|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar maxime59000 le Samedi 13 Déc 2014, 09:20 Sujet du message: Re: Que pensez-vous de cette affaire ?

Leur marge est pas très bonne je pense que c est du au faite qu il ne fabrique pas tout!
Homme Avatar de l’utilisateur
maxime59000
Membre actif
Membre actif

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Salarié(e)
Macarons: 667.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar valkilmer le Samedi 13 Déc 2014, 09:26 Sujet du message: Re: Que pensez-vous de cette affaire ?

Pas forcément... les prix en magasin y sont pour beaucoup aussi :Cool tout dépend ou la boulangerie se trouve car les prix peuvent flamber d'une ville a l'autre :-) vous avez travaillez avec lui, qu'es qu'il ne fabrique pas ? elle est si basse que çà ? :mefiant
valkilmer
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 2,685.00
Point de réputation: 25
A remercié: 19 fois
A été remercié: 22 fois

Messagepar maxime59000 le Samedi 13 Déc 2014, 09:41 Sujet du message: Re: Que pensez-vous de cette affaire ?

Les prix sont deja élevé je trouve 3€10 la part de gateau individuel....la ou je bosse en ce moment c 2€40 par exemple... Nous on ne travaillera pas avec lui on rachete ma femme et moi.
maxime59000
Membre actif
Membre actif

Messagepar maxime59000 le Samedi 13 Déc 2014, 09:42 Sujet du message: Re: Que pensez-vous de cette affaire ?

J avais mal lu tte les vienoiseries, et differente chose en patisserie me je ne sais pas en detail
maxime59000
Membre actif
Membre actif

Messagepar valkilmer le Samedi 13 Déc 2014, 09:47 Sujet du message: Re: l'apport ......... dur dur

maxime59000 a écrit:Je pense qu il baissera pas autant son prix, je suis aller travaillé une nuit le four est bien mais c vrai que vu son âge ça fait un peu peur!merci de votre réponse.

voilà pourquoi je vous demande si vous savez :Cool Biensûr en 1 nuit vous pouvez pas tout voir :-) qu'es qu'il ne fabrique pas, il a du vous le dire :Cool
il travail mieux en quoi pain/ viennoiserie/ patisserie/ traiteur ?? 5LA MARGE EST DIFFERENTES POUR LES 4
valkilmer
Membre fidèle
Membre fidèle

Messagepar Benoit033 le Samedi 13 Déc 2014, 09:51 Sujet du message: Re: l'apport ......... dur dur

valkilmer a écrit:
maxime59000 a écrit:Je pense qu il baissera pas autant son prix, je suis aller travaillé une nuit le four est bien mais c vrai que vu son âge ça fait un peu peur!merci de votre réponse.

voilà pourquoi je vous demande si vous savez :Cool Biensûr en 1 nuit vous pouvez pas tout voir :-) qu'es qu'il ne fabrique pas, il a du vous le dire :Cool
il travail mieux en quoi pain/ viennoiserie/ patisserie/ traiteur ?? 5LA MARGE EST DIFFERENTES POUR LES 4

Bonjour valkilmer,
En parlant de marge pouvez vous me dire quel poste à le plus de Marge? Ou du plus de marge au moins de marge (décroissant)

merci par avance :merci1
Benoit
Benoit033
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 4,415.00
Point de réputation: 9
A été remercié: 17 fois

Messagepar valkilmer le Samedi 13 Déc 2014, 10:58 Sujet du message: Re: Que pensez-vous de cette affaire ?

Benoit033 a écrit:
valkilmer a écrit:

Bonjour valkilmer,
En parlant de marge pouvez vous me dire quel poste à le plus de Marge? Ou du plus de marge au moins de marge (décroissant)

ben voilà tout dépend ou il se situe car par exemple la patisserie (les éclairs avec la fabrication meme ingrédients mais pas le meme prix de vente :Cool ) pareil pour tout
aprés Le pain pour moi c'est ce qu'il marge le plus apres voilà il y a des exceptions mais en général fin du moins la moyenne c'est ( fin pour mon cas c'est cet ordre ci dessous)
1 le pain / chocolat
2 viennoiserie
3 patisserie / traiteur

Aprés voilà le facteur important a prendre en compte c'est aussi la quantité :Cool fin bref c'est pour celà qu'il faut toujours calculer son prix de revient pour ne pas travailler pour rien :bonpain
valkilmer
Membre fidèle
Membre fidèle

Messagepar Reivilo le Samedi 13 Déc 2014, 11:10 Sujet du message: Re: Que pensez-vous de cette affaire ?

il faut faire un prévisionnel avec la même marge, le même chiffre voir arrondi à l'inférieur sinon ça fausse tout. Vous ne saurez pas dès le départ la perte que vous aurez.

Je fabrique tout je suis à 69% de marge. Prix bas dans l'ensemble, dans la ville aussi.
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Reivilo
Animateur
Animateur

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar Reivilo le Samedi 13 Déc 2014, 11:13 Sujet du message: Re: Que pensez-vous de cette affaire ?

Si vous avez plusieurs oui lors de votre demande de crédit. Refaite le tour des banques qui ont dit oui en imposant des conditions pour savoir lequel est prêt à vous avoir comme clent. Genre pour la maison essayez de ne pas avoir de société de caution à payer et de n'être responsable du prêt qu'à auteur de 25%. Car quoi qu'il en soit si vous coulez que la maison soit gagée ou non il faudra rembourser. Et ça a beau être à responsabilité limité si vous signez un papier comme quoi VOUS et non pas la SARL vous portez caution du crédit la maison sera prise.
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Reivilo
Animateur
Animateur

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar maxime59000 le Samedi 13 Déc 2014, 12:08 Sujet du message: Re: Que pensez-vous de cette affaire ?

Je ne connais pas la marge pour chaque chose ..juste la marge globale c vrai que j aurai du demander...sinon c kiff kiff pain pâtisserie.pas de traiteur ou très peu 3/4 sandwichs par jour seulement
maxime59000
Membre actif
Membre actif

PrécédenteSuivante