|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar gegelaboulange le Samedi 17 Déc 2011, 16:42 Sujet du message: Re: reflexion

malheuresement la motivation sa remplit pas les assiettes
mon mari est boulanger de metier moi taxi
cela fait bientot 4 ans que l'on tient notre affaire mais c'est tres tres dur
je tiens le coup car on a choisit de s'installer et on ne peut pas tout laisser tomber aux premiers problemes
mais passer de 2500 euros a 500 ou 1000 quand ca va bien et de 8 heures a 18 heures meme si on s'y etait prepare c'est pas facile du premier coup
travailler en couple c'est parle boulot vivre boulot dormir boulot(quand on partage le meme lit lol) et c'est parfois tres tres tendu
je m' occupe de mes trois enfants les comptes et je fais la patisserie avant attaque magasin
et c'est tres dur
alors reflechissez bien car avant d'etre dedans on se rend pas compte et faut vraiment avoir la niaque et du caractere sinon on s'effondre
la conjoncture actuelle en plus est pas des plus cool et on ne sait pas de quoi serait fait l'avenir
bon courage et faites le bon choix
bises et plein de courage a tout mes collegues boulangers et boulangeres qui tout les jours bossent comme des rois et tres dur pour faire tourner leur affaire !!!!!!!
Homme Avatar de l’utilisateur
gegelaboulange
Membre actif
Membre actif

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 315.00
Point de réputation: 5
A remercié: 0 fois
A été remercié: 2 fois

Messagepar KEZAKO le Samedi 17 Déc 2011, 17:31 Sujet du message: Re: reflexion

bonjour,
alors là, sans hésitation : gardez votre place de salarié à 35 heures avec votre salaire !!!!!
croyez moi, après 25 années passées au service de la boulangerie dans 3 affaires différentes- la première 11 ans en campagne , la 2ème 11 ans dans un village de 1800 habitants et la 3ème depuis 3 ans dans une ville- je peux vous dire que je regrette amèrement d'avoir repris ma dernière affaire. 14 à 15 heures de boulot par jour, 6 jours/7 une semaine de vacance par an. si je pouvais revenir en arrière, je retournerais même à l'usine.
bon courage à vous et prenez la bonne décision.
cordialement,
Femme Avatar de l’utilisateur
KEZAKO
Membre assidu
Membre assidu

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 555.00
Point de réputation: 10
A remercié: 1 fois
A été remercié: 1 fois

Précédente