|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar Marie le Lundi 14 Jan 2013, 11:20 Sujet du message: Re: problème dépôt espèce

Boulpatte a écrit:
Marie a écrit:
Boulpatte a écrit:mais j'ai le même soucis quand je dépose dans des agences avec comptage banque de france.

Ca par contre, ce n'est pas normal ! le guichetier a compté devant vous, il ne devrait donc pas y avoir d'écarts .

pour le comptage banque de france, c'est la banque qui donne les sacs à la société de transport de fonds, et c'est cette société qui compte, plus la banque...

Ha oui ok, j'avais pas vu les choses comme ça, donc... c'est la même problème, même cause même effet !
Image
Femme Avatar de l’utilisateur
Marie
Modérateur
Modérateur

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 29,904.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 298
A remercié: 34 fois
A été remercié: 202 fois

Messagepar Boulpatte le Lundi 14 Jan 2013, 11:25 Sujet du message: Re: problème dépôt espèce

sab et nico a écrit:bonjour

est ce que vous auriez pas des faux billets dans vos dépots et du coup la machine ne les compte pas?

non pas de faux billets, la banque averti quand il y a des faux billets, et je suis équipé de détecteur mais je contrôle que les 50€
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Homme Avatar de l’utilisateur
Boulpatte
Membre fidèle
Membre fidèle

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 2,587.00
Google: Google 
Point de réputation: 4
A remercié: 12 fois
A été remercié: 4 fois

Messagepar FLPBG le Mardi 15 Jan 2013, 14:06 Sujet du message: Re: problème dépôt espèce

as tu essayer de faire des remises de faible montant pour voir si tu as toujours le même problème ?
FLPBG
Membre assidu
Membre assidu

Catégorie: Conjoint(e) d'Artisan
Macarons: 1,542.00
Point de réputation: 11
A remercié: 0 fois
A été remercié: 6 fois

Messagepar Boulpatte le Mardi 15 Jan 2013, 15:58 Sujet du message: Re: problème dépôt espèce

non, pas essayé.

la prochaine fois.
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Boulpatte
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 2,587.00
Google: Google 
Point de réputation: 4
A remercié: 12 fois
A été remercié: 4 fois

Messagepar mae07 le Mardi 15 Jan 2013, 17:41 Sujet du message: Re: problème dépôt espèce

ben voila , cout de tel de la banque , les convoyeurs de fond n ont pas votre remise hoooo! elle date du 26 decembre. j ai les boules . ils vont vérifier a la caméra ce qui s est passé , si j ai oublié de la poser et donc qq un la pris , ou si je l ai bien posé. je suis dégouter
mae07
Membres supporters
Membres supporters

Macarons: 1,948.00
Point de réputation: 34
A remercié: 26 fois
A été remercié: 21 fois

Messagepar Reivilo le Mardi 15 Jan 2013, 18:28 Sujet du message: Re: problème dépôt espèce

comment c'est possible? Billets ou pièces? moi c'est comme lionel, un DAB qui me sort un ticket avec le montant ou alors un coffre pour les pièces et ça tombe dans les bas fonds de la banque avec impossibilité de le récupérer...
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Reivilo
Animateur
Animateur

Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar Bidou le Mardi 15 Jan 2013, 19:20 Sujet du message: Re: problème dépôt espèce

Pour le comptage des billets, c'est moins facile de contester mais pour les pieces, il suffit de ne deposer que des rouleaux.
Je n'ai jamais eu de probleme avec ma banque sur ce sujet mais je ne depose la monnaie que par rouleaux.
Il m'est arrive 2 fois, un petit ecart sur la remise des cheques, ce fut resolu sans probleme, puisqu'ils ont la tracabilite.
Bidou
Membres supporters
Membres supporters

Macarons: 6,562.00
Point de réputation: 30
A remercié: 42 fois
A été remercié: 68 fois

Messagepar mae07 le Mardi 15 Jan 2013, 19:23 Sujet du message: Re: problème dépôt espèce

Reivilo a écrit:comment c'est possible? Billets ou pièces? moi c'est comme lionel, un DAB qui me sort un ticket avec le montant ou alors un coffre pour les pièces et ça tombe dans les bas fonds de la banque avec impossibilité de le récupérer...

j ai de la chance ds mon malheur c est une remise de monnaie des pieces. ben ca se trouve je l a posé a coté et pas ds le coffre mais j ai un doute , la remise de billets elle , a bien été posé. la banque va visionner la caméra de surveillance et voir . j ai la reponse demain apres midi . :mefiant
mae07
Membres supporters
Membres supporters

Macarons: 1,948.00
Point de réputation: 34
A remercié: 26 fois
A été remercié: 21 fois

Messagepar Marie le Mardi 15 Jan 2013, 19:30 Sujet du message: Re: problème dépôt espèce

C'est quand même problèmatique ces remises en banque, sous couvert de sécurité et de réduction de coûts, les banques ont encore le meilleur rôle ! Ou est donc passé le service d'autrefois, le contact et le sourire du guichetier ? Enfin, c'est comme ça, nous n'avons pas le choix.

En tout cas, comme dit plus haut, faire des petites remises semble être une bonne idée, c'est à tester ! :bien
Image
Marie
Modérateur
Modérateur

Macarons: 29,904.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 298
A remercié: 34 fois
A été remercié: 202 fois

Messagepar caramel35 le Mercredi 16 Jan 2013, 08:11 Sujet du message: Re: problème dépôt espèce

Marie a écrit:C'est quand même problèmatique ces remises en banque, sous couvert de sécurité et de réduction de coûts, les banques ont encore le meilleur rôle ! Ou est donc passé le service d'autrefois, le contact et le sourire du guichetier ? Enfin, c'est comme ça, nous n'avons pas le choix.

en meme temps vu leurs horaires d'ouverture , pas facile de profiter du sourire du guichetier.

sinon nous pas trop de soucis, ma femme oublie souvent de compter certains billets et elle nous appel et rajoute la somme.
ce qui est chiant au cmb ce sont les rouleaux plastiques
caramel35
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 1,841.00
Point de réputation: 5
A remercié: 1 fois
A été remercié: 18 fois