|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar philippe38 le Dimanche 03 Fév 2013, 23:44 Sujet du message: urssaf quelle misere.........

au 15 janvier déja ils m'on soigner, mais la il devait leurs manqué 1 EURO et oui 1 EURO , ils m'on débité 1 malheureux EURO . la je pense qu'on touche le fond , pour de bon................... :-)) :-)) :-)) :-))
Homme Avatar de l’utilisateur
philippe38
Membre confirmé
Membre confirmé

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 4,096.00
Point de réputation: 21
A remercié: 172 fois
A été remercié: 27 fois

Messagepar bergame le Lundi 04 Fév 2013, 02:42 Sujet du message: Re: urssaf quelle misere.........

Et oui l'urssaf , c'est les seuls qui rigolent vraiment pas ,,,
bergame
Membre actif
Membre actif

Macarons: 393.00
Point de réputation: -9
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagepar Marie le Lundi 04 Fév 2013, 10:20 Sujet du message: Re: urssaf quelle misere.........

philippe38 a écrit:au 15 janvier déja ils m'on soigner, mais la il devait leurs manqué 1 EURO et oui 1 EURO , ils m'on débité 1 malheureux EURO . la je pense qu'on touche le fond , pour de bon................... :-)) :-)) :-)) :-))

Sans prendre leur défense d'aucune manière, l'URSSAF a un système informatique qui ne solde pas les comptes s'il reste une somme à régler si petite soit elle. Elle ne peut donc pas passer à l'année suivante avec un solde sur l'année précédente. J'ai eu l'occasion d'en discuter avec on contrôleur il y a quelques années, qui m'a expliqué cela. Ils sont les premiers à déplorer cette rigueur, ils n'ont eux mêmes pas de possibilité de passer une écriture en produit ou en perte pour solder la position du compte.
Image
Femme Avatar de l’utilisateur
Marie
Modérateur
Modérateur

Macarons: 29,904.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 298
A remercié: 34 fois
A été remercié: 202 fois

Messagepar Reivilo le Lundi 04 Fév 2013, 12:16 Sujet du message: Re: urssaf quelle misere.........

au mois de janvier, le jour du départ en vacances l'urssaf qui laisse un message sur le répondeur de la boutique pour dire que le montant versé n'est pas le bon il manquerait 800 euros. Qu'il faut qu'on la rappelle... Je tél à ma comptable et lui dit, elle m'affirme que non pas d'erreur que l'urssaf s'est trompé qu'elle a eu quelqu'un au tél et que c'est bon. Je pars en vacances, j'écoute mon répondeur de là bas deux jours après, encore la même dame qui me dit que si on a des problèmes d'argent on peut s'arranger... :enerve En vacances je peux vous dire que c'est pas cool. Je re tél à ma comptable qui me dit que les infos ont du se croiser que c'est une erreur chez eux que je n'ai pas à m'inquiéter... Puis, plus rien. Franchement ils sont pas doués!!! Je ne paye rien à part l'edf en prélèvement automatique et heureusement car avec eux!!
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Reivilo
Animateur
Animateur

Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois
A été remercié: 170 fois

Messagepar philippe38 le Mardi 05 Fév 2013, 15:54 Sujet du message: Re: urssaf quelle misere.........

dés que j'ai l'info de la part de ma comptable je vous la donne , car, j'suis pas a 1 euro prés quand meme mais bon .......

et oui Marie je pense que l'on est en plein dans L'ADMINISTATIF ..... je dis au secours la , pauvre france.....

je prefere en rire franchement..... :-)) :-)) :-)) :-))

a suivre .
philippe38
Membre confirmé
Membre confirmé

Messagepar philippe38 le Jeudi 07 Fév 2013, 15:49 Sujet du message: Re: urssaf quelle misere.........

voila la réponse de ma comptable : régulation sur l'année 2012 .......................... 1 euro , je reste MDR.

surement que c'est Marie qui est dans le vrai.

cordialement.
philippe38
Membre confirmé
Membre confirmé

Messagepar Marie le Jeudi 07 Fév 2013, 17:21 Sujet du message: Re: urssaf quelle misere.........

philippe38 a écrit:voila la réponse de ma comptable : régulation sur l'année 2012 .......................... 1 euro , je reste MDR.

cordialement.

Je le crains en effet mais je n'ai aucun mérite, je les pratique moi aussi, je sais comment ça marche :Cool
Image
Femme Avatar de l’utilisateur
Marie
Modérateur
Modérateur

Macarons: 29,904.00
Point de réputation: 298
A remercié: 34 fois
A été remercié: 202 fois

Messagepar SIRE le Jeudi 07 Fév 2013, 18:14 Sujet du message: Re: urssaf quelle misere.........

Marie a écrit:
philippe38 a écrit:voila la réponse de ma comptable : régulation sur l'année 2012 .......................... 1 euro , je reste MDR.

cordialement.

Je le crains en effet mais je n'ai aucun mérite, je les pratique moi aussi, je sais comment ça marche :Cool

moi cela a ete un telereglement de 3 € :enerve
SIRE
Animateur
Animateur

Macarons: 12,014.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 50
A remercié: 39 fois
A été remercié: 34 fois

Messagepar Lionel le Jeudi 07 Fév 2013, 19:12 Sujet du message: Re: urssaf quelle misere.........

Reivilo a écrit:au mois de janvier, le jour du départ en vacances l'urssaf qui laisse un message sur le répondeur de la boutique pour dire que le montant versé n'est pas le bon il manquerait 800 euros. Qu'il faut qu'on la rappelle... Je tél à ma comptable et lui dit, elle m'affirme que non pas d'erreur que l'urssaf s'est trompé qu'elle a eu quelqu'un au tél et que c'est bon. Je pars en vacances, j'écoute mon répondeur de là bas deux jours après, encore la même dame qui me dit que si on a des problèmes d'argent on peut s'arranger... :enerve En vacances je peux vous dire que c'est pas cool. Je re tél à ma comptable qui me dit que les infos ont du se croiser que c'est une erreur chez eux que je n'ai pas à m'inquiéter... Puis, plus rien. Franchement ils sont pas doués!!! Je ne paye rien à part l'edf en prélèvement automatique et heureusement car avec eux!!

En même temps c'est ta comptable Reivilo, on la connais ta comptable hein maintenant :-)) Moi je dis méfiance, et toi tu arrives encore à lui faire confiance ?
L'homme de la pampa, parfois rude mais toujours courtois...
Lionel
Modérateur
Modérateur

Macarons: 6,609.00
Point de réputation: 108
A remercié: 68 fois
A été remercié: 81 fois

Messagepar Reivilo le Jeudi 07 Fév 2013, 19:18 Sujet du message: Re: urssaf quelle misere.........

Ben justement je n'avais pas l'esprit tranquille mais bon plus de messages. Si c'était pas bon, on aurait reçu un recommandé.
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Boulangerie vendue!
En mode je profite de ma famille. : )
Reivilo
Animateur
Animateur

Macarons: 52,946.00
Point de réputation: 88
A remercié: 95 fois