|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar Mehdi78 le Vendredi 23 Sep 2016, 11:01 Sujet du message: [[78-95- Province]] Recherche poste de boulanger(e)

Image
    [[78-95- Province]] Recherche poste de boulanger(e)
    Details : Bonjour,

Etre boulanger est pour moi une vocation ancienne et forte. Et j’ai mis tout en œuvre pour le devenir malgré les difficultés.
    J’ai obtenu en juin dernier le CAP de boulanger après la formation « mode d’emploi>> de Thierry Marx et j’envisage de préparer le Brevet Professionnel de boulangerie d'ici 2 ans.
    Maintenant je désire m'épanouir, améliorer toutes mes compétences, remplir mon carnet de recettes dans le but de devenir un boulanger chevronné dont le travail de qualité ne sera plus à prouver.

Je suis motivé, j'ai l'envie et j'ai le plaisir de pratiquer ce métier. Mes stages m'ont permis de connaître davantage le milieu professionnel de la boulangerie. Ainsi j'ai pu participer à la fête du pain de cette année et faire connaître notre métier.
    Au sein de votre enseigne je sais que j’effectuerai mes tâches avec sérieux et professionnalisme. En vous proposant mon cahier de recettes que je ne cesse d’élargir je souhaite participer au développement de votre boulangerie.
    Lieu de travail : Je souhaite de préférence le 78 et 95 mais également en province s'il y a possibilité de logement proche du lieux de travail.
    Email de reponse ou telephone : kanouni.mehdi@yahoo.fr fixe: 01.39.14.39.94
    A quel moment me contacter : Matin
Homme Avatar de l’utilisateur
Mehdi78
Nouveau membre
Nouveau membre

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Autres
Macarons: 303.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 0