|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar Bidou le Samedi 13 Oct 2012, 06:24 Sujet du message: Re: problème façonneuse JAC neuve

Mr Bruno a écrit:
Bidou a écrit:Les oreilles qui vont siffler ????, ce n'est pas toujours suffisent, parfois, faut les faires chauffer avec une ( voire plus ) bonne paire de claques.

Je ne vous crois pas :-)) :-)) vous mettez des calottes a votre réparateur ? :-)) :-))

Je ne lui mets des calottes pour une bonne raison, ils viennent a deux et ca me ferait mal aux mains. :-))
Homme Avatar de l’utilisateur
Bidou
Membres supporters
Membres supporters

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 6,562.00
Point de réputation: 30
A remercié: 42 fois
A été remercié: 68 fois

Messagepar Reivilo le Samedi 13 Oct 2012, 10:36 Sujet du message: Re: problème façonneuse JAC neuve

le directeur est venu hier me changer un des deux ressorts cassé. Il m'a gonflé de chez gonflé. Il insinuait que mon mari enlevait tous les jours le tapis pour le faire sécher. J'ai beau eu y dire que non il me dit regardez faut faire comme ça blablabla... J'ai senti la chaleur me monter à la tête et j'ai explosé en lui disant que ça commençait à bien faire de nous accuser tout le temps quand un truc casse quand c'est sous garantie. Bon commercial mais très mauvais pour le reste... La sortie c'est par là!
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Reivilo
Animateur
Animateur

Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar Bidou le Samedi 13 Oct 2012, 15:10 Sujet du message: Re: problème façonneuse JAC neuve

Reivilo a écrit:le directeur est venu hier me changer un des deux ressorts cassé. Il m'a gonflé de chez gonflé. Il insinuait que mon mari enlevait tous les jours le tapis pour le faire sécher. J'ai beau eu y dire que non il me dit regardez faut faire comme ça blablabla... J'ai senti la chaleur me monter à la tête et j'ai explosé en lui disant que ça commençait à bien faire de nous accuser tout le temps quand un truc casse quand c'est sous garantie. Bon commercial mais très mauvais pour le reste... La sortie c'est par là!

Et quand bien meme, tu enleverais le tapis tous les jours pour le faire secher, c'est du materiel pro, bien plus cher que l'electro-menager pour justifier qu'il est bien plus sollicite.
Il ne peut tout de meme pas empecher ses clients d'etre maniaque.
Bidou
Membres supporters
Membres supporters

Macarons: 6,562.00
Point de réputation: 30
A remercié: 42 fois
A été remercié: 68 fois

Messagepar Reivilo le Vendredi 26 Oct 2012, 11:32 Sujet du message: Re: problème façonneuse JAC neuve

et bien voilà je me suis porté la poisse toute seule, il y a deux jours le tour a fait des siennes, visite du réparateur hier après midi, régulateur encore en panne (4è fois en deux ans) sauf que cette fois plus sous garantie donc j'ai gueulé car si on me le change et que dans 6 mois ça recommence faut pas pousser. J'ai cherché la dernière intervention pour ce régulateur était du 1er décembre (changement pour un neuf) donc même pas un an! Je crois que j'ai tellement gueulé que le réparateur a compris. Que ce soit pour lui comme pour moi l'achat d'un régulateur doit être garantie minimum un an non? Faut qu'il change de fournisseur j'étais à deux doigts de le mettre à la porte... Alors qu'il n'y est pour rien mais quand même c'est moi qui paye là... :roll:
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
Reivilo
Animateur
Animateur

Messagepar mae07 le Vendredi 26 Oct 2012, 11:35 Sujet du message: Re: problème façonneuse JAC neuve

la piece doit etre garantie , non ?
Femme Avatar de l’utilisateur
mae07
Membres supporters
Membres supporters

Catégorie: Conjoint(e) d'Artisan
Macarons: 1,948.00
Point de réputation: 34
A remercié: 26 fois
A été remercié: 21 fois

Messagepar Reivilo le Vendredi 26 Oct 2012, 11:50 Sujet du message: Re: problème façonneuse JAC neuve

ben c'est ce que j'y ai dit mais le salarié ne savait pas
le bon d'hier était normal le bon de ce matin c'était écrit dessus sous garantie alors je me demande si j'avais pas gueulé est ce qu'il l'aurait fait?
Boulangerie vendue!
Reivilo
Animateur
Animateur

Messagepar Reivilo le Vendredi 26 Oct 2012, 11:52 Sujet du message: Re: problème façonneuse JAC neuve

j'ai une chance folle d'être présente à chaque fois sinon la came que je jeterais :massue je suis obsédée maintenant mon oeil est toujours sur le chiffre analogique quand je passe devant :D
Boulangerie vendue!
Reivilo
Animateur
Animateur

Messagepar SIRE le Vendredi 26 Oct 2012, 16:59 Sujet du message: Re: problème façonneuse JAC neuve

Reivilo a écrit:j'ai une chance folle d'être présente à chaque fois sinon la came que je jeterais :massue je suis obsédée maintenant mon oeil est toujours sur le chiffre analogique quand je passe devant :D

explique moi la panne, est ce qu il se met a marcher en continue et continue a descendre malgre qu il a atteint la temperature que tu desire? si c est ca donne y un coup et tiens nous au courant
SIRE
Animateur
Animateur

Macarons: 12,014.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 50
A remercié: 39 fois
A été remercié: 34 fois

Messagepar Reivilo le Vendredi 26 Oct 2012, 17:05 Sujet du message: Re: problème façonneuse JAC neuve

il a été changé mais oui c'était ça il est descendu à -7 tout était gelé
Boulangerie vendue!
Reivilo
Animateur
Animateur

Messagepar SIRE le Vendredi 26 Oct 2012, 17:13 Sujet du message: Re: problème façonneuse JAC neuve

Reivilo a écrit:il a été changé mais oui c'était ça il est descendu à -7 tout était gelé

et il va te recommencer
pour la resolution du probleme, il faut mettre un relais entre ton regulateur et ton moteur de facon que ton regulateur au lieu de demarrer et arreter ton moteur de froid ( ce qui lui occasionne des secousses electriques bloquant la lame interne du regulateur) donne l ordre au relais de demarrer et arreter le moteur
je vais te faire un schema explicatif
plan relais electrique.png

en expliquand simplement le montage:
fil de phase sortie du regulateur branchee a entree de la commande du relais
fil de neutre sortie de la commande du relais branchee au neutre edf,
fil de phase edf branchee a l entree contact du relais
fil de phase branchee sortie contact du relais entree moteur frigo
http://fr.wikipedia.org/wiki/Relais_%C3%A9lectrom%C3%A9canique
http://fr.farnell.com/schneider-electric-telemecanique/gc2520m5/contacteur-2no-serie-gc/dp/7160987
tu regarde la puissance electrique de ton moteur electrique, en sachant cette puissance
tu trouvera les relais electriques dans tous les magasins d electricite pour professionnels comme
http://www.rexel.fr/
demande a ton electricien de te le trouver et de te l installer
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SIRE
Animateur
Animateur

Macarons: 12,014.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 50
A remercié: 39 fois
A été remercié: 34 fois