|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar Boulpatte le Jeudi 19 Jan 2012, 18:56 Sujet du message: snacking

bonjour,

je suis à la recherche d'idée de sandwich chaud et froid facile à mettre en œuvre.
merci.
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Homme Avatar de l’utilisateur
Boulpatte
Membre fidèle
Membre fidèle

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 2,587.00
Google: Google 
Point de réputation: 4
A remercié: 12 fois
A été remercié: 4 fois

Messagepar sab et nico le Vendredi 20 Jan 2012, 13:18 Sujet du message: Re: snacking

Est ce que vous faites déja quelque chose ou rien du tout??
sab et nico
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 551.00
Point de réputation: 5
A remercié: 2 fois
A été remercié: 5 fois

Messagepar Boulpatte le Vendredi 20 Jan 2012, 15:59 Sujet du message: Re: snacking

sandwich poulet
sandwich pan pagnat
jambon emmental.
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Boulpatte
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 2,587.00
Google: Google 
Point de réputation: 4
A remercié: 12 fois
A été remercié: 4 fois

Messagepar Reivilo le Vendredi 20 Jan 2012, 16:47 Sujet du message: Re: snacking

Jambon beurre, jambon gruyère, saucisson sec, rillettes cornichons, beurre gruyère, crudités thon poulet surimi ou jambon, jambon tomates fromage, chevre tomates salade, chorizo tomates salade. On est en train de voir pour un au boeuf.

pour les chauds: panini jambon fromage, poulet fromage, 3 fromages, boeuf fromage. Avec ou sans sauce avec ou sans tomates... A la demande
On fait aussi Américain frites (4 minutes de cuisson pour les frites et les steacks (2 de 45 grs)). La friteuse profesionnelle monte en température en 3 minutes ce qui fait que le sandwich est prêt en 7 minutes chrono. Forte demande en centre ville. Nous avons aussi une terrasse qui fait que...

Voilà j'espère que j'ai pu aider :Cool
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Reivilo
Animateur
Animateur

Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar sab et nico le Vendredi 20 Jan 2012, 17:22 Sujet du message: Re: snacking

Si vous voulez faire simple eviter les américains pour l'instant!!

Pour les plus simples il y a les beurres: jambon, jambon cru, saucisson, jambon emmental

Ensuite avec une base de salade tomates et mayo: jambon, poulet, poulet épicé, brie, roti de porc, chevre, thon, saumon citronné..

Pour l'été: sandwich au guacamole ou a la ratatouille!

vous pouvez faire des salades avec une tomate en rondelles du poulet et de l'emmental ou du bleu et des noix!

pour les paninis avez vous déja la machine?
Si oui essayez de réutiliser les produits des sandwichs (surtout si vous ne faites pas beaucoup de sandwich) ça vous fera moins de stock et moins de DLC à surveiller!
Janbon cru raclette, jambon mozza, poulet emmental!
sab et nico
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 551.00
Point de réputation: 5
A remercié: 2 fois
A été remercié: 5 fois

Messagepar fanny49240 le Vendredi 20 Jan 2012, 17:31 Sujet du message: Re: snacking

ici , on a les classiques jambon beurre, crudités poulets ... mais aussi des tartines a toaster a la derniere minute , ou là, tu peux t'éclater pour les variétés ( poulet curry, poulet avocat tomates ,lardons pdt raclette ..) les gens adorent, surtout par ce temps bien froid ..
vendu avec une salade verte ..
c'est pas quand on sera mort qu'il faudra regretter de ne pas avoir pris le temps de vivre..
Femme Avatar de l’utilisateur
fanny49240
Membre fidèle
Membre fidèle

Catégorie: Conjoint(e) d'Artisan
Macarons: 1,225.00
Point de réputation: 10
A remercié: 5 fois
A été remercié: 14 fois

Messagepar Reivilo le Vendredi 20 Jan 2012, 17:55 Sujet du message: Re: snacking

sab et nico je crois que vous confondez de personne dans votre post en demandant s'il à la machine? non ou alors je comprends de travers votre message vu qu'il demande chaud et froid?
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
Reivilo
Animateur
Animateur

Messagepar valkilmer le Vendredi 20 Jan 2012, 18:19 Sujet du message: Re: snacking

pour nous on fait quelques sandwichs mais très peu
nous avons un point chaud sandwicherie juste à 20metres
le problème c'est que j'ai du monde le midi pour le pain et c'est la galère de faire des sandwichs le midi j'en fait une petite dizaine ( très peu vous me dirais) mais bon déjà on est fermé de 13h a 14h30 donc voilà j'en fait à la demande mais c'est chiant pour les clients qui attendent une baguette ou un pain coupé
alors je ne me consacre pas là dessus non plus mais on pourrait développer la dessus c'est sur !
valkilmer
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 2,685.00
Point de réputation: 25
A remercié: 19 fois
A été remercié: 22 fois

Messagepar Reivilo le Vendredi 20 Jan 2012, 18:34 Sujet du message: Re: snacking

Un petit conseil si tout est bien préparé à l'avance, dans des boites fermées haribo par exemple, coupés, lavés etc un sandwich est fait en 1 minute même pas. Sans rire quand je n'ai plus de sandwich prêt en rayon on me demande si ça sera long je dis non je fais et ils sont très très étonnés de la rapidité. Faut juste une bonne organisation. C'est sur si vous coupez la tomate, que vous épluchez l'oeuf etc ca prends un temps fou!

S'il y a une sandwicherie et qu'il y a la queue la bas, sortez le grand jeu, panneau annonçant les sandwichs, faites des formules, y'a pas de raison que ça fonctionne en face et pas chez vous...
Boulangerie vendue!
Reivilo
Animateur
Animateur

Messagepar valkilmer le Vendredi 20 Jan 2012, 18:52 Sujet du message: Re: snacking

a vrai dire c'est vrai que ce n'est pas notre priorité ! on ne force pas les choses également pas de panneaux rien
on veut se consacrer sur le pain viennoiserie et pâtisserie
on n'a déjà pas mal augmenté le chiffre alors on freine un peu
au mois de juin on prévoit de prendre une apprentie alors là je pense qu'on verra :Cool
valkilmer
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 2,685.00
Point de réputation: 25
A remercié: 19 fois
A été remercié: 22 fois

Suivante

Retourner vers L'artisanat