|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar SIRE le Jeudi 20 Sep 2012, 18:12 Sujet du message: Re: Pret Bancaire de plus en plus dur...................

Reivilo a écrit:j'ai mal à la tête! :-)) je laisse ça à mon mari je n'arrive plus à me concentrer sur ces choses là c'est bizarre je me fais pas si vieille pourtant mais je sature peut être

je vais faire un exemple en prenant par exemple un four pour une somme de 30 000 € .
l amortisssement fiscal est de 10 ans soit 3 000 €/ an
vous faites un emprunt sur 6 ans, soit 5 000 € par an a rembourser hors interet et assurance' donc un differentiel annuel avec l amortissement fiscal de 2 000 € (vous remboursez plus vite que vous amortissez)
vous faites un emprunt sur 12 ans soit 2 500 € par an a rembourser hors interet et assurance' donc un differentiel annuel avec l amortissement fiscal de 500 € ( vous remboursez moins vite que vous amortissez)
vous faites un leasing, le montant que vous payez chaque annee est integralement deduis des charges de l entreprises, aucun differentiel hors le rachat du leasing qui est amortissable sur 3 ans
Homme Avatar de l’utilisateur
SIRE
Animateur
Animateur

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 12,014.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 50
A remercié: 39 fois
A été remercié: 34 fois

Messagepar Critou le Jeudi 20 Sep 2012, 21:57 Sujet du message: Re: Pret Bancaire de plus en plus dur...................

T'as tout à fait compris Bidou!!! Ca doit rester une charge pour être déductible et payer moins d'impôts tout en gardant sa tréso.

Dites-moi, peut-être que je vis dans le monde de OUI-OUI mais certains meuniers peuvent donner un coup de main pour la façade d'une boulangerie ?
Femme Avatar de l’utilisateur
Critou
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 4,468.00
Point de réputation: 0
A remercié: 17 fois
A été remercié: 10 fois

Messagepar Bidou le Vendredi 21 Sep 2012, 05:50 Sujet du message: Re: Pret Bancaire de plus en plus dur...................

Critou a écrit:T'as tout à fait compris Bidou!!! Ca doit rester une charge pour être déductible et payer moins d'impôts tout en gardant sa tréso.

Dites-moi, peut-être que je vis dans le monde de OUI-OUI mais certains meuniers peuvent donner un coup de main pour la façade d'une boulangerie ?

OUI-OUI, tu es dans le bon monde, ils peuvent.
Mais dans ce monde, rien n'est gratuit, a toi de voir ce que seront les contres parties.
Bidou
Membres supporters
Membres supporters

Macarons: 6,562.00
Point de réputation: 30
A remercié: 42 fois
A été remercié: 68 fois

Messagepar Reivilo le Vendredi 21 Sep 2012, 11:02 Sujet du message: Re: Pret Bancaire de plus en plus dur...................

on m'offrait ma façade mais aux couleurs de banette donc j'ai refusé. Il n'y avait pas de conditions j'étais cliente depuis un an quand j'ai voulu faire une façade (avant totalement ouvert avec fermeture rideau fer)
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Reivilo
Animateur
Animateur

Macarons: 52,958.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar Critou le Vendredi 21 Sep 2012, 14:00 Sujet du message: Re: Pret Bancaire de plus en plus dur...................

et si on leur offre le café avec 2 croissants, ça marcherait pas ? :-))
Femme Avatar de l’utilisateur
Critou
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 4,468.00
Point de réputation: 0
A remercié: 17 fois
A été remercié: 10 fois

Précédente