|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar Camille19 le Mardi 26 Juil 2011, 15:48 Sujet du message: [Belgique] Recherche Solidarité-recherche de sponsoring pour

Image
    [Belgique] Recherche Solidarité-sponsoring pour un court-métrage
    Details : Bonjour,

Nous sommes une agence de production cinématographique (Liège) et nous tournons un court-métrage fin août (Tihange). Le projet est prometteur, toutefois nous disposons de très peu de ressources financières. Nous sommes donc à la recherche de sponsors pouvant nous aider de diverses manières, contribuant ainsi au bon déroulement de notre court-métrage.
    Nous vous offrons évidemment une visibilité optimale tout le long de notre film, dans le générique, ... A savoir que le court-métrage sera diffusé dans de nombreux festivals ainsi qu'à la télévision (RTBF, ...).
    D'avance un tout grand merci pour votre aimable participation !!

Ps: pour ceux que ça intéresse voici le synopsis du court-métrage:
    Lors d’une visite d’appartement, Adrien est pincé par la jalousie en voyant sa compagne, Tess, s’amuser avec un autre visiteur.
    Le soir même, il reçoit une convocation inattendue pour une nouvelle visite. Il doit s’y rendre seul, Tess étant retenue par son travail, et se trouve face à une bâtisse délabrée qui porte d’ores et déjà son nom sur la sonnette.
    Dès qu’Adrien a franchi le seuil, la maisonnée se referme sur lui, et l’entraîne dans une visite guidée des méandres de sa jalousie.

Nous avons déjà fait des répétitions, et croyez moi, ça promet d'être beau, un très agréable voyage dans un monde décalé mais si proche de nous en même temps ...

Merci !!

Camille
    A quel endroit : Bruxelles, Liège, Huy, ...
    Email de reponse ou telephone : camille@defroidmont.net
    A quel moment me contacter : Apres-midi
Femme Avatar de l’utilisateur
Camille19
Nouveau membre
Nouveau membre

Recettes: 0
Pays: Belgium (be)
Macarons: 139.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar Camille19 le Vendredi 29 Juil 2011, 11:01 Sujet du message: Re: [Belgique] Recherche Solidarité-recherche de sponsoring

Help, help, help ... :lapaix
Notre recherche continue .. Vous n'avez pas des bons plans à nous fournir pour trouver de quoi nourrir une petite trentaine de personnes ?? :) Et même si ce n'est pas toutes, qu'une fois, la moindre petite aide nous aiderait tellement.
Avis aux bonnes âmes, aux défenseurs d'un monde plus solidaire ... Nous avons besoin de vous ! :) :bien
MERCI MERCI MERCI :Heureux:
Camille19
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagepar Jacques le Jeudi 04 Aoû 2011, 14:45 Sujet du message: Re: [Belgique] Recherche Solidarité-recherche de sponsoring

Bonjour

De quoi avez vous besoin exactement ?
Je suis directeur d'une boulangerie biologique à Wanze, 5 min de Tihange, et pourrais peut-être vous aider dans la mesure de mes moyens.

Bien à vous

Mon mail: jjdeleye@fermecroix.com
Homme Avatar de l’utilisateur
Jacques
Membre actif
Membre actif

Macarons: 2.00
Firefox: Firefox 

Messagepar Camille19 le Jeudi 04 Aoû 2011, 15:28 Sujet du message: Re: [Belgique] Recherche Solidarité-recherche de sponsoring

Bonjour,

Merci merci merci !
J'espère que j'aurai encore le plaisir de lire beaucoup d'autres messages comme celui-ci :)
Je vous ai envoyé un mail avec quelques informations, n'hésitez pas à me contacter pour plus de détails.
:merci1

A très bientôt.
Bien à vous,

Camille
Camille19
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagepar Marie le Jeudi 04 Aoû 2011, 15:57 Sujet du message: Re: [Belgique] Recherche Solidarité-recherche de sponsoring

Bonjour Camille19

Ce serait sympa de nous dire le thème du film, peut être que vous intéresseriez plus de membres ?

A part ça, vous êtes ici sur un forum de professionnels qui n'ont pas trop de temps pour lire ou s'attarder sur des messages sans liens avec leur métier alors ne leur en veuillez pas de ne pas vous répondre, ni par oui ni par non.

Vous avez peut être fait des demandes ailleurs aussi, non ?

:bonpain
Image
Marie
Modérateur
Modérateur

Pays: France (fr)
Macarons: 29,920.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 298
A remercié: 34 fois
A été remercié: 202 fois

Messagepar Camille19 le Jeudi 04 Aoû 2011, 16:02 Sujet du message: Re: [Belgique] Recherche Solidarité-recherche de sponsoring

Bonjour Marie,

Merci pour ta suggestion, c'est une bonne idée !
Je comprends tout à fait qu'on ne me réponde pas souvent, dommage ... ;( En effet, je cherche un peu partout, mais ce n'est vraiment pas évident.
Dans l'attente quand même de nouveaux messages :)
Bonne fin d'après-midi

Camille
Camille19
Nouveau membre
Nouveau membre