|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar valkilmer le Jeudi 22 Jan 2015, 09:20 Sujet du message: Re: probleme contrat dératisateur suite vente

Reivilo a écrit:Faites attention aux extincteurs aussi. Tous les ans j'en ai un qui se présente en me disant "bonjour, je viens pour les extincteurs je peux rentrer?". Je le regarde et demande le nom de sa société. Entreprise X. Je lui répond que je ne travaille pas avec lui. Et à chaque fois il me dit ben si! Je dois insister pour dire que non... Et ensuite il me demande avec qui je travaille (petit malin). Et quand je lui dis que ça ne le regarde pas il s'offusque, grogne etc... Et non t'as pas réussi à m'avoir :-))

Les miens, ils ont la veste au nom de l'entreprise et pas juste un petit bleu de travail :-)

a mon avis ils font pareil chez tous les commerçants :mefiant moi dés que je les vois arrivés :-))
Homme Avatar de l’utilisateur
valkilmer
Membre fidèle
Membre fidèle

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 2,685.00
Point de réputation: 25
A remercié: 19 fois
A été remercié: 22 fois

Messagepar Critou le Jeudi 22 Jan 2015, 11:29 Sujet du message: Re: probleme contrat dératisateur suite vente

shlen a écrit:
Reivilo a écrit:Et le soucis est de savoir s'il y a risque d'avoir des rats... S'il l'a souscrit c'est peut être pour une raison?

l'ancien proprio ne faisait pas de menage, genre j'ai trouver un demi crabe mort en dessous d'un tour...

Tiens, on a eu affaire à la même personne?? :-))

Nous avons passé 2 mois en nettoyage après l'ouverture. on était ravis!!

Leroidek a écrit:
shlen a écrit:
suis-je obliger de payer, malgré que celui ci n'est pas inscrit par le vendeur dans l'acte de vente?
Ce contrat que vous n'avez pas conclus ne vous engage pas, ne payer rien.

Faites votre dératisation vous même en achetant des tubes de glu en magasin de bricolage, que vous disposerez sur des supports jetables, que vous disposerez au endroits qui vont bien.

Pas sûr en plus qu'un contrat de dératisation soit une obligation légale ?

Pour nous, les produits achetés dans le commerce ont prouvé leurs limites. Nous avons fait venir un dératiseur ponctuel, nous refusons de signer un contrat. Ca était très efficace et nous avons bénéficié de précieux conseils.
Femme Avatar de l’utilisateur
Critou
Membre fidèle
Membre fidèle

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 4,468.00
Point de réputation: 0
A remercié: 17 fois
A été remercié: 10 fois

Précédente