|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar titi56800 le Lundi 10 Fév 2014, 13:09 Sujet du message: reprendre une liquidation

bonjour a tous

j'ai trouvé une boutique qui est en liquidation... malheureusement les offres de reprise s'arrette vendredi, du coup ça va etre juste mais on verra...
pour qui pourquoi la boutique a coulée... je ne sais pas
poutant c'est une commune qui a 3500 hab tout pres d'auray(56) ,une partie de la population est hors commune en campagne .
il y a un medecin , une pharmacie , un tabac , une poste ,deux écoles primaires maternels(une privée et l'autre publique)
d'apres le mandataire c'est mis en vente a partir de 50 000 euros.

niveau matos ça va a part le four qui est au fuel, pour étaler les cuissons c'est pas trop top
d'apres les photos c'est pas mal... je voulais visiter mais a prioris c'est un peu juste pour la mandataire.

merci de me donner vos avis

bonne journée :bonpain
Homme Avatar de l’utilisateur
titi56800
Membre actif
Membre actif

Recettes: 1
Pays: France (fr)
Catégorie: Salarié(e)
Macarons: 771.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 0
A remercié: 3 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar mdd74 le Lundi 10 Fév 2014, 17:01 Sujet du message: Re: reprendre une liquidation

titi56800 a écrit:bonjour a tous

j'ai trouvé une boutique qui est en liquidation... malheureusement les offres de reprise s'arrette vendredi, du coup ça va etre juste mais on verra...
pour qui pourquoi la boutique a coulée... je ne sais pas
poutant c'est une commune qui a 3500 hab tout pres d'auray(56) ,une partie de la population est hors commune en campagne .
il y a un medecin , une pharmacie , un tabac , une poste ,deux écoles primaires maternels(une privée et l'autre publique)
d'apres le mandataire c'est mis en vente a partir de 50 000 euros.

niveau matos ça va a part le four qui est au fuel, pour étaler les cuissons c'est pas trop top
d'apres les photos c'est pas mal... je voulais visiter mais a prioris c'est un peu juste pour la mandataire.

merci de me donner vos avis

bonne journée :bonpain

ca me parait bien peu d'information pour une offre d'ici vendredi même si le prix est attractif ! essayer de sondée les habitant, aller voir la mairie, les autres commercants ...
mdd74
Membre confirmé
Membre confirmé

Recettes: 0
Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 4,809.00
A remercié: 55 fois
A été remercié: 30 fois

Messagepar titi56800 le Lundi 10 Fév 2014, 21:14 Sujet du message: Re: reprendre une liquidation

c'est un bon petit bourg
les habitants sont en partie en campagne mais viennent au bourg pour leur petites courses journaliere.
apres avoir vu un meunier que je connais un peu qui passait voir mon boss j'ai appris que c'est lui qui livrait la farine la bas.
donc rachat de la boutique un poil trop cher ,reinvestissement sur du matos, quelques panne sur d'autre, et l'ancien proprio avait des depots a prioris pas clair.
voila les derniere infos
titi56800
Membre actif
Membre actif

Recettes: 1
Catégorie: Salarié(e)
Macarons: 771.00
A remercié: 3 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar Reivilo le Mardi 11 Fév 2014, 10:42 Sujet du message: Re: reprendre une liquidation

Si la mandataire ne veut pas se bouger pour avoir des offres tant pis pour elle. Vous c'est votre future vie que vous jouez. Et pas à coup de bluff... Y'en aura d'autres.
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Reivilo
Animateur
Animateur

Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar rue-pain le Mardi 11 Fév 2014, 22:49 Sujet du message: Re: reprendre une liquidation

surtout pas de precipitations......
Non spécifié Avatar de l’utilisateur
rue-pain
Membre confirmé
Membre confirmé

Macarons: 7,232.00
Point de réputation: 61
A remercié: 115 fois
A été remercié: 42 fois