|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar mae07 le Mercredi 16 Jan 2013, 11:26 Sujet du message: Re: problème dépôt espèce

tjs dans l attente du vissionnage de la vidéo surveillance , j ai rappelé la banque qui ma dit soir c est le convoyeur qui a perdu et il s en débrouille avec soit c est moi qui ne l ai pas posé et qq un la prise et la c est dépot de plainte ... hoooo!
Femme Avatar de l’utilisateur
mae07
Membres supporters
Membres supporters

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Conjoint(e) d'Artisan
Macarons: 1,948.00
Point de réputation: 34
A remercié: 26 fois
A été remercié: 21 fois

Messagepar hylagam le Mercredi 16 Jan 2013, 13:25 Sujet du message: Re: problème dépôt espèce

Bonjour,
Pour nous aussi problèmes avec les remises, 300€ de différence en 4 mois. Je compte deux fois et mon conjoint également. A la banque pareil des automates, pratique pour déposer quand on veux et retirer de la monnaie. Mais pas de ticket quand on dépose nos versements.
Le banquier m'a demandé de faire un courrier de réclamations car l'argent est compté par un prestataire extérieur.
Le premier mois il nous avait "perdu" un versement, avec le double du papier de la remise ils ont réussis à retrouver notre versement, il avait été déposé sur un autre compte !
Donc voilà on n'est pas gâté avec les banques...
Femme Avatar de l’utilisateur
hylagam
Nouveau membre
Nouveau membre

Macarons: 439.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 1 fois

Messagepar Bouba39 le Mercredi 16 Jan 2013, 13:35 Sujet du message: Re: problème dépôt espèce

Marie a écrit:C'est quand même problèmatique ces remises en banque, sous couvert de sécurité et de réduction de coûts, les banques ont encore le meilleur rôle ! Ou est donc passé le service d'autrefois, le contact et le sourire du guichetier ? Enfin, c'est comme ça, nous n'avons pas le choix.

En tout cas, comme dit plus haut, faire des petites remises semble être une bonne idée, c'est à tester ! :bien

perso je préfère se système car attendre des plombs pour compter les billets ça me barber alors que maintenant on mets dans le coffre est c est fini quand aux erreur il y en a en plus ou en moins.je ne pense pas qu ilfaut qu on ne jamais d'erreur non plus
Homme Avatar de l’utilisateur
Bouba39
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 1,744.00
Point de réputation: 1
A remercié: 0 fois
A été remercié: 6 fois

Messagepar Reivilo le Mercredi 16 Jan 2013, 13:39 Sujet du message: Re: problème dépôt espèce

Ben faut changer de banque! A la bnp le DAB me dit combien de billet de 10 je pose pareil pour les 20 50... et si je ne suis pas d'accord il rend tout. Jamais d'erreur. Donner des billets en vrac et ne pas avoir de reçu c'est pas une banque vers qui je me tournerais.
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Reivilo
Animateur
Animateur

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar Didi29 le Mercredi 16 Jan 2013, 17:31 Sujet du message: Re: problème dépôt espèce

Comme Reveillo même façon de faire sa me semble pas super claire vos soucis!! :Cool
Se faire respecter c'est respecter les autres!!
Didi29
Membre confirmé
Membre confirmé

Macarons: 6,770.00
Point de réputation: 8
A remercié: 1 fois
A été remercié: 24 fois

Messagepar Lionel le Mercredi 16 Jan 2013, 18:04 Sujet du message: Re: problème dépôt espèce

Reivilo a écrit:Ben faut changer de banque! A la bnp le DAB me dit combien de billet de 10 je pose pareil pour les 20 50... et si je ne suis pas d'accord il rend tout. Jamais d'erreur. Donner des billets en vrac et ne pas avoir de reçu c'est pas une banque vers qui je me tournerais.

J'ai essayer de récupérer les billets une fois pour voir mais à la BNP si on est pas d'accord avec le compte qu'on a devant les yeux sur l'ecran du DAB on a pas d'autre choix que de confirmer les quantités ou alors je me débrouille mal ? Sinon prend l'ecran du DAB en photo et fais moi voir ou il faut taper pour annuler et récupérer la mise :-)

J'ai un ami qui m'a dis mettre 10 euros en moins sur chacune de ses remises et ça passe comme une lettre à la poste. Apparemment c'est un organisme externe qui recompte je ne sais pas comment c'est possible ce genre de chose mais je le crois.
L'homme de la pampa, parfois rude mais toujours courtois...
Lionel
Modérateur
Modérateur

Macarons: 6,609.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 108
A remercié: 68 fois
A été remercié: 81 fois

Messagepar Reivilo le Mercredi 16 Jan 2013, 18:48 Sujet du message: Re: problème dépôt espèce

Ah si si je l'ai déjà fait mais pour recompter comme lui :-)) tu as un à gauche confirmer et un à droite "annuler" je crois.

Pour les 10e de moins j'ai un peu de mal à le croire, j'ai même une fois mis trop de billet et le DAB m'a demandé de recommencer une autre remise après celle en cours et m'a craché les billets de trop.

par contre pour les faux billets c'est fatal et quand je demande à le voir pour voir où je me suis fait avoir c'est tout un cirque. Maintenant j'ai un détecteur.

Pour ma part le pire c'est quand la machine beug, elle met un temps fou, elle rends la carte et dit de voir avec le conseiller. Le conseiller dit de voir avec celle qui s'occupe de la machine. Cette personne me dit combien il y avait de billets? J'y réponds qu'il faut que je compte ce que je n'ai pas pu mettre pour faire la différence. La regarde et lui dit vous n'avez pas moyen de savoir ce qu'il y a "en trop" dans la machine et elle me réponds non.

Bizarrement entre ce que j'ai déclaré et ce qu'elle a retrouvé de coincé dedans c'était pas la même somme. Ben je peux vous dire que cette personne je l'ai à l'oeil maintenant! :mefiant Elle me le fera pas deux fois.
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
Reivilo
Animateur
Animateur

Messagepar Wilfrid A le Mercredi 16 Jan 2013, 19:01 Sujet du message: Re: problème dépôt espèce

...
Wilfrid A
Animateur
Animateur

- lion lion
Macarons: 12,221.00
Point de réputation: 25
A remercié: 4 fois
A été remercié: 27 fois

Messagepar Reivilo le Mercredi 16 Jan 2013, 19:22 Sujet du message: Re: problème dépôt espèce

pourquoi tu as effacé tes numéros de compte... je t'aurais fait un virement :ironique
Boulangerie vendue!
Reivilo
Animateur
Animateur

Messagepar Wilfrid A le Mercredi 16 Jan 2013, 19:23 Sujet du message: Re: problème dépôt espèce

...
Wilfrid A
Animateur
Animateur

- lion lion
Macarons: 12,221.00
Point de réputation: 25