|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar Fmr le Mercredi 12 Sep 2012, 14:03 Sujet du message: Re: PRIX DES FARINES

moi je suis a 55€ t65 et 55€ tradition pur camp Rémi ou normal je suis dans la région centre
parlons entre nous sans juger l 'autre
Homme Avatar de l’utilisateur
Fmr
Membre actif
Membre actif

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 226.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar Nini le Jeudi 13 Sep 2012, 13:32 Sujet du message: Re: PRIX DES FARINES

sur un forum tout est permis ............ sans mettre la parole des membres en doute je voudrais bien voir la facture des annonces faites ........... :-)

Bien sur en MP a mon speudo et en toute discrétion de ma part en échange je vous enverrais la mienne qui va arriver demain :Cool
Image                                           Image                                                      Image
Nini
Modérateur
Modérateur

Macarons: 4,481.00
Point de réputation: 85
A remercié: 16 fois
A été remercié: 9 fois

Messagepar Isangarde le Jeudi 13 Sep 2012, 15:53 Sujet du message: Re: PRIX DES FARINES

Bonjour NINI voila ayant eu une mauvaise expérience sur ce site pour avoir eu le malheur de publier ma facture (n'ont pas que je n'est pas confiance en vous) mais quand votre meunier va vous demander d'ou vous tenez vos informations qu'allez vous faire?

Sur un forum tout ce dis, du vrai comme du faux, pour ma part j’étais un peu naïf a l’époque j'ai publié une facture sur ce site, une personne a eu l'idée et j'aurais fais pareil de la montrer a son meunier qui était le même que le mien, les conséquences ont été dramatique pour moi, mon meunier est venue me voir et ma annoncé qu'il allais augmenter les prix de ma farine...... bref obligé de changer de meunier.

Un peu de confiance c'est bien aussi des foies :-)

Mais en voyant certain prix affichés ici je les trouve un peu exorbitant pour pas dire plus.
.....
Isangarde
Membre confirmé
Membre confirmé

Macarons: 694.00
Point de réputation: 25
A remercié: 15 fois
A été remercié: 19 fois

Messagepar Thib35 le Jeudi 13 Sep 2012, 16:23 Sujet du message: Re: PRIX DES FARINES

Bonjour,
mon meunier m'a parlé d'une augmentation de 5 ou 6 euros / quintal.
bien cordialement
Thib35
Nouveau membre
Nouveau membre

Macarons: 114.00
A été remercié: 0 fois

Messagepar l_bruno le Samedi 15 Sep 2012, 19:07 Sujet du message: Re: PRIX DES FARINES

Bonjour,

Pour nous, notre meunier nous annonce 8 euros de plus par quintal. Dur, dur !
l_bruno
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 358.00
A été remercié: 1 fois

Messagepar Bidou le Dimanche 16 Sep 2012, 07:07 Sujet du message: Re: PRIX DES FARINES

T65 et Tradition a 0,58.
Mon meunier voulait me parler d'une hausse de 8cts, ce fut un non categorique.
Je lui ai parle de l'onic 08 ( dont j'ai deja parle ) pour qu'il me montre ses dates d'achats de blé, ca l'a calme.
Nos accords sont aussi fondes sur la qualite de la farine, avec une hydratation minimum garantie a 63%
Au dessus, c'est benefice pour moi, en dessous, c'est reduction pour lui.
Si la qualite n'est pas au RDV et que j'hydrate a 61%, il doit me faire une baisse de 2% du prix.
J'ai la chance de faire du volume, d'avoir 2 meuniers et de pouvoir negocier.
Je reste donc a 0,58 ( pour l'instant ).
J'avais deja mis une facture en MP pour montrer les prix que j'ai mais j'avais masque tout ce qui pouvait faire reconnaitre mon moulin.
Bidou
Membres supporters
Membres supporters

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 6,562.00
Point de réputation: 30
A remercié: 42 fois
A été remercié: 68 fois

Messagepar Reivilo le Dimanche 16 Sep 2012, 12:06 Sujet du message: Re: PRIX DES FARINES

Isangarde a écrit:Bonjour NINI voila ayant eu une mauvaise expérience sur ce site pour avoir eu le malheur de publier ma facture (n'ont pas que je n'est pas confiance en vous) mais quand votre meunier va vous demander d'ou vous tenez vos informations qu'allez vous faire?

Sur un forum tout ce dis, du vrai comme du faux, pour ma part j’étais un peu naïf a l’époque j'ai publié une facture sur ce site, une personne a eu l'idée et j'aurais fais pareil de la montrer a son meunier qui était le même que le mien, les conséquences ont été dramatique pour moi, mon meunier est venue me voir et ma annoncé qu'il allais augmenter les prix de ma farine...... bref obligé de changer de meunier.

Un peu de confiance c'est bien aussi des foies :-)

Mais en voyant certain prix affichés ici je les trouve un peu exorbitant pour pas dire plus.

c'est clair la dernière fois que j'ai fait ça en masquant toutes les infos possible je me suis fait enguirlander en me disant que la date avait été effacé blablabla que je mentais donc perso pareil fini la dernière fois que je l'ai donné c'était à fanny je crois et c'est bien la dernière fois

si c'est pour s'attirer la foudre des jaloux pas la peine

sinon annonce d'augmentation de 7 euros ici mais j'ai dit niet, car en ce moment ma farine n'est pas régulière, j'ai eu de la farine pourrie lors de mon doublage cet été donc tant que je n'ai pas de la farine régulière c'est niet.
Un controleur banette est passé on en a profité pour lui demander le pourquoi du comment il nous a dit de demander de la farine de "plancher" (ortho?)
on verra bien dans les mois à suivre. :Salut
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Reivilo
Animateur
Animateur

Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar fanny49240 le Lundi 17 Sep 2012, 14:54 Sujet du message: Re: PRIX DES FARINES

euh , jai rien dit de négatif après avoir ta facture reivilo, au contraire je t'ai remercié car jai eu une baisse sur mon prix de départ .. :mefiant
c'est pas quand on sera mort qu'il faudra regretter de ne pas avoir pris le temps de vivre..
Femme Avatar de l’utilisateur
fanny49240
Membre fidèle
Membre fidèle

Catégorie: Conjoint(e) d'Artisan
Macarons: 1,225.00
Point de réputation: 10
A remercié: 5 fois
A été remercié: 14 fois

Messagepar Bidou le Mardi 18 Sep 2012, 05:59 Sujet du message: Re: PRIX DES FARINES

reivilo, je suis aussi Banette.
Meme probleme que toi pour la qualite.
Le controleur qualite est passe cette semaine, j'ai refuse le control.
Je lui ai demande de controle la qualite de leur farine et seulement apres de controler ma qualite de panification.
Bref, dehors et je resterai Banette tout de meme.
Bidou
Membres supporters
Membres supporters

Macarons: 6,562.00
Point de réputation: 30
A remercié: 42 fois
A été remercié: 68 fois

Messagepar benoitm le Mardi 18 Sep 2012, 10:22 Sujet du message: Re: PRIX DES FARINES

bjr

en bannette en sac je n ai pas de souci en ce moment mais je connais un boulanger en silo qui a des pate collante depuis la derniere livraison
benoitm
Membre assidu
Membre assidu

Macarons: 176.00
Point de réputation: 5
A remercié: 12 fois
A été remercié: 1 fois