|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar 0549 le Mercredi 16 Nov 2011, 09:08 Sujet du message: Re: prix de la farine type 65

je paye pas la sacherie non plus.
mon meunier m'a dit qu'il ne fallait pas trop que j'ébruite le prix car ils ne veulent pas que tout le monde leur demande ça donc si vous êtes ds le 79,86,85,44 ... je vous dirais chez qui je suis, cela vous donnera une base pour négocier
Homme Avatar de l’utilisateur
0549
Membre actif
Membre actif

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 298.00
Google: Google 
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar 0549 le Mercredi 16 Nov 2011, 09:32 Sujet du message: Re: prix de la farine type 65

j'ai essayé de scanner et de mettre la facture sur le site mais j'y arrive pas, il me dit qu'il y a trop de pixel, désolé
0549
Membre actif
Membre actif

Macarons: 298.00

Messagepar Reivilo le Mercredi 16 Nov 2011, 13:05 Sujet du message: Re: prix de la farine type 65

:-)) rien a faire qu'on me croit ou pas j'ai rien à y gagner et rien à y perdre alors!!

je la paye 0,56 plus du gratuit et j'ai 50% sur la sacherie
on en a parlé plusieurs fois sur le site tout dépends de la qualité aussi
vous n'avez qu'a demander des échantillons chez divers meuniers et leur prix vous prendrez en fonction de ça le moins cher par rapport qualité prix et attention si vous avez un crédit meunier ça ne change rien un crédit et un crédit vous n'êtes pas obligé de prendre la farine chez eux obligatoirement c'est interdit.
A+
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Reivilo
Animateur
Animateur

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar Bouba39 le Mercredi 16 Nov 2011, 15:10 Sujet du message: Re: prix de la farine type 65

Reivilo a écrit::-)) rien a faire qu'on me croit ou pas j'ai rien à y gagner et rien à y perdre alors!!

vous n'avez qu'a demander des échantillons chez divers meuniers et leur prix vous prendrez en fonction de ça le moins cher par rapport qualité prix et attention si vous avez un crédit meunier ça ne change rien un crédit et un crédit vous n'êtes pas obligé de prendre la farine chez eux obligatoirement c'est interdit.
A+

50 pour cent sur un tarif ne veux rien dire si il on gonfle le prix avant et 56 cts ce n'est deja plus 45 cts a moins qu'il vous donne 20 pour cent de farine gratuite a chaque ce qui m'etonnerais :lapaix :lapaix
Bouba39
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 1,744.00
Point de réputation: 1
A été remercié: 6 fois

Messagepar Reivilo le Mercredi 16 Nov 2011, 16:09 Sujet du message: Re: prix de la farine type 65

Je n'ai jamais dit payer 45cts! 77cts j'ai dit d'enlever un bon 20 cts ce qui fait 57!!

pour la sacherie je la paye moins chère que de la blanche de chez les fournisseurs de mat 1ère sinon je ne vois pas l’intérêt de faire de la pub pour banette et enrichir mon moulin... sur ce A+
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Reivilo
Animateur
Animateur

Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar Vivi91 le Mercredi 16 Nov 2011, 16:48 Sujet du message: Re: prix de la farine type 65

Merci pour toutes vos réponses , j'ai contacter le moulin , le directeur en personne se deplace demain pour que l'on parle de tous sa
Femme Avatar de l’utilisateur
Vivi91
Membre assidu
Membre assidu

Catégorie: Conjoint(e) d'Artisan
Macarons: 837.00
A remercié: 2 fois

Messagepar Bouba39 le Mercredi 16 Nov 2011, 17:45 Sujet du message: Re: prix de la farine type 65

Reivilo a écrit::-)) rien a faire qu'on me croit ou pas j'ai rien à y gagner et rien à y perdre alors!!

A+

le 16 septembre 2010 vous disiez que vous l'acheter 49 cts et qu il etait horsc de question que votre meunier l'augmente et la vous dites que la payes 57 cts alors arretes de ....
Bouba39
Membre fidèle
Membre fidèle

Messagepar Boulpatte le Mercredi 16 Nov 2011, 18:34 Sujet du message: Re: prix de la farine type 65

SIRE a écrit:afin que tu me crois, voici une copie d une des factures
j ai efface les noms et adresses

moi je paye déjà le sel 4.50 le sac.

et concernant le prix, il faut arreter de dire n'importe quoi! tout dépend de la qualité.
pour exemple,mon collégue me dit que je mefais enfler par baguépi avec leur farine à 0.65.
lui,il paye 0.58 mais hydrate à 60%. moi je suis à 70%.

qui est le plus gagnant? en plus des retours clients sur la qualité du pain.

@+.
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Boulpatte
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 2,587.00
Point de réputation: 4
A remercié: 12 fois
A été remercié: 4 fois

Messagepar mae07 le Mercredi 16 Nov 2011, 18:43 Sujet du message: Re: prix de la farine type 65

l essentiel est que chacunn de nous y trouve son compte avec son meunier ... :bonpain
Femme Avatar de l’utilisateur
mae07
Membres supporters
Membres supporters

Catégorie: Conjoint(e) d'Artisan
Macarons: 1,948.00
Point de réputation: 34
A remercié: 26 fois
A été remercié: 21 fois

Messagepar Bouba39 le Mercredi 16 Nov 2011, 19:15 Sujet du message: Re: prix de la farine type 65

mae07 a écrit:l essentiel est que chacunn de nous y trouve son compte avec son meunier ... :bonpain

d accord avec toi mais une farine de qualite s'achete a l'heure actuelle entre 55et 65 euros le quintal comme dit boulpat si tu l'achete pas cher et que tu hydrate a moins de 62% je ne vois l'interet
Bouba39
Membre fidèle
Membre fidèle

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'artisanat