|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar BALLOR le Mercredi 13 Fév 2013, 08:43 Sujet du message: telesurveillance et detecteur fumée

Bonjour à tous,

Après avoir été victime d'un cambriolage l'an dernier, j'envisage de mettre en place un système de vidéosurveillance, détecteur d'intrusion, et en même temps , un système de détecteur de fumée pour les risques incendies;
POuvez-vous me guider dans le choix d'une entreprise de téle-surveillance, quel type de détecteur fumée faut-il envisager dans un fournil sachant que le four dégage forcément de la fumée...
J'ai vu que bnp paribas proposait un contrat en ce sens, certains le connaissent-ils?

Merci pour vos réponses!
Homme Avatar de l’utilisateur
BALLOR
Membre assidu
Membre assidu

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 872.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar Reivilo le Mercredi 13 Fév 2013, 09:08 Sujet du message: Re: telesurveillance et detecteur fumée

On est chez EPS l'offre à 29e par mois, très contents, trois detecteurs de mouvements, ça prends en photo dès qu'il y a intrusion. Ca appelle sur le fixe si c'est nous on donne un code, si c'est pas nous ça appelle un gars de la sécurité, ça nous envoi en photo sur notre mail et on a un sms. Si je réponds pas c'est encore un autre numéro que ça appelle. :Salut
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Reivilo
Animateur
Animateur

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar Blue-protect le Mercredi 27 Fév 2013, 23:57 Sujet du message: Re: telesurveillance et detecteur fumée

Bonjour, effectivement l offre dont parle reivilo est d'un bon rapport qualité prix. C est un système d alarme intrusion avec appel GSM + 3 photos prises sur détection. Sécuritas direct propose également des offres bien placées avec télésurveillance. Si par contre tu souhaites, à part, un vrai système de vidéosurveillance , avec enregistrement (ou pas) et visualision à distance (PC, IPhone, IPad ....), il faut compter dans les 60€~70€ / mois pour un système avec enregistrement, écran, 2 caméras avec vision de nuit, transmission par internet et installation comprise ainsi à que la maintenance pendant toute la durée du contrat. As-tu trouvé ton bonheur pour les détecteurs de fumée ?
À ta disposition si tu as besoin d aide.
Blue-protect
Nouveau membre
Nouveau membre

Catégorie: Fournisseur
Macarons: 113.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar benoitm le Mardi 12 Mar 2013, 09:49 Sujet du message: Re: telesurveillance et detecteur fumée

bonjour,

je suis chez bnp paribas pour l alarme ( pas de photo ni camera pour moi uniquement detection d intrusion porte fenetre et mouvement), et honnetement j ai connu mieux (declenchement sans raison, non respect de la consigne d appel temporaire sinon le reste ca va) dans ma precedente boutique mais trop cher donc celui dont parle les autres me parait d un bon rapport qualite prix .
bon choix
benoitm
Membre assidu
Membre assidu

Macarons: 176.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 5
A remercié: 12 fois
A été remercié: 1 fois

Messagepar Didi29 le Mardi 12 Mar 2013, 14:45 Sujet du message: Re: telesurveillance et detecteur fumée

De toute façon votre cambriolage dure en temps dans les 5mn !! Retrouver le cambrioleur faudra se lever tôt !!
De là à ce qu'une personne se déplace voir, sa prend 1h environs et si s'est vous qui y allé vous pouvez vous faire planter.
Alors moi je me dis que pour le même juste une alarme de base et détecteur pour faire fuir les imposteurs peut être!!! Mais sa coute un bras quand même. :mefiant
Moi j'ai mis dehors cette année une caméra factice de chez brico dépôt avec LED rouge 2.50€ assez haute pour qu'on ne la touche pas depuis je n'ai pas eu de dégradation comme j'en avais souvent depuis 6ans :-))
Se faire respecter c'est respecter les autres!!
Didi29
Membre confirmé
Membre confirmé

Macarons: 6,770.00
Point de réputation: 8
A remercié: 1 fois
A été remercié: 24 fois

Messagepar Reivilo le Mardi 12 Mar 2013, 15:06 Sujet du message: Re: telesurveillance et detecteur fumée

29e par mois pour etre mentalement en sécurité moi je dis oui
mon alarme casse les oreilles au bout de 5 sec après avoir détecté un mouvement donc bon et puis les étiquettes partout sur ma porte de fournil et du magasin, sous surveillance electronique si le gars entends la sirène il va vite décamper c'est pas du factice :-)

quand tu lis ça à moins de 15min de chez toi tu te dis qu'avec l'alarme au moins c'est déjà ça:

http://www.infonormandie.com/Le-gang-des-boulangeries-est-passe-a-l-action-cette-nuit-en-Seine-Maritime_a142.html

et encore dernièrement sur ma place carrément, voiture bélier:

http://www.infonormandie.com/La-bijouterie-Gael-braquee-a-la-voiture-belier-par-un-commando-encagoule-a-Fecamp_a801.html

et un autre:

http://www.paris-normandie.fr/actu/fecamp-tentative-de-cambriolage

j'en ai toute une panoplie.

Fécamp ville calme, touristique... C'est devenu l'anarchie oui :-)
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Reivilo
Animateur
Animateur

Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar benoitm le Mercredi 27 Mar 2013, 17:42 Sujet du message: Re: telesurveillance et detecteur fumée

re moi voilà j ai dit protection 24 mais la je suis en train de voir pour partir chez sfr un systeme que je trouve tres bien. apres c est a voir celon vos besoins.
benoitm
Membre assidu
Membre assidu

Macarons: 176.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 5
A remercié: 12 fois
A été remercié: 1 fois