|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar Reivilo le Vendredi 12 Sep 2014, 08:45 Sujet du message: Re: 3 tradition acheté, la 4eme offerte

Il n'y a qu'à regarder les mie caline qui pratiquent des prix bien plus chers que les artisans et leur CA c'est mini 700 000€
Certains produits de gms sont également plus cher que les artisans notamment les pains spéciaux et autre...
Le leclerc qui est arrivé a coté de chez moi met en gros sur le long du rayon "pain fabriqué par NOS ARTISANS boulanger" de quoi en faire perdre le nord aux clients...
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Homme Avatar de l’utilisateur
Reivilo
Animateur
Animateur

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar philippe38 le Vendredi 12 Sep 2014, 13:29 Sujet du message: Re: 3 tradition acheté, la 4eme offerte

le terminal de cuisson pas loin de chez moi lui, se permet d'afficher :" ici pain fait maison" , pas mal quand meme , mais aprés tout il suffit de faire un mix et de le cuire avec tout le reste ( cru surgelé) et le tour et joué, vous contourné la loi, enfin la loi ........ :-)) :-)) et le pire c'est qu'il est en vente depuis pas mal de temps et sur l'annonce il est stipulé : "VENDS BOULANGERIE" , qui dis mieux....... :-)) :-)) :-)) bah, je prefere en rire.
philippe38
Membre confirmé
Membre confirmé

Macarons: 4,096.00
Point de réputation: 21
A remercié: 172 fois
A été remercié: 27 fois

Messagepar Reivilo le Vendredi 12 Sep 2014, 14:33 Sujet du message: Re: 3 tradition acheté, la 4eme offerte

c'est une boulangerie

boulangerie industrielle mais boulangerie... :-)
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
Reivilo
Animateur
Animateur

Messagepar philippe38 le Vendredi 12 Sep 2014, 17:11 Sujet du message: Re: 3 tradition acheté, la 4eme offerte

oooohhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en perd mon latin , une patisserie qui vend du pain sorti des cartons , ça s'appelle : BOULANGERIE . ben alors ..... :-)) :-))
philippe38
Membre confirmé
Membre confirmé

Messagepar Reivilo le Vendredi 12 Sep 2014, 17:38 Sujet du message: Re: 3 tradition acheté, la 4eme offerte

tu as dit terminal de cuisson. Que je sache les terminaux de cuisson sont des boulangeries industrielles. Enfin on s'éloigne du sujet... :lapaix :je t aime bien
Boulangerie vendue!
Reivilo
Animateur
Animateur

Messagepar Jean patrick le Vendredi 12 Sep 2014, 20:31 Sujet du message: Re: 3 tradition acheté, la 4eme offerte

bjr a tous
sauf que pour avoir l appellation boulangerie il faut acheter sa matières première pétrir et cuir sur place sans aucun stade de congélation
Jean patrick
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 1,798.00
Point de réputation: 5
A remercié: 11 fois
A été remercié: 9 fois

Messagepar Kamomille le Samedi 13 Sep 2014, 00:29 Sujet du message: Re: 3 tradition acheté, la 4eme offerte

Pour ce que ça change ... les gens voient du pain en vitrine, c'est une boulangerie.
Kamomille
Membre fidèle
Membre fidèle

Macarons: 6,547.00
Point de réputation: 33
A remercié: 12 fois
A été remercié: 34 fois

Messagepar Reivilo le Samedi 13 Sep 2014, 11:37 Sujet du message: Re: 3 tradition acheté, la 4eme offerte

oui jean patrick mais je parle de l'annonce "vends boulangerie" pas de son enseigne qui d'ailleurs n'est pas mentionné par philippe juste une affiche "fait maison qui ça est ridicule (d'ailleurs tu attends quoi pour aller l'arracher? :enerve ).
Il peut dire qu'il vends sa boulangerie. Bien que ce soit une boulangerie industrielle...

On va se faire taper sur les doigts pour le HS. Shlen alors tu te lances? Image
Boulangerie vendue!
Reivilo
Animateur
Animateur

Messagepar shlen le Samedi 13 Sep 2014, 12:16 Sujet du message: Re: 3 tradition acheté, la 4eme offerte

Reivilo a écrit:oui jean patrick mais je parle de l'annonce "vends boulangerie" pas de son enseigne qui d'ailleurs n'est pas mentionné par philippe juste une affiche "fait maison qui ça est ridicule (d'ailleurs tu attends quoi pour aller l'arracher? :enerve ).
Il peut dire qu'il vends sa boulangerie. Bien que ce soit une boulangerie industrielle...

On va se faire taper sur les doigts pour le HS. Shlen alors tu te lances? Image

non le debat est intéressant :p

met lui un controle des fraudes :p

pour la vente et pour le maison :p :bonpain :bonpain :bonpain
shlen
Animateur
Animateur

Macarons: 16,757.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 3
A remercié: 2 fois
A été remercié: 55 fois

Messagepar philippe38 le Samedi 13 Sep 2014, 13:30 Sujet du message: Re: 3 tradition acheté, la 4eme offerte

alors je vais essayer de faire clair: c'est une patisserie qui tourne sur 3 pates depuis pas mal d'années , et qui pour essayer d'attirer de nouveaux clients (enfin je suppose) s'est mis a faire du cru surgelé moi je suis désolé mais j'assimile ça a un terminal de cuisson. et qui s'est permis de mettre une affiche" ici pain fait maison".....pour l'arracher révillo il faut que je péte la vitrine.....

donc j'en ai déduit qu'il faisait surement un mix afin de détourné la loi.... (sinon, la ça craint)

de plus ce guignol est en vente, et sur l'annonce il est bien marqué vends BOULANGERIE.... donc..... :bonpain
philippe38
Membre confirmé
Membre confirmé

PrécédenteSuivante