|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar Reivilo le Vendredi 10 Mai 2013, 12:07 Sujet du message: Re: rachat d'un terminal de cuisson

On marge plus sur le pain que sur le traiteur mais le traiteur fait plus de chiffre rapidement que le pain... Ceci étant dit, j'ai vu des mie caline se vendre 50 70 80% 90% du chiffre.
Pareil qu'une boulangerie, tout dépends du matériel derrière four agé ou non, vielle façade, vieille vitrines... Résultat de l'entreprise, EBE...

C'est pareil que pour l'artisanat. A négocier!
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Homme Avatar de l’utilisateur
Reivilo
Animateur
Animateur

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar Domdam le Vendredi 10 Mai 2013, 15:42 Sujet du message: Re: rachat d'un terminal de cuisson

bonjour Pour ma part j'ai revendu ma boulangerie 100% de mon chiffre d'affaire a une chaine d'opticien et j'ai revendu le materiel a part

Les acheteurs en me proposer entre 60 et 80% du chiffre d'affaire tout en chipotant sur ceci sur cela

les autres sont venus comme mon bail arrivait a terme je les ai mis en relation avec le proprio

et l'affaire c'est conclue
La vie est un eternel recommencement.
Domdam
Membre assidu
Membre assidu

Macarons: 9.00
Point de réputation: 0
A remercié: 1 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar Lionel le Samedi 11 Mai 2013, 23:12 Sujet du message: Re: rachat d'un terminal de cuisson

Sire j'aimerais connaître pour vous la définition exacte d'un point chaud parce que quand vous dites qu'un point chaud se vend plus cher qu'une boulangerie je ne suis pas tout à fait d'accord. Dans une boutique froide on ne fabrique pas, dans un point chaud on ne fabrique pas mais on cuit et dans une boulangerie on fait tout, il est quand même donc normal qu'un point chaud soit vendu moins cher qu'une boulangerie non ?

Il y a même des boulangeries qui se vendent 150 % du chiffre !!! C'est rare mais ça existe encore.
L'homme de la pampa, parfois rude mais toujours courtois...
Lionel
Modérateur
Modérateur

Macarons: 6,609.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 108
A remercié: 68 fois
A été remercié: 81 fois

Messagepar SIRE le Dimanche 12 Mai 2013, 01:40 Sujet du message: Re: rachat d'un terminal de cuisson

Lionel a écrit:Sire j'aimerais connaître pour vous la définition exacte d'un point chaud parce que quand vous dites qu'un point chaud se vend plus cher qu'une boulangerie je ne suis pas tout à fait d'accord. Dans une boutique froide on ne fabrique pas, dans un point chaud on ne fabrique pas mais on cuit et dans une boulangerie on fait tout, il est quand même donc normal qu'un point chaud soit vendu moins cher qu'une boulangerie non ?

Il y a même des boulangeries qui se vendent 150 % du chiffre !!! C'est rare mais ça existe encore.

effet de mode sans doute, investissement moindre, cela te surprend comme moi aussi j ai ete surprit quand j ai vu que certains fournisseur de point chaud descende le prix de certains articles basiques, les croissants a 0.15 €, la baguette a 0.17€, je suis serieux, j ai vu les factures
SIRE
Animateur
Animateur

Macarons: 12,014.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 50
A remercié: 39 fois
A été remercié: 34 fois

Messagepar Bidou le Dimanche 12 Mai 2013, 06:11 Sujet du message: Re: rachat d'un terminal de cuisson

SIRE a écrit:
Lionel a écrit:Sire j'aimerais connaître pour vous la définition exacte d'un point chaud parce que quand vous dites qu'un point chaud se vend plus cher qu'une boulangerie je ne suis pas tout à fait d'accord. Dans une boutique froide on ne fabrique pas, dans un point chaud on ne fabrique pas mais on cuit et dans une boulangerie on fait tout, il est quand même donc normal qu'un point chaud soit vendu moins cher qu'une boulangerie non ?

effet de mode sans doute, investissement moindre, cela te surprend comme moi aussi j ai ete surprit quand j ai vu que certainsfournisseur de point chaud descende le prix de certains articles basiques, les croissants a 0.15 €, la baguette a 0.17€, je suis serieux, j ai vu les factures

Donnes moi des noms, je vais leur en acheter et les vendre prix coutant devant les GMS. :Cool
Bidou
Membres supporters
Membres supporters

Macarons: 6,562.00
Point de réputation: 30
A remercié: 42 fois
A été remercié: 68 fois

Messagepar SIRE le Dimanche 12 Mai 2013, 07:05 Sujet du message: Re: rachat d'un terminal de cuisson

Bidou a écrit:
SIRE a écrit:

effet de mode sans doute, investissement moindre, cela te surprend comme moi aussi j ai ete surprit quand j ai vu que certainsfournisseur de point chaud descende le prix de certains articles basiques, les croissants a 0.15 €, la baguette a 0.17€, je suis serieux, j ai vu les factures

Donnes moi des noms, je vais leur en acheter et les vendre prix coutant devant les GMS. :Cool

une boite a une de ses usines dans la province de gerone et demarche depuis 2 ans les PO et l aude
SIRE
Animateur
Animateur

Macarons: 12,014.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 50
A remercié: 39 fois
A été remercié: 34 fois

Messagepar hervé2213 le Dimanche 12 Mai 2013, 22:00 Sujet du message: Re: rachat d'un terminal de cuisson

merci a tous
Nous allons maintenant faire la synthèse de tout cela.Je ne pensais pas que vous seriez si nombreux à nous répondre
La Boulangerie est une grande Famille.Encore un grand :merci1 à tous Bon courage et à bientôt. hervé
hervé2213
Nouveau membre
Nouveau membre

Macarons: 174.00
A remercié: 8 fois

Messagepar vandh le Jeudi 05 Sep 2013, 16:55 Sujet du message: Re: rachat d'un terminal de cuisson

Donc le rachat d'une terminal de cuisson au vue d'être transformer en boulangerie peut de négocier a 50% du CA?!

Qu'en ai le prix du fournil + magasin? (Pour ceux qui ont déjà fait ces gros travaux?)
Femme Avatar de l’utilisateur
vandh
Membre assidu
Membre assidu

Macarons: 1,139.00
A remercié: 0 fois

Précédente

Retourner vers L'artisanat