|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar Reivilo le Mardi 29 Avr 2014, 10:37 Sujet du message: Re: Le stress de s'installé

Merci à vous. Pour le moment, nous tenons comme cela. On verra de toute façon je vois un chirurgien en mai. Je verrais ce qu'il dira bien que je sente le "vous êtes trop jeune". On a clairement dévié du sujet désolée :lapaix

Donc dans l'ensemble, le stress de s'installer ben oui car c'est pas tout rose, soit vous avez le matos qui tombe en panne, soit vous avez une nouvelle concurrence, soit vous avez un problème de santé, soit vous n'arrivez pas à maintenir le chiffre pour une autre raison bref il faut être sur de faire le bon choix. Tout le temps la tête et le nez dans la boutique. C'est très difficile d'expliquer par écrit ce que l'on vit. Ca paraît tout bête, tu te dis c'est rien ça, je peux largement le faire. Et en fait, c'est un petit bout plus un petit bout de stress qui font une grosse boule de stress. Le tout accumulé je peux te dire que si t'as un matos qui tombe en panne à ce moment là t'as envie de taper dans tout ce qui se trouve à ta portée. Ca m'est arrivée des passages à vide comme ça de me dire mais pourquoi on s'est installé?? Puis la fatigue passant, le moral revenant je dirais si c'était à refaire je le referais. :-)
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Homme Avatar de l’utilisateur
Reivilo
Animateur
Animateur

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar Critou le Mardi 29 Avr 2014, 12:05 Sujet du message: Re: Le stress de s'installé

J'ai pas encore assez de recul mais comme Reivilo si c'était à refaire je le referais mais... autrement. On apprend de ses erreurs.
Femme Avatar de l’utilisateur
Critou
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 4,468.00
Point de réputation: 0
A remercié: 17 fois
A été remercié: 10 fois

Messagepar rue-pain le Mardi 29 Avr 2014, 20:30 Sujet du message: Re: Le stress de s'installé

combien de fois lors de ma 1ere installation je me suis éfondré en larmes en me disant que j'allais tous lacher.....Pourtant ce n'étais qu'une gérance de 2 ans,aucuns souci de trésorerie......J'ai connue aussi les jambes qui tremble (comme sans doute la plupart de nous tous)et le stress m'envahir en étant seule en boutique(2eme affaire).......Je pense très sincèrement qu'il faut savoir s'arreter à temps,vendre et prendre une pause de 6 mois,1 an ou même plus comme cela a été le cas pour moi....En tout cas bon courage
Non spécifié Avatar de l’utilisateur
rue-pain
Membre confirmé
Membre confirmé

Macarons: 7,232.00
Point de réputation: 61
A remercié: 115 fois
A été remercié: 42 fois

Messagepar Reivilo le Mercredi 30 Avr 2014, 10:21 Sujet du message: Re: Le stress de s'installé

Là ce n'était pas du stress mais de la fatigue je disais à mon mari va falloir que je m'assoie va falloir que je m'assoie mais y'avait toujours du monde. Vers 13h j'ai pu m'asseoir et manger ça a été mieux.
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Reivilo
Animateur
Animateur

Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar NICO13290 le Mercredi 30 Avr 2014, 12:50 Sujet du message: Re: Le stress de s'installé

Un bon courage a toute la profession et au personne qui font se métier par passion mais qui est pas reconnu tel quel,toutes les personnes qui y ont laisser la sante,la famille,et bien sûr les plumes .
Image
VENEZ ME COMBATTRE!!: http://gramboudiano.labrute.fr
NICO13290
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 1,368.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 2 fois