|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar georgesannie le Dimanche 21 Fév 2010, 13:45 Sujet du message: Re: [SUD] Recherche boulanger(e)

rebonjour
je ne discredite personne mais j ai fais un remplacement chez un patissier ;le patron n etait pas la ,travaillait a sa boulangerie ;je commencais a 4 heures et j avais fini pour 8 heures avec surgelateur :cela me permettait de preparer le travail pour le samedi et dimanche ;le patissier que je remplacais , finissait tous les jours a 10 HEURES30 ??? chercher l erreur et en plus ce gars la avait 40 ans ,j en ai 60 ?? j etais gené pour lui ;;on ne peut pas rester des heures a ne rien faire
moi non et pourtant le patron le savait mais ca lui couté trop cher de le virer
voila on ne peut pas en vouloir au patron qui achete du materiel
que chacun y mette du sien je crois que c est cela la solution
amitiés georgesannie :-)
«Il n'est jamais idéal qu'un proche parent doit marcher loin de vous comme ça, mais comme j'ai mûri, je me suis rendu compte que juste parce que vous avez un lien de sang, cela ne signifie pas que vous serez toujours amis ". hank Marvin
les américains sont les serviteurs que n a pas voulu l Europe Jacques Martin
Homme Avatar de l’utilisateur
georgesannie
Membres supporters
Membres supporters

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Artisan retraité(e)
Macarons: 14,597.00
Safari: Safari 
Point de réputation: 42
A remercié: 38 fois
A été remercié: 49 fois

Messagepar Le motar le Jeudi 11 Mar 2010, 20:41 Sujet du message: Re: [SUD] Recherche boulanger(e)

bonjour à tous patrons et ouvriers
pour le salaire lorsque vous postulé pour un poste de boulanger le patron vous informe des horaires de travail du tarif horaire avec les heures de presences donc les patrons qui vous recoivent reste dans la transparence du travail et vous signé votre contrat donc en accord avec le salaire et le poste propossé et surtout avec tous les desagréments du poste de boulanger cet comme un curé cet une vocation sinon resté à l'école pour faire des études superieure et gagné plus et comme cela les boulangers sur papiers changer de titre du cv et resté chez vous ont na pas de temp à perde pour vos probleme personnel et financiers les bon boulangers travailent et sont recompensé par leurs patrons pour leurs travails donc les mauvais faite autre choses et le metiers sent portera mieux
Homme Avatar de l’utilisateur
Le motar
Membre actif
Membre actif

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 255.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Précédente

Retourner vers L'artisanat