|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar rue-pain le Dimanche 27 Avr 2014, 17:16 Sujet du message: Re: Le stress de s'installé

je souhaiterais reprendre le post de Reivilo plus haut qui disait que des jeunes avaient tenu 10 mois dans une affaire à 100mille.......Les marchands de fonds vendraient leur mère s'ils le pouvait.
Par contre Je ne connais pas ton affaire car pas eu le temps de faire un tour dans ta ville(si j'y vais je passe te faire un coucou :-) )....Par contre une affaire comme la tienne je ne l'achèterais pas.Je m'explique.Tu as toi et ton époux réussi à bien la remonter en qq années et il me semble qu'en ce moment le CA ne bouge plus.Je pense très sincèrement que vous avez su bien la tenir et qu'il n'y a plus rien à faire dedans alors je souhaite bon courage au repreneurs.
Ceci reste mon point de vu.....
Non spécifié Avatar de l’utilisateur
rue-pain
Membre confirmé
Membre confirmé

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 7,232.00
Point de réputation: 61
A remercié: 115 fois
A été remercié: 42 fois

Messagepar Reivilo le Dimanche 27 Avr 2014, 19:58 Sujet du message: Re: Le stress de s'installé

sérieusement je pense qu'il y a mieux à faire en pâtisserie (on est très basique) mais on ne peut franchement pas produire mieux/plus on en peut plus. Alors quelqu'un de frais ou avec un salarié il pourrait encore faire mieux je pense...
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Homme Avatar de l’utilisateur
Reivilo
Animateur
Animateur

Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar Critou le Lundi 28 Avr 2014, 12:32 Sujet du message: Re: Le stress de s'installé

Alors, pourquoi vous ne le faîtes pas ?

Votre santé est déjà bien entamé, non ?
Femme Avatar de l’utilisateur
Critou
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 4,468.00
Point de réputation: 0
A remercié: 17 fois
A été remercié: 10 fois

Messagepar Reivilo le Lundi 28 Avr 2014, 14:37 Sujet du message: Re: Le stress de s'installé

parce que mes bilans sont très bons sans salarié et que si j'embauche ben ça fait moins vendeur.
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
Reivilo
Animateur
Animateur

Messagepar rue-pain le Lundi 28 Avr 2014, 16:11 Sujet du message: Re: Le stress de s'installé

C'est clair pourquoi bon embaucher si dans 6 mois tu pars.....ça y est c'est mis en vente???
Non spécifié Avatar de l’utilisateur
rue-pain
Membre confirmé
Membre confirmé

Macarons: 7,232.00
Point de réputation: 61
A remercié: 115 fois
A été remercié: 42 fois

Messagepar Reivilo le Lundi 28 Avr 2014, 18:22 Sujet du message: Re: Le stress de s'installé

oui je n'arrive plus à suivre dimanche je tremblais de partout jambes mains je ne tenais pratiquement plus debout grosse semaine et apprentie en vacances...
Boulangerie vendue!
Reivilo
Animateur
Animateur

Messagepar Critou le Lundi 28 Avr 2014, 18:31 Sujet du message: Re: Le stress de s'installé

Reivilo vous ne pensez que votre santé à vous et votre mari est plus importante?

Si vous embauchiez un CDD pour vous soulager ? Vous allez peut-être vendre je comprends bien mais dans combien de temps ? Combien de temps allez-vous tenir?
Critou
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 4,468.00
A remercié: 17 fois
A été remercié: 10 fois

Messagepar la Dixneuvième le Lundi 28 Avr 2014, 18:58 Sujet du message: Re: Le stress de s'installé

Même si une embauche c'est trop coûteux, parfois un contrat de courte durée ça aide !
Au demeurant, je sais que ton cher et tendre ne supporte pas trop les apprentis et aime les gens qui "dépotent " ! :Cool je t'assure que ça existe toujours, il faut juste être persévérant dans ses recherches !
la Dixneuvième
Membre confirmé
Membre confirmé

Catégorie: Conjoint(e) d'Artisan
Macarons: 6,376.00
Google: Google 
A remercié: 12 fois
A été remercié: 32 fois

Messagepar shlen le Lundi 28 Avr 2014, 20:13 Sujet du message: Re: Le stress de s'installé

la Dixneuvième a écrit:Même si une embauche c'est trop coûteux, parfois un contrat de courte durée ça aide !
Au demeurant, je sais que ton cher et tendre ne supporte pas trop les apprentis et aime les gens qui "dépotent " ! :Cool je t'assure que ça existe toujours, il faut juste être persévérant dans ses recherches !

mais les trouver pour de courte durée bonne chance. les meilleurs sont pris en CDI, ou veulent de bon contrat.
shlen
Animateur
Animateur

Macarons: 16,757.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 3
A remercié: 2 fois
A été remercié: 55 fois

Messagepar Breton le Lundi 28 Avr 2014, 20:19 Sujet du message: Re: Le stress de s'installé

je sais que les conseilleur ne sont pas les payeurs, mais tu sais revilo des fois il vaut mieux gagner un peu moins et se preserver, surtout quand on a des enfants, perso avant d'avoir mes souci j'etais comme toi. et franchement j'ai changer de point de vue la dessus. c'est vrai qu'un cdd pourrai te soulager un peu, j'espere que tu arrivera a vendre rapidement, nous on a signé un compromis et on est bien content on va pouvoir passer a autre chose. bon courage et bonne santé
:-)
Breton
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 2,595.00
Point de réputation: 24
A remercié: 67 fois
A été remercié: 22 fois