|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar philippe38 le Jeudi 24 Jan 2013, 23:36 Sujet du message: Re: pret a garnir ou pas

Leroidek a écrit:
philippe38 a écrit:chouquettes au choc ????
60% sucre en grain 40% pépites noires mélangés.

merci leroidek, connaissait pas alors je vais essayer , toujours sympa de prendre des idées pour diversifier. :bonpain
Homme Avatar de l’utilisateur
philippe38
Membre confirmé
Membre confirmé

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 4,096.00
Point de réputation: 21
A remercié: 172 fois
A été remercié: 27 fois

Messagepar caramel35 le Mardi 29 Jan 2013, 10:44 Sujet du message: Re: pret a garnir ou pas

avec une petite quantitée (au kitchen) je met les pepites dans la pat'ach tiede et melange a la palette mais pas totalement pour donner un effet marbré et les cuit avec du sucre dessus . asser simpas en couleur
Homme Avatar de l’utilisateur
caramel35
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 1,841.00
Point de réputation: 5
A remercié: 1 fois
A été remercié: 18 fois

Messagepar rue-pain le Jeudi 31 Jan 2013, 00:34 Sujet du message: Re: pret a garnir ou pas

GILLES5465 a écrit:bonjour la communauté j'ouvre ma boutique dans une quinzaine de jours et je pense fonctionner en pret a garnir pour la pate a choux et fond de tarte que pensez-vous de ce genre de produit au niveau qualite je suis boulanger je connais un peut la patoche apris sur le tas je suis conscient qu'une pate a choux maison sera tourjours mieux mais la charge de travail risque d'etre trop lourde je suis seul a la production pour +/- 32 quintaux mensuel et je ne peut pas embaucher un patissier pour le moment merci a vous pour vos avis et commentaire toujours utile :bien

Pas la peine de faire des sarcasmes comme ça pour te répondre!!!!!!!Nous on a toujours tout fait nous même de A à Z. malheureusement il est arrivé une fois de ne plus avoir notre patissier pendant 2 mois et mon mari ne pouvant pas tout gérer et bien nous avons pris des éclairs et choux religieuses prêt à garnir,voilà.Organise toi et tout se passera bien.Bon courage.
Non spécifié Avatar de l’utilisateur
rue-pain
Membre confirmé
Membre confirmé

Macarons: 7,232.00
Point de réputation: 61
A remercié: 115 fois
A été remercié: 42 fois

Précédente