|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar vandh le Samedi 05 Oct 2013, 23:36 Sujet du message: Que pensez vous ????

J'aimerai avoir le plus d'avis possible.

J'ai trouvé un super emplacement, énormément de passage (a paris) >> est ce que beaucoup de passage signifie gage de réussite ??????
La devanture est maintenant couleur Mie Câline (horrible) je ferai un rafraîchissement ça c'est sur
maintenant c'est un point chaud. Avant c'était une boulangerie artisanale.
L'ex boulanger a vendu... A un point chaud. Certes le boulanger s'en fou un peu a qui il le vend il en a rien a mettre mais la question qui me trotte dans la tête c'est pourquoi un point chaud est venu remplacer la boulangerie et non un autre boulanger tout simplement? (Sachant que c'est a 300 mètres de la gare, rien a. Voir mais je le précise)

Vais faire évaluer le prix des travaux a prévoir semaine proch
Femme Avatar de l’utilisateur
vandh
Membre assidu
Membre assidu

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 1,139.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar Reivilo le Dimanche 06 Oct 2013, 12:43 Sujet du message: Re: Que pensez vous ????

Je me demanderais surtout pourquoi un mie caline n'est pas restée là si ça marchait bien.
De ce que tu m'as dit en pv, la mie caline a revendu à un autre point chaud qui lui même rame...
Soit les deux ont vu trop grand, soit y'a un truc.
Pour moi elle ne vaut rien et va bientôt fermer s'ils ne licencient pas rapidement et remontent le CA.
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Homme Avatar de l’utilisateur
Reivilo
Animateur
Animateur

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar vandh le Dimanche 06 Oct 2013, 13:00 Sujet du message: Re: Que pensez vous ????

La mie câline, je l'ai eu au tel. Il m'a dit qu'il est tomber au mauvais moment, c'est a dire au moment ou des artères sont fermée cause de travaux... Le boulevard était en travaux pour réduire le nombre de voie et un rajout de voie cyclable

J'ai bien envie de le rappeler lundi pour demander dans quel état était la boulangerie artisanale avant lui?!!! Car j'ai très envie de savoir pourquoi un autre boulanger n'a pas tout simplement pris le flambeau et pourquoi serait-ce un point chaud qui s'est installé et ont du entreprendre des travaux... Est la boulangerie artisanale qui marchait pas bien ou qu'est ce la raison
vandh
Membre assidu
Membre assidu

Messagepar vandh le Dimanche 06 Oct 2013, 13:01 Sujet du message: Re: Que pensez vous ????

En tout cas la.. La mie câline j'ai vu qu'il a dans les 800 000€ de Ca maintenant !!!!!
vandh
Membre assidu
Membre assidu

Messagepar vandh le Dimanche 06 Oct 2013, 13:09 Sujet du message: Re: Que pensez vous ????

Et les travaux ont durée deux ans!!! (Du boulevard)
J'attends le bilan de 2013, espérons qu'ils aient encore baisser leur CA. Je suis repartie visiter hier, au sous sol il y a une grandeeee chambre froide, et deux grandes chambre de pousse où on peut mettre des échelles a roulette dedans. Et ils ont aussi un monte charge grand comme un ascenseur on peut y mettre une échelle dedans aussi.

J'attends de voir le coût des travaux, et surtout s'il n'y a pas de hic en ce qui concerne les normes (en tout genre) ça peut être lié a ça parfois... Quand un autre boulanger ne veuille plus reprendre, ça se peut qu'il y ait un truc a faire pour que ça soit dans les normes et que ça coûte trop cher du coup personne veut..
vandh
Membre assidu
Membre assidu

Retourner vers L'artisanat