[Japon] Recherche poste de boulanger(e)

Candidat Etranger
Règles du forum
GUIDE POUR l'ETRANGER A LIRE

Forum de mise en relation, sans réponses, Les commentaires sont à faire dans [Ce sujet]

Ces annonces emploi sont une mise en relation entre employeurs et candidats, BoulangerieNet ne peut pas être tenu responsable des suites de ces annonces.
Répondre
Fallustic
Nouveau membre
Nouveau membre
Catégorie : Salarié(e)

[Japon] Recherche poste de boulanger(e)

Message par Fallustic » mardi 01 août 2017, 13:05

• [img]http://www..net/aa/etranger.jpg[/img]

[Japon] Recherche poste de (e)

Disponiblité : Maintenant
    Diplôme : Cap Boulanger
    Ancienneté : 3ans
    Autres détails : Etant avide de voyage et passionné par la , j'ai décidé de parfaire mon expérience voulant partir à l'étranger, plus précisément le Japon.
    Pourquoi ?
    Car depuis déjà bien d'année je suis passionné par cette culture Nippone, j'ai toujours voulue m'y rendre pour pouvoir y visiter le pays et m'enrichir de leur culture.
    Je profite donc de mon métier pour pouvoir réaliser un de mes rêves.

Mon parcours professionnel :

J'ai travaillé 1 an et demi à Toulouse en tant que Tourrier, maîtrisant maintenant le travail du feuilletage, de la PLF ainsi que la Brioche .
    J'étais aussi chargé la bas de la confection et du façonnage de la tradition ainsi que les spéciaux. (travail du matin 4h/10h30)

J'ai travailler 2 mois sur Béziers en tant que Boulanger , charger du pétrissage/ façonnage de trad ( Utilisation de la Panéotrad). (Travail du matin 5h/11h)

Et maintenant cela vas faire 6 mois que je travaille dans une autre Boulegerie à Béziers en tant que Boulanger chargé du pétrissage et façonnage du pain blanc, ainsi que de la mise au four (Travail de l'après midi)

J'ai eu à faire pour chacune des ces boutiques à des s différente comme :
    Bannettes,
    Campaillettes,
    Festival.

Je suis quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux au vue des grandes quantités, je sais envoyer quand il le faut, j'aime aussi que mon travail soit bien fait en contrôlant régulièrement la qualité de mes produits pour être sûr de toujours fournir un travail Beau et régulier.

Je sais parler couramment l'anglais, quand au Japonais je ne sais pas le parler c'est pour cela que je me suis inscrit dans une école, tout en pratiquant en autodidacte chez moi.

Je serais disponible à partir début 2018, le temps de me procurer tout les papiers (visa / passeport).

Je penses avoir dis le nécessaire, si vous souhaitez me contacter n'hésitez pas !

(Je suis joignable le matin et en début d’après midi de 9h à 14h)
    Email : alex0084@outlook.fr
    Portable : 06.01.34.26.34

Répondre