|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar Olivier le Mercredi 22 Juin 2011, 13:14 Sujet du message: Re: rsi !!! on y comprends rien !!

moi j'arrete en septembre marre de payer cette fois ci c'est le ponpon j'avais la foi mais c fini je jette l'eponge j'ai reçu ag2r aujourd'hui !!!je vais faire n'importe quoi mais plus rien dans la boulangerie!!!ni a mon compte on nous prend pour des cons!!!
La pratique est l'éveil,
et l'éveil n'est autre que la pratique.
Homme Avatar de l’utilisateur
Olivier
Membre confirmé
Membre confirmé

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 1,237.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 1 fois

Messagepar philippe38 le Mercredi 22 Juin 2011, 13:29 Sujet du message: Re: rsi !!! on y comprends rien !!

et quand on pense que les gens nous croient riche parce que l'on est a notre compte......pppffffff.....les vaches a lait c'est nous....mais 1 jour la vache a force de lui tiré dessus elle ne donne plus de lait.... :( :( :(
philippe38
Membre confirmé
Membre confirmé

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 4,096.00
Point de réputation: 21
A remercié: 172 fois
A été remercié: 27 fois

Messagepar Extra le Jeudi 23 Juin 2011, 08:18 Sujet du message: Re: rsi !!! on y comprends rien !!

ils sont completement depasser part ce qu'ils font, du coups, reclamment en retard, ou a tords des sommes soit deja versé, soit non due, envoye des lettres de relance ou de mise en demeure alors que rien avant ça n'a eté recu, je suis bien decus part leurs façons de faire, j'ai plutot l'impression de participer a un racket a visage decouvert o_o
il n'y a que les travailleur qui arrivent en retard.
Extra
Membre confirmé
Membre confirmé

Catégorie: Salarié(e)
Macarons: 3,236.00
Mozilla: Mozilla 
Point de réputation: 15
A remercié: 1 fois
A été remercié: 4 fois

Messagepar Fabien le Vendredi 01 Juil 2011, 01:24 Sujet du message: Re: rsi !!! on y comprends rien !!

essayer de faire changer un RIB pour les prelevements au RSI 6 moi 5 couriers d'autorisation de prelevement, des fax, des apels et 6 moi plus tard et ba toujours rien ah si des frais emis de leurs part pour non payement des charges....
Fabien
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 346.00
Point de réputation: -10
A été remercié: 1 fois

Messagepar Reivilo le Samedi 02 Juil 2011, 13:32 Sujet du message: Re: rsi !!! on y comprends rien !!

lettre en RAR ça règle les problèmes y'a des traces...
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Reivilo
Animateur
Animateur

Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar mahe le Mardi 05 Juil 2011, 13:26 Sujet du message: Re: rsi !!! on y comprends rien !!

punaise, ouais on est vraiment des vaches à lait pour eux :enerve Pendant ce temps là, il faut tout de même verser de l'argent et pas la petite somme et franchement pour qui pour quoi on se demande bien! Ils se foutent pas mal si on tire dur ou pas, au bout du compte qu'il y est ou non de l'argent dans la caisse, on est redevable d'une grosse somme d'argent de rappel sur 3 ans pour la première année puis chaque année une belle augmentation :enerve Ca me gave aussi!!!!!!
Et j'en ai trop marre d'entendre encore et encore les gens et les proches dirent "vous êtes riches vous êtes à votre compte" pfff!!!!!!!!! on a pas de congés payés nous!! on a pas toujours forcément les moyens de se verser un salaire complet, nous!! et pourtant, on en brasse de l'argent :mefiant
Non spécifié Avatar de l’utilisateur
mahe
Membre assidu
Membre assidu

Macarons: 370.00
Point de réputation: 0
A été remercié: 0 fois

Messagepar Extra le Mardi 05 Juil 2011, 18:55 Sujet du message: Re: rsi !!! on y comprends rien !!

moi j'ai une relance du RSI qui me reclame 1700€ et des brouette, d'un coté, et une TVA que je 'n'arrives pas a recuperer, quand c'est pour payer ils savent nous nous trouver et nous ecrirent, en revanche quand c'est nous qui tentont de les contacter, là y a jamais personne, a quoi ca sert de ce crever le "posterieur" si c'est pour au final ce retrouver a sec!
Extra
Membre confirmé
Membre confirmé

Messagepar Nuage.ciel le Mercredi 06 Juil 2011, 09:06 Sujet du message: Re: rsi !!! on y comprends rien !!

Extra a écrit:moi j'ai une relance du RSI qui me reclame 1700€ et des brouette, d'un coté, et une TVA que je 'n'arrives pas a recuperer, quand c'est pour payer ils savent nous nous trouver et nous ecrirent, en revanche quand c'est nous qui tentont de les contacter, là y a jamais personne, a quoi ca sert de ce crever le "posterieur" si c'est pour au final ce retrouver a sec!

pour RSI si tu ne peux pas payé sans te mettre dans l'embarras. Demande à ton comptable de faire une demande échéancier.
Pour le remboursement de tva, il me semble que cela est possible une fois par an seulement, il faut bien sur faire une demande( je l'envoi en recommandé) mais la date limite des demandes était en mai je crois, mais c'est normalement ton comptable qui doit gérer ça.
On a pas le temps de voir le temps passer.
Femme Avatar de l’utilisateur
Nuage.ciel
Membre confirmé
Membre confirmé

Macarons: 89.00
Point de réputation: 23
A remercié: 2 fois
A été remercié: 3 fois

Messagepar Bouba39 le Mercredi 06 Juil 2011, 11:18 Sujet du message: Re: rsi !!! on y comprends rien !!

je ne comprend vos souci avec le rsi votre comptable ne vous donne pas d'echeancier chaque annee avec votre bilan et vous expliquer ce que vous allez payes
je n'ai jamais eu de souci depuis 15 ans et meme lorsque j'ai vendu ma premiere affaire j'ai paye le rsi pendant 4 mois le temps que je reprenne mon affaire actuelle et c'est passe comme une lettre a la poste .car vous paye en fonctions de votre benefice donc vous devez savoir approximativement ce que vous allez payes.environ 40 pour cent de votre benefice???
Bouba39
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 1,744.00
Point de réputation: 1
A été remercié: 6 fois

Messagepar Extra le Mercredi 13 Juil 2011, 12:58 Sujet du message: Re: rsi !!! on y comprends rien !!

pour la TVA c'est reglé, c'etait juste un "probleme " de RIB , quand au RSI, ca ce regle doucement ...
Extra
Membre confirmé
Membre confirmé