|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar gbk34000 le Dimanche 18 Sep 2016, 15:56 Sujet du message: [Tous pays] Recherche poste de boulanger(e)

Image

[Tous pays] Recherche poste de boulanger(e)

Disponibilité : A partir du 16/ 10/ 2016
    Diplôme : CAP Boulanger
    Ancienneté : Entre 2 et 5 ans
    Autres détails : Bonjour à tous,

Actuellement chef boulanger au sein du fournil St François à Montpellier, je suis à la recherche d'un poste à l'étranger.

Étant passionné avant tout par mon métier, je suis travailleur, investi à 100%, persévérant, dynamique, j'ai l'esprit d'équipe et j'aime me surpasser. Mes anciens employeurs pourront tous vous le confirmer (coordonnés en dessous).

Je suis le candidat idéal qu’il vous faut, je suis passé d'apprenti dans une boulangerie à chef boulanger en moins de 3 ans grâce à mon travail et ma passion. J'essaye d'enrichir mes connaissances quotidiennement, et j'ai des recettes ue j'ai mise au point personnellement.

Je maîtrise les différents types de façonnage à la main, le four, le levain… Je manage actuellement un ouvrier boulanger ainsi que 2 apprentis. Auparavant, j'ai managé et formé une petite dizaine de saisonniers pendant deux saisons à la Cure Gourmande ce qui me permet d'avoir un œil avisé sur mes productions et comment les mettre en valeur et les vendre (merchandising), je suis titulaire d'une licence marketing communication et d'un bts managements.

J'ai déjà eu des expériences à l'étranger dans d'autre domaines ce qui me permet d'affirmer que le changement de pays ne m’effraie point, je vendais des tableaux en porte à porte en Australie, ce qui m’a permis d’avoir un niveau correct d’Anglais.

Fournil St François (actuellement)

Le Fournil de Saint François  
    4,58 avis de Google
    Boulangerie-pâtisserie
    Adresse : 3 Place Carnot, 34000 Montpellier
    Téléphone : 04 67 15 50 93
    Responsable : M. Barré

Farine et Café
    https://www.facebook.com/Farine-Caf%C3%A9-133338900071401/
    Responsable : M. Pascal Brun
    Tél : 04 67 55 01 85

Le Canotier
    (travail saisonnier l'été, fabrication de beignet artisanal)
    Responsable : M. Ghezziel
    04 99 63 23 84
    http://www.francetvinfo.fr/france/la-grande-motte-a-la-rencontre-d-un-vendeur-de-beignets_1007253.html

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement.

Geoffrey BOISSIEUX
Homme Avatar de l’utilisateur
gbk34000
Nouveau membre
Nouveau membre

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Autres
Macarons: 320.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois