|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar BALLOR le Mercredi 04 Déc 2013, 10:11 Sujet du message: TARIF GAZ

Bonjour,

je suis client chez Gdf Suez, mon four , chauffage et chauffe eau étant au gaz; ma consommation est de 185000kwh en tarif B2I.Je réfléchis à l'opportunité d'un contrat plus intéressant, type B2S (binome 2 saisons), le tarif été étant beaucoup plus attractif, et celui d'hiver à peine plus cher que mon tarif actuel. J'ai donc appellé le service clients de Gdf Suez, et là, patatra, aucun des 4 conseillers que j'ai eus n'a été en mesure de me dire si, déjà, je peux bénéficier de ce tarif, et s'il est plus intéressant pour moi (à partir d'une simulation).eN effet, les conseillers "professionnel" dont je fais partie me disent qu'il faut que j'appelle un conseiller "entreprise", et les conseillers "entreprise" me disent que je peux bénéficier de ce contrat chez gdf suez " professionnel" ... qui me disent que je peux y avoir droit mais...chez Gdf Suez "entreprise"!!! Au bout du compte, je ne suis pas avancé

je me tourne donc vers vous pour savoir si certains d'entres vous sont à ce fameux tarif B2S

Merci pour vos réponses

Ben
Homme Avatar de l’utilisateur
BALLOR
Membre assidu
Membre assidu

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 872.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois