|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar nanou0104 le Vendredi 03 Sep 2010, 19:28 Sujet du message: Re: soutient à tigrenoir

oh c'est terrible ça! bon courage pour la suite ..... c'est un sale "coup du sort"...... :larmes
heureusement que la solidarité n'a pas tout a fait disparu ......
(par chez moi.... je suis a peu près que si ça arrive.. la solidarité sera nulle.... ici tout le monde se tire dans les pattes... :(
Femme Avatar de l’utilisateur
nanou0104
Membre actif
Membre actif

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 795.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar Laure33 le Vendredi 03 Sep 2010, 21:00 Sujet du message: Re: soutient à tigrenoir

Pour être indemnisé de votre perte de CA ( ou de la perte de votre fond au cas ou , suite à un sinistre , le propriétaire récupére son local ) vous pouvez vous assurer pour les "pertes d'exploitation " . Valable aussi si votre CA baisse brutalement à cause de facteurs externe à votre activité ( travaux réalisés dans votre rue qui géne l'accés à votre magasin , etc ... ) . Aprés avoir apporté la preuve de cette baisse à votre assureur , il vous indemnise du montant de la différence .
Concernant les experts d'assurés , leurs honoraires sont pris en charge par l'assurance s'ils interviennent sur une contre-expertise matérielle . Si vous utilisez leurs services pour la garantie " pertes d'exploitation " et chiffrer votre manque à gagner , là les assurances ne prennent pas en charge , à vous de rémunérer l'expert sur l'indemnité versée par votre assurance !
Amitiés . :Salut
L'os dit au chien : " je suis dur "
Le chien répond à l'os : " j'ai le temps ..."
Femme Avatar de l’utilisateur
Laure33
Membre fidèle
Membre fidèle

Catégorie: Conjoint(e) d'Artisan
Macarons: 519.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 30
A remercié: 2 fois
A été remercié: 1 fois

Messagepar Lionel le Samedi 04 Sep 2010, 13:47 Sujet du message: Re: soutient à tigrenoir

Bon courage Olivier. A l'heure qu'il est tout dois être rentré dans l'ordre en fait je n'avais pas vu ce post. J'espère que tout va pour le mieux pour vous maintenant et surtout n'hésite pas à venir discuter avec nous ici de temps en temps car c'est vrai que tu te fais rare en ce moment :Cool
L'homme de la pampa, parfois rude mais toujours courtois...
Homme Avatar de l’utilisateur
Lionel
Modérateur
Modérateur

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 6,609.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 108
A remercié: 68 fois
A été remercié: 81 fois

Messagepar Wilfrid A le Samedi 04 Sep 2010, 13:57 Sujet du message: Re: soutient à tigrenoir

si je dit pas de bêtises lionel ça va faire une semaine demain ,pas sur que ça soit si vite remis en ordre ou alors il à fait appel à l'émission de tf1 pour tout remettre en état .......(une idée d'ailleurs!!)
Wilfrid A
Animateur
Animateur

- lion lion
Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 12,221.00
Point de réputation: 25
A remercié: 4 fois
A été remercié: 27 fois

Messagepar Tigrenoir le Samedi 04 Sep 2010, 14:26 Sujet du message: Re: soutient à tigrenoir

:Salut

Non c' est vrai que c' est encore loin d' être remis dans l' ordre.
A l' heure actuel les avancée sont plus venue sur le fait que j' amène les devis qui me sont demandé: électricien, matériel pro, chauffagiste, minotier (pour le silo), l' inventaire matières premières ... Ayant un nantissement sur le fond la demande et faite à la banque pour avoir l' autorisation de disposer de la somme versée pour payer les prestataires au fur et à mesure .
Tous ça j ai déjà et c' est chez l' assureur, les murs ne m' appartenant pas l' expert a donné un accord de principe aux propriétaires pour contacter les personnes pour la démolition et la reconstruction du bâtiment il doit repasser mercredi pour tous les détails ( la palissade a coté , un store, une porte qui ont été abimés lors de l' intervention des pompiers ou par l' effondrement du toit ). J' ai le passage de l' expert et de son patron de mon assurance qui font un deuxième passage lundi pour voir l' avancée de la chose ( désinfection du fournil et du labo par une société de nettoyage) afin de redémarrer au plus vite une semaine à 10 jours je pense seront nécessaire pour remettre la main à la pâte avec un flux hyper tendu n' ayant plus qu' un petit frigo, sans surgel et chambre de fermentation on devrait pouvoir en trouver une pour la viénnoiserie en attendant.

Encore merci pour votre soutient :Biz
donne un poisson à cet homme tu le nourriras un  jour,apprend lui à pêcher tu le nourriras toute sa vie
Tigrenoir
Membre confirmé
Membre confirmé

Macarons: 417.00

Messagepar Bouba31 le Dimanche 05 Sep 2010, 12:43 Sujet du message: Re: soutient à tigrenoir

bon courage a toi car moi j'ai eu debut d'incendie le 31/08/10 voir le progres du jura et j'ai eu tres peur et merci les excincteurs surtout tous est neuf.
Bouba31
Membre confirmé
Membre confirmé

Macarons: 22.00
Explorer: Explorer 

Précédente