|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar Ilagam le Lundi 29 Juin 2009, 12:49 Sujet du message: que faire avec l'ag2r?

...je crois que je vais m'agripper à un de leur coureur cycliste pendant le tour de france...
en résumé, moi je ne fait pas partie des batants de la premiere heure ( ni de la derniere d'ailleurs ! ), on m'a dit de payer , c'est ce que je fais depuis le début, le probleme c'est qu'ils ne recoivent jamais mes courriers et mes demandes d'affiliation, mais je paie quand même.
Là j'ai un ouvrier qui n'arrive pas à recevoir sa carte alors que je cotise pour lui depuis le début, cad environ 3 ans je crois. J'ai une autre vendeuse ca fait deux fois que j'envoie le dossier : ils ne l'ont toujours pas reçu et c'est de ma faut parait -il ( j'ai tjs pas compris pourquoi...) même si le dossier était complet. Y a t il d'autres personnes dans mon cas? ... en tout cas je ne cotise plus jusqu'à ce que la situation ne soit régularisée pour ces 2 salariés mais il faut quand même que je refasse les dossiers, mais j'aimerais qu'ils rembourse les sommes que je leur ai versé pour mon ouvrier qui lui n'a jamais eu aucune prestation de leur part et n'arrive toujours pas à recevoir sa carte ! ca c'est pas gagné je pense.
Quelqu'un connait il le même probleme?
Femme Avatar de l’utilisateur
Ilagam
Membre assidu
Membre assidu

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 200.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 2 fois

Messagepar Aline et stef le Lundi 29 Juin 2009, 13:37 Sujet du message: Re: que faire avec l'ag2r?

Nos prédécesseurs ont eux le même soucis avec une apprentie vendeuse en 1 ère année à l'époque, et, qui n'a reçu sa carte d'affiliation que lorsque nous avons repris l'entreprise, et donc lorsque nous avons fait le dossier en notre nom.
C'était impossible pour elle de se faire rembourser ses frais d'orthodontie et d'optique (pas de bol, elle avait les deux !!!)
pour ce qui est des remboursements rétro-actifs, tout rentrera dans l'ordre rapidement, soyez tranquile !!!
quant à la hauteur de la prise en charge des actes médicaux, les choses se sont nettement améliorées ! :bien
Image
Homme Avatar de l’utilisateur
Aline et stef
Membres supporters
Membres supporters

Macarons: 3,577.00
Explorer: Explorer 
A été remercié: 0 fois

Messagepar Mlaiglon le Dimanche 05 Juil 2009, 10:49 Sujet du message: Re: que faire avec l'ag2r?

il serait intéressant de connaitre le pourcentage d'employeur et de salarié qui ont des soucis avec ag2r isica .
je suis en plein dedans et j'ai du faire un référé pour que l'employeur fasse les démarches , ce qui aurais du rien couter a l'entreprise va maintenant faire 500 euros en dommage et intérêts et 800 euros de l'article 700, plus 50 euros par jours de retard et par document
mais il faut reconnaitre que l'isica a une méthode de fonctoinnement très particulière.
jamais de contacte avec les employeurs si ce n'est pour réclamer le payement des cotisations , ça ils le font tres bien , mais pour les dossier de remboursement , il faut ramer ferme , c'est anormal , voir plus!
les salariés aucun contact ils ne réponde pas toujours au courrier si ce n'est que de renvoyer a l'employeur .
il faut toujours du courrier en RAC ,ça coute mais cela protège . :enerve :mefiant :Niet
avec passion
Mlaiglon
Membre actif
Membre actif

Macarons: 195.00

Messagepar Didi29 le Dimanche 05 Juil 2009, 12:07 Sujet du message: Re: que faire avec l'ag2r?

oui nous aussi les mêmes soucis !!.
de toute façon c 'est obligatoire oui mais!! il faudrait monter en paralléle un syndicat qui nous défendes devant les Politiques ,monter une véritable association avec des gens qui ont de la gueule pas des gros gras qui ne pensent qu'a s'empifrais dans les soirées Des CCI ou des CDM et j'en passe.
Cotison pour cette asso nous tous pour mieux nous défendre.c'est honteux le fonctionnement de cette Mutuelle. Une mutuelle oui !! mais au choix de l'employeur!!
Moi je suis prêt à payer 400 euros annuels si ça marche où plus si il y a des résultats .
pour finir si quelqu'un à le temps de s'en préoccuper un futur retraité par exemple!!se serait fabuleux ALT
Se faire respecter c'est respecter les autres!!
Didi29
Membre confirmé
Membre confirmé

Macarons: 6,770.00
Point de réputation: 8
A remercié: 1 fois
A été remercié: 24 fois

Messagepar Wicket le Lundi 27 Juil 2009, 20:54 Sujet du message: Re: que faire avec l'ag2r?

Bonsoir
il faut arreter de payer et d'engraisser ses gros ******..s d'ag2r ,mon patron a fait le choix de payer les cotisations c'est son choix moi je reste avec ma mutuelle que j'ai choisi ,j'aime pas que l'on me force la main ,mon dossier je ne l'ai jamais rempli il a fini à la poubelle de toute façon se qui les interesse c'est le poignon pour faire courir leur cyclistes dopé et leur bateaux pourris , :enerve , ils recoivent leur cotisations point barre .
bienvenue en France ou la liberté se perd de plus en plus,
désolé pour le coup de gueule mais à des moments faut evacuer :massue
Le Bon pain et rien d'autre.
Wicket
Membre actif
Membre actif

Macarons: 326.00
A été remercié: 2 fois

Messagepar Bouba31 le Mardi 28 Juil 2009, 05:11 Sujet du message: Re: que faire avec l'ag2r?

bizarre ,moi j'ai entre 9 et 11 salariers et ils n'ont encore jamais eu de souci .sauf une qui n'en veux pas mais qui payent quand meme quand a moi je surveille le detail de ce qu'il y a paye car c'est qu'ils sont un peu mou pour resilie ou affillie
Bouba31
Membre confirmé
Membre confirmé

Macarons: 22.00
Explorer: Explorer 

Messagepar larondedespains le Dimanche 09 Aoû 2009, 09:28 Sujet du message: Re: que faire avec l'ag2r?

Le probleme d'AG2R ,vient que se sont les syndicats minoritaires de notre profession styles CGT qui representent mois de 5% des ouvriers boulangers qui mettent la pression sur la confederation,et ,qui l'on obliger a faire passer une loi sans en informer les syndicats départementaux.
La seule choses a faire est peut etre au niveau de notre nouveau ministre et du parlement europeen,our dire oui a une muttuelle obligatoire mais que chaque employeur soit libre de la choisir.
Immaginer qu'ils remettent en cause les 39 heures dans notre profession ?
Je rester 10 ans membre d'un bureau et trésorier d'un syndicat, jesuis Atisan boulanger depuis 25ans,je peus vous affirmer
que la premiere chose a faire est de remettre en cause notre CONFEDERATION ,car c'est elle qui aurais du
deamder a tous les "BOULANGERS DE FRANCE",leur accord.
:enerve mighé
larondedespains
Nouveau membre
Nouveau membre

Macarons: 158.00

Messagepar Didi29 le Dimanche 09 Aoû 2009, 15:13 Sujet du message: Re: que faire avec l'ag2r?

larondedespains a écrit:Le probleme d'AG2R ,vient que se sont les syndicats minoritaires de notre profession styles CGT qui representent mois de 5% des ouvriers boulangers qui mettent la pression sur la confederation,et ,qui l'on obliger a faire passer une loi sans en informer les syndicats départementaux.
La seule choses a faire est peut etre au niveau de notre nouveau ministre et du parlement europeen,our dire oui a une muttuelle obligatoire mais que chaque employeur soit libre de la choisir.
Immaginer qu'ils remettent en cause les 39 heures dans notre profession ?
Je rester 10 ans membre d'un bureau et trésorier d'un syndicat, jesuis Atisan boulanger depuis 25ans,je peus vous affirmer
que la premiere chose a faire est de remettre en cause notre CONFEDERATION ,car c'est elle qui aurais du
deamder a tous les "BOULANGERS DE FRANCE",leur accord.
:enerve mighé

Alors on attend quoi ou est notre porte drapeau???????????????.
non mais sérieusement moi je pensais à un artisan e nretraite qui adore tout ceux-ci
Se faire respecter c'est respecter les autres!!
Didi29
Membre confirmé
Membre confirmé

Macarons: 6,770.00
Point de réputation: 8
A remercié: 1 fois
A été remercié: 24 fois

Messagepar Vial jb le Lundi 31 Aoû 2009, 21:18 Sujet du message: Re: que faire avec l'ag2r?

Moi je n'ai toujours pas cotisé et toujours pas inscrit qui que ce soit a cette mutuelle, je leurs es juste demander de me faire parvenir une photocopie de l'appel d'offres qu'ils ont fait et j'attends toujours une réponse. Cela fait maintenant environ 2ans^^ et pas de nouvelle bonne nouvelle. :D
Vial jb
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 1.00

Messagepar Vial jb le Mercredi 09 Sep 2009, 19:40 Sujet du message: Re: que faire avec l'ag2r?

Quelqu'un n'a toujours pas cotisé?
Vial jb
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 1.00

Suivante