|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar Frede le Samedi 10 Avr 2010, 21:08 Sujet du message: Re: rsi - urssaf

bonsoir a tous et merci marie pour la repense , pour le detail de ce qui est reclamer c'est allocation familiales taux : 5.40% et formation professionnelle 0.15%
et csg/crds 8% .jai un rappel de 2008/2009/2010
Homme Avatar de l’utilisateur
Frede
Membre actif
Membre actif

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 82.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar Marie le Dimanche 11 Avr 2010, 10:50 Sujet du message: Re: rsi - urssaf

le RSI centralise toutes les cotisations des TNS depuis le 1er janvier 2008, donc si vous avez une réclamation directe de l'URSSAF, cela ne peut avoir de lien qu'avec les cotisations employés...

Je serais vous, si ils ne sont pas déjà chez vous, je demanderais à voir tous les bordereaux de versements des cotisations URSSAF depuis le 1er janvier 2008 pour voir de quoi il retourne.

Si vous reconnaissez que vous devez bien cette somme, vous avez tout intérêt à régler sans délai (dans la mesure où vous possédez la trésorerie pour le faire), de cette manière, lorsque l'avis de recouvrement recommandé arrivera, vous serez en mesure de demander une remise gratieuse des majorations. Partant du principe que c'est la 1ère fois, il est extrêmement rare que ce ne soit pas accordé.
Image
Femme Avatar de l’utilisateur
Marie
Modérateur
Modérateur

Macarons: 29,904.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 298
A remercié: 34 fois
A été remercié: 202 fois

Messagepar Frede le Dimanche 11 Avr 2010, 19:07 Sujet du message: Re: rsi - urssaf

Bonsoir a tous et merci Marie
les cotisations employer je les paye tous les mois . Et c bien les cotisations sur mes rémunérations qu'il me réclame et je paye aussi le rsi .demain j'appel le rsi et lurssaf pour comprendre.
Homme Avatar de l’utilisateur
Frede
Membre actif
Membre actif

Macarons: 82.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar Marie le Dimanche 11 Avr 2010, 21:35 Sujet du message: Re: rsi - urssaf

Absolument Frede, dommage que votre comptable ne soit pas à la hauteur, vous ne devriez pas à vous occuper de cela...

De toute façon, il y a effectivement quelque chose qui ne colle pas bien dans votre histoire, il est vraiment nécessaire de tirer cela au clair et éventuellement mettre en cause votre précédent comptable.

Tenez nous au courant, bon courage à vous.
Image
Femme Avatar de l’utilisateur
Marie
Modérateur
Modérateur

Macarons: 29,904.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 298
A remercié: 34 fois
A été remercié: 202 fois