|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar Honoré le Mardi 03 Aoû 2010, 17:18 Sujet du message: remerçiement

Bonjour
Ce n'est pas un sujet que je poste , mais un immense MERCI à toutes les personnes qui font vivre ce site , qui m'a à plusieurs reprises
donné des réponses à mes questions avant l'achat de mon fond de commerce et des réponses techniques grâce aux vidéos (par exemple
la fabrication des croissants ) depuis que je suis à mon compte . Nous venons d'embaucher un jeune boulanger , ce qui va nous permettre
d'avoir un tout petit peu plus de temps à nous car depuis 15 mois , nous travaillons environ 15 heures par jour et même s'il y a du résultat
nous ne pensions pas que c'était si fatiguant . J'espère maintenant que je pourrai parfois aussi participer pour aider des personnes qui
démarrent avec ma petite expérience . Encore Merçi .
may your dreams come true
Homme Avatar de l’utilisateur
Honoré
Nouveau membre
Nouveau membre

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 226.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar Jphoto28 le Mardi 03 Aoû 2010, 17:41 Sujet du message: Re: remerçiement

Bonjour Honoré,

C'est à vous que l'on doit dire merci Honoré... Merci d'être parmi nous, Merci d'avoir posé vos questions, Merci pour avoir permis à certains membres d'avoir eu des réponses à des questions qu'ils ne pensaient peut-être pas poser.

Merci tout simplement de faire vivre le Forum, car c'est grace à des gens comme vous qu'il vit et qu'il permet aux uns et aux autres de partager et d'échanger leur expèrience et leur savoir....

Vous voilà maintenant chef d'entreprise il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter pleine réussite, et certainemnet qu'un jour viendra ou ce sera vous qui répondrez aux interrogations d'autres membres grace à ce que vous aurez appris ici et dans l'excercice de votre métier. Là aussi, ce sera sans aucun doute le meilleur Merci que vous pourrez nous adresser. :bonpain
http://anciensdu46eri.canalblog.com/
http://trainsetmodelism.canalblog.com/
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose a contre lui,
Ceux qui voudraient faire la même chose,
Ceux qui font précisément le contraire,
Et surtout la grande armée beaucoup plus sévère des gens qui ne font rien....
Jules Clarétie
Jphoto28
Modérateur
Modérateur

Catégorie: Autres
Macarons: 2,712.00
Point de réputation: 47
A remercié: 41 fois
A été remercié: 16 fois

Messagepar Reivilo le Mardi 03 Aoû 2010, 18:33 Sujet du message: Re: remerçiement

bravo c'est vrai on ne leur dit passez merci ^^
bonne continuation à vous!
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Reivilo
Animateur
Animateur

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar Marie le Mercredi 04 Aoû 2010, 09:57 Sujet du message: Re: remerçiement

Merci beaucoup de nous donner de vos nouvelles, et ces remerciements toucheront tous ceux à qui ils sont destinés.

Il ne faut pas oublier que sans vous, le forum n'existerait pas !

Merci à tous les participants et également à Laurent qui a eu l'excellente idée de créer ce site et d'y donner tout le temps nécessaire en mise à jour et innovations de toutes sortes pour le rendre toujours plus convivial et nous permettre d'y échanger comme nous le faisons.

@ très bientôt honoré, nous vous lirons avec plaisir dès que vous aurez plus de temps à nous consacrer :bonpain
Image
Femme Avatar de l’utilisateur
Marie
Modérateur
Modérateur

Macarons: 29,921.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 298
A remercié: 34 fois
A été remercié: 202 fois

Messagepar Grenouille le Mercredi 04 Aoû 2010, 16:42 Sujet du message: Re: remerçiement

cher Honoré merci vraiment pour ce message, et toutes les personnes concernées apprécieront ce geste,
c'est vrai qu'il est trés agréable pour nous et pour les autres membres d'avoir de bonnes nouvelles comme celle-ci
je te souhaite vraiment une grande réussite, et merci encore à toi de faire vivre le forum,BN est vraiment un lieu d'échange et de partage, et c'est avec joie de lire des messages comme le tien, on se rend compte que ce site est vraiment important pour permettre ces échanges et ces dialogues entre artisans...

Alors encore merci pour tout et continue de venir souvent nous rendre visite, et échanger, partager ton savoir et ta progression avec plaisir....à bientôt de te relire sur le site! bonne continuation :je t aime bien :Salut
Image
Femme Avatar de l’utilisateur
Grenouille
Modérateur
Modérateur

Catégorie: Autres
Macarons: 27,002.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 125
A remercié: 13 fois