|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar Nicolas terree le Mardi 05 Avr 2011, 22:12 Sujet du message: relancer un camion de tournée ou un autre le fait a ma place

En fait, je suis une boulangerie de campagne qui tourne correctement,environ 30 quintaux,et de la bonne patisserie, étant en campagne j 'ai forcement un camion de tournée; un boulanger voisin de 4 kilometres va mettre la clé sous la porte vers septembre, lui aussi a un camion de tournée, lui tourne a environ 20 quintaux, principalement en tournée; question:[size=100]est ce que je remets un deuxiémé camion en route avec ce qui va avec assurance, entretien plus employé faisant environ 24 heures [size=150]ou[size=100]un dépot a la boucherie de ce village de 300 hbts en me disant que la tournée je la laisse pour quelqu 'un d 'autre,[size=150]ou encore[size=100]on m 'a suggéré aussi de trouvé quelqu 'un qui voudrait bosser pr lui meme ,je signe un contrat avec cette personne qui s 'engage a prendre tt le pain et la patisserie chez moi pendant au moins 3 ans, je lui fait 20% ou 25%, et je lui indique tte la tournée que faisait l 'ancien boulanger (mon collégue qui fermera en septembre me l 'indiquera on s' entend bien)et ainsi pour moi pas de frais de personnel , d 'entretien de véhicule...[size=150]ou [size=100]bien si vs avez d 'autres suggestions je suis preneur?[/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size]
Homme Avatar de l’utilisateur
Nicolas terree
Membre assidu
Membre assidu

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 927.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Retourner vers L'artisanat