|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar fuschialie le Lundi 19 Sep 2011, 16:56 Sujet du message: tendance sepetembre ??!!

Bonjour à tous ,

nous sommes installés dans un petit village de 800 habitant située en haute nomandie depuis mi aout au magasin c'est tres calme ?!!
et vous comment sa se passe ?
Femme Avatar de l’utilisateur
fuschialie
Nouveau membre
Nouveau membre

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Conjoint(e) d'Artisan
Macarons: 115.00
Point de réputation: 0
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar Sanantonio le Lundi 19 Sep 2011, 17:11 Sujet du message: Re: tendance sepetembre ??!!

depuis début sept s'est plus que calme ,s'est mort
Homme Avatar de l’utilisateur
Sanantonio
Membre actif
Membre actif

Macarons: 106.00

Messagepar fuschialie le Lundi 19 Sep 2011, 17:16 Sujet du message: Re: tendance sepetembre ??!!

vous vous situé ou ?
fuschialie
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagepar Reivilo le Lundi 19 Sep 2011, 17:49 Sujet du message: Re: tendance sepetembre ??!!

Désolée à ma surprise septembre est en augmentation nous sommes sur la cote normande.
Le mois de septembre est réputé le mois le plus calme de l'année alors pas d'inquiètude. Par rapport aux anciens vous êtes comment?
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Reivilo
Animateur
Animateur

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar fuschialie le Lundi 19 Sep 2011, 18:00 Sujet du message: Re: tendance sepetembre ??!!

A la fin l'ancien ne faisait plus rien , nous nous avons deja fait le chiffre qu'il fesait sur sa deuxiemme année c'est a dire 145000 euros.
nous sommes 3 mon mari, un apprenti boulanger et moi en vente . cela va faire deux ans qu'onest installer.
fuschialie
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagepar valkilmer le Lundi 19 Sep 2011, 18:26 Sujet du message: Re: tendance sepetembre ??!!

Bonjour
Nous nous sommes situé en centre ville
nous restons sur la même tendance que l'année dernière mais on sent quand même les fins de mois donc on fait des OP
valkilmer
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 2,685.00
Point de réputation: 25
A remercié: 19 fois
A été remercié: 22 fois

Messagepar Reivilo le Mardi 20 Sep 2011, 11:43 Sujet du message: Re: tendance sepetembre ??!!

fuschialie a écrit:A la fin l'ancien ne faisait plus rien , nous nous avons deja fait le chiffre qu'il fesait sur sa deuxiemme année c'est a dire 145000 euros.
nous sommes 3 mon mari, un apprenti boulanger et moi en vente . cela va faire deux ans qu'onest installer.

ici pareil ils étaient agés
3è année entamée on est bien en CA, on est 4 : nous+apprentie vendeuse et un apprenti patissier
bonne continuation :Salut
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
Reivilo
Animateur
Animateur

A été remercié: 170 fois

Messagepar fanny49240 le Mardi 20 Sep 2011, 12:19 Sujet du message: Re: tendance sepetembre ??!!

ba nous, on se plaint pas !! apres la période bien creuse de l'été, les gens sont de retour et ca fait plaisir .. mais on a pas beaucoup de recul ... 6 mois d'activité seulement ..
c'est pas quand on sera mort qu'il faudra regretter de ne pas avoir pris le temps de vivre..
fanny49240
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 1,225.00
Point de réputation: 10
A remercié: 5 fois
A été remercié: 14 fois

Messagepar Wilfrid A le Vendredi 23 Sep 2011, 16:41 Sujet du message: Re: tendance sepetembre ??!!

installé depuis le 1 er janvier ,nous avons fait un mois de janvier du tonnerre ,puis fin janvier a fin février travaux dans la rue donc gros plongeon ...,puis c'est repartit doucement mais surement beau mois d'avril ,mai et juin ,juillet a plus que bien marché ,grâce aux campings et gites tout autours de nous beaucoup de touristes allemands et belges , aout bien les 15 premiers jours puis mort les quinze derniers ,nous avions été prévenus par la coiffeuse installé depuis trois ans donc on a pris notre première semaine de vacances fin aout ,et là septembre démarre pas trop mal ,je travaille beaucoup sur commandes ce qui m'as surpris car j'ai des samedis et dimanches parfois chargés en gâteaux ,salés et pièces montées ,je ne pensais pas que les clients prendrais si vite l'habitude de commander , pour infos j'ai fait une opération carte de fidélité sur mes pains spéciaux , carte remplie au bout de 8 achats nous offrons un pain spéciaux au choix ,début de l'activité carte en juin fin de l'activité fin aout bilan plus de 120 cartes rapportées complètes sur environ 200 de données ce qui donne environ 960 spéciaux de vendus en trois mois et 120 offerts ,nous reprenons les cartes suite a de nombreuses demandes en octobre car là je fait le jeu a gratter pour la coupe du monde de rugby avec lots a gagner ( minis ballons ,magnets ,portes clés ,stylos et casquettes officielles new zéland 2011) donc pour le moment bilan positif ,mais il faut se défoncer tous les jours pour les clients et je ne compte pas mes heures .......
Wilfrid A
Animateur
Animateur

- lion lion
Macarons: 12,221.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 25
A remercié: 4 fois
A été remercié: 27 fois

Messagepar Reivilo le Samedi 24 Sep 2011, 13:13 Sujet du message: Re: tendance sepetembre ??!!

Tu t'es fourni où?
Boulangerie vendue!
Reivilo
Animateur
Animateur