[Dom Tom étrangers] Recherche poste de boulanger(e)

Demande d'emploi en boulangerie
Répondre
Grhum
Membre fidèle
Membre fidèle
Catégorie : Autres
A été remercié : 3 fois

Message par Grhum » jeudi 27 juil. 2017, 13:23

• Image
    Details : Image

[France Etranger] Recherche poste de boulanger(e)

Disponibilité : A partir du 01/ 09/ 2017
    Diplôme : CAP BEP BP
    Ancienneté : Plus de 10 ans
    Autres détails : Mon parcours professionnel fait de moi un boulanger qualifié dans
    plusieurs domaines, qui s'étend de la fabrication du pain traditionnel français à la fabrication de pain de consommation courante et pain spéciaux,
    Actuellement responsable de production, j’ai acquis toutes les méthodes de formations et de fabrication des franchises françaises artisanales et semi artisanales.

Je maîtrise aussi toutes les méthodes de pré-fermentation, tel que la poolish, fermentolevain,...ainsi que la méthode Paneotrad pour ne citer qu'elle.

Au cours de mes années de boulanger et de responsable, j ai acquis des connaissances en managements de personnels gestion des stocks et des marchandises.

Je possède aussi les règles d'hygiène et de sécurité ainsi que les compétences de formations nécessaire au bon
    déroulement de ce métiers.

Je souhaite partager mes connaissances professionnelles et mes qualités
    humaines acquises en plus de 15 ans d'expériences et les mettre au service de ce projet.

Ouvert aux autres, soucieux de me perfectionner, je sais m'adapter de plus j' ai le sens des responsabilités, de l'organisation et de la rigueur, ancien militaire je suis quelqu'un de très consciencieux dans mon travail, perfectionniste et très motivé et j'aime le travail bien fait.

Je recherche une vrai opportunité en France ou l’étranger qui pourrais ma famille et moi nous offrir une nouvelle experience.
    Lieu de travail : France DOM-TOM étranger
    A quel moment me contacter : -

Répondre