|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar karineee le Dimanche 02 Jan 2011, 11:47 Sujet du message: s'installer avec son ami sans avoir d'expérience en vente

bonjour

Mon ami travaille depuis huit ans en tant que patissier boulanger. Nous envisageons dans un avenir plus ou moins proche de s'installer. J'aimerai avoir des conseils car moi je n'ai pas d'expérience en vente en boulangerie donc même si j'ai vraiment envie qu'on s'nstalle un jour j'ai peur de pas être à la hauteur au niveau de la vente, la gestion du magasin... faites moi part de votre expérience si vous avez été dans la même situation que moi
Femme Avatar de l’utilisateur
karineee
Nouveau membre
Nouveau membre

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 161.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar Jacky78 le Dimanche 02 Jan 2011, 19:00 Sujet du message: Re: s'installer avec son ami sans avoir d'expérience en vent

Bonjour de ce côté je ne voit pas le souci la vente n'est pas difficile en soit ..

Vous pourriez déjà c'est faire un stage de vente pendant vos vacances chez un artisan en lui expliquant le pourquoi :Cool

Sa vous donneras un aperçut

Ensuite les chambres de metiers de toute les régions de france propose des stages en vente n'hésitez pas à les contactezhttp://www.cma94.com/

Et dernièrement la rubrique le magasin http://www.boulangerie.net/magasin.html de boulangerienet vous donneras de nombreux conseils .

Au plaisir :bonpain
Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de Professionnel, dis-leur bien que des amateurs ont construit l'Arche de Noé et des Professionnels le Titanic !
Homme Avatar de l’utilisateur
Jacky78
Animateur
Animateur

Catégorie: Salarié(e)
Macarons: 1,443.00
Google: Google 
Point de réputation: 25
A remercié: 1 fois
A été remercié: 8 fois