas a la hauteur il s e plante et de plus haut .

Je suis d'accord sur le fait que pour une affaire montée au tacquer la chute risque de faire mal!!!!Pour ma part quand j'ai vendu mon affaire je ne l'ai pas mise à 100% car j'avais des fournitures mais à 90%.
Je visite pas mal d'affaire depuis environs 16 mois et aucune n'est vendu en dessous de son chiffre et je dirais même que certaines sont vendu bien au dela de leur CA ce que d'ailleurs je n'approuve pas forcement à moins d'avoir éventuellement une affaire avec du matos neuf.Je ne met pas ta parole en doute mais de façon géneral je suis tres surprise de lire que les affaire en ce moment se vendent bien en dessous de leurs CA!!!!!C'est peut être le cas en campagne et province mais pas en RP......
Non spécifié Avatar de l’utilisateur
rue-pain
Membre confirmé
Membre confirmé

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 7,232.00
Point de réputation: 61
A remercié: 115 fois
A été remercié: 42 fois

Précédente