|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar steven.chevalier le Jeudi 08 Sep 2016, 23:45 Sujet du message: [International] Recherche poste de boulanger(e)

Image

[International] Recherche poste de boulanger(e)

Disponiblité : Maintenant
    Diplôme : BP Boulanger
    Ancienneté : Entre 5 et 10 ans
    Autres détails : Bonjour,voilà je me présente je m'appelle steven j'ai à mon actif quelques années d'expérience surtout à l'étranger comme le Texas ,Mexique et actuellement je me trouve à Montréal au Canada ,mon visa arrive à expiration et mon objectif professionnel maintenant c'est vraiment d'aller dans un autres pays e et vraiment apporté mes connaissances acquises ses dernières années,je tiens à vous préciser que la dernière boulangerie que j'ai travaillé nous faisons environ 8000 pains par jours et tout ça au façonnage manuel donc je pense que cela m'a apporté un plus peut être pour votre entreprise en cas de production importante ,comme nous travaillons beaucoup pour des clients commerciaux (hôtel ,restaurant,épicerie,café,traiteur) nous avons différentes demande de sortes de pains en allant du pain au fenouil,betterave,carotte ou même l'encre de seiche alors je pense avoir la aussi un petit plus car j'ai appris différentes sortes de pain si jamais dans un futur proche vous vouliez étendre votre catalogue,donc voilà je me permets de vous postez ma candidature en attente d'une réponses ,si jamais vous voulez m'écrire j'utilise WhatsApp ou tout simplement par mail a steve76120@hotmail.fr ou vous pouvez m'écrire à tout moment au 4383991472 je vous répondrez dans les plus bref délai pour de plus amples détails,merci
Homme Avatar de l’utilisateur
steven.chevalier
Nouveau membre
Nouveau membre

Recettes: 0
Macarons: 288.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Retourner vers Demande d'emploi Etranger