|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar Reivilo le Samedi 13 Mar 2010, 17:54 Sujet du message: Re: quel % apport

Cybelle a écrit:[Sinon a quel moment intervient le meunier dans l'achat d'un fond, je demande cela car on en entend quand meme des droles a ce sujet!

Pour moi quand il s'agira de livrer de la farine pour travailler, et la meilleure qualité au meilleur prix !svp sinon circulez !
tant que vous prendrez les meuniers pour des banquiers et des marchands de fonds, ils continuront de ce gaver sur votre dos comprenez le bien une fois pour votre vie ,certains boulangers en on fait de biens tristes expériences le problème c'est que cela ne ce sait pas
il faudra bien un jour responsabiliser les vendeursdans les transactions et réinstaurer les billets de fonds,

Personnellement je ne le vois pas comme une banque puisque je ne lui demande pas d'argent mais je préfère visiter des fonds avec lui plutot que de filer 10% à un marchand de fonds qui ne me servira a rien. Je propose mon prix d'achat si ca ne plait pas je vais ailleurs. Et j'ai un bon prix de farine donc chacun son point de vue coté meunier.
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Homme Avatar de l’utilisateur
Reivilo
Animateur
Animateur

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois