|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar Domdam le Dimanche 10 Mar 2013, 09:56 Sujet du message: Re: refus de livrer pain

pour une personne chiante dans la tournée il faut " l'oubliée" ne plus la servir vous en avez le droit car c'est un service que vous rendez quand elle comprendra qu'il faut qu'elle prenne sa voiture pour aller chercher sa baguette ou sa boule tant pis pour elle il sera trop tard
de plus vous n'entendrez plus ses reflexions desagreables et vous ne vous en porterez que mieux nous avons assez de raison de stresser comme cela
La vie est un eternel recommencement.
Homme Avatar de l’utilisateur
Domdam
Membre assidu
Membre assidu

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 9.00
Point de réputation: 0
A remercié: 1 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar SIRE le Dimanche 10 Mar 2013, 10:28 Sujet du message: Re: refus de livrer pain

Reivilo a écrit:Même pas peur!
Sans rire, c'est plus les fumeurs qui me dérange.

et ca te fait fumer! :-))
ah non, c est vrai qu on a pas le droit de fumer dans un magasin
SIRE
Animateur
Animateur

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 12,014.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 50
A remercié: 39 fois
A été remercié: 34 fois

Messagepar caramel35 le Dimanche 10 Mar 2013, 10:40 Sujet du message: Re: refus de livrer pain

on me l a jamais fait ca entrer avec une clope au magasin, sinon pour faire sortir les chiens j avais pensé lacher mes deux molosses mais faudra nettoyer le sang c est chiant
caramel35
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 1,841.00
Point de réputation: 5
A été remercié: 18 fois

Messagepar SIRE le Dimanche 10 Mar 2013, 10:47 Sujet du message: Re: refus de livrer pain

caramel35 a écrit:on me l a jamais fait ca entrer avec une clope au magasin, sinon pour faire sortir les chiens j avais pensé lacher mes deux molosses mais faudra nettoyer le sang c est chiant

sortez le chien
armé-FF.jpg

mais pour etre dans les regles, faire sortir les fumeurs de clopes tout comme les animaux, faites appel a la main d oeuvre asiatique, a l atelier du monde, au chinois :-))
Chinois_DC_t.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SIRE
Animateur
Animateur

Messagepar mdd74 le Dimanche 10 Mar 2013, 11:19 Sujet du message: Re: refus de livrer pain

peut etre que l'interdiction de refus de vente existe mais ca ne m'enpechera pas de mettre quelqu'un dehors !!! Je voit mal quelqu'un porter plainte !! Ca m'est deja arrivée de refuser (bien sur pour de bonne raison type insulte et compagnie) et bien je n'ai pas penser a la loi !!!! je ne suis pas la seule quand meme ?
mdd74
Membre confirmé
Membre confirmé

Macarons: 4,802.00
Point de réputation: 0
A remercié: 55 fois
A été remercié: 30 fois

Messagepar caramel35 le Dimanche 10 Mar 2013, 11:50 Sujet du message: Re: refus de livrer pain

apres si je lui dit je ne vous servirait que lorsque votre chien sera dehors, c est pas un refus de vente, c est une vente sous condition :)

jamais eut besoin de mettre quelqu un dehors pour l instant mais j hesiterais pas si ca va trop loin, le truk c est que ca peut vite en venir aux mains et la c est plus embetant
caramel35
Membre fidèle
Membre fidèle

Messagepar Marie le Dimanche 10 Mar 2013, 11:55 Sujet du message: Re: refus de livrer pain

LOULOULANGE a écrit:bonjour je voulais savoir si je pouvais refuser de livrer une cliente que notre porteuse de pain livre depuis des années? en effet le pain n'est jamais assez bien pour elle, elle nous accuse de faire du pain congeler, mais refuse de me suivre pour vérifier si j'ai du pain dans mes congélateur et elle se plaint qu'une boule est du moisi dessus apres 1semaines!!! elle nous dit de mettre plus d'eau dans notre pate! et j'en passe...bref une emmerd....
merci de vos conseil

Voici un lien qui devrait vous intéresser http://www.lescoursdevente.fr/boite/Le%20refus%20de%20vente.html

c. Mauvaise foi de l’acheteur
La mauvaise foi de l’acheteur ou l’attitude désagréable du client peut justifier un refus. C’est ainsi qu’a été légitimé le refus d’un club de sport de renouveler l’abonnement de l’un de ses adhérents en raison des remarques désobligeantes, allant jusqu’aux insultes envers le personnel, qu’il avait faites à de nombreuses reprises malgré des rappels à l’ordre réitérés (CA Versailles, 7 mars 2003).

Et maintenant, la récréation est terminée ! Il est vraiment pénible de voir à quel point vous aimez détourner les sujets de leurs objet :enerve
Image
Femme Avatar de l’utilisateur
Marie
Modérateur
Modérateur

Macarons: 29,921.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 298
A remercié: 34 fois
A été remercié: 202 fois

Messagepar Reivilo le Dimanche 10 Mar 2013, 13:05 Sujet du message: Re: refus de livrer pain

de fil en aiguille Marie, sans le vouloir :Cool
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Reivilo
Animateur
Animateur

Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar caramel35 le Dimanche 10 Mar 2013, 13:15 Sujet du message: Re: refus de livrer pain

Marie a écrit:Et maintenant, la récréation est terminée ! Il est vraiment pénible de voir à quel point vous aimez détourner les sujets de leurs objet

oui c est vrai mais on est asser limité intellectuellement alors on arrive pas a creer un poste pour chaque sujet du coup on detourne ceux des autres, c est de la piraterie. sans vouloir denoncer c est souvent revillio qui detourne :-)) :-))
caramel35
Membre fidèle
Membre fidèle

Messagepar SIRE le Dimanche 10 Mar 2013, 13:19 Sujet du message: Re: refus de livrer pain

caramel35 a écrit:
Marie a écrit:Et maintenant, la récréation est terminée ! Il est vraiment pénible de voir à quel point vous aimez détourner les sujets de leurs objet

oui c est vrai mais on est asser limité intellectuellement alors on arrive pas a creer un poste pour chaque sujet du coup on detourne ceux des autres, c est de la piraterie. sans vouloir denoncer c est souvent revillio qui detourne :-)) :-))

grand, fort, et bete, tu est vraiment un boulanger a l ancienne :-))
SIRE
Animateur
Animateur