|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar Didi29 le Dimanche 10 Juin 2012, 09:20 Sujet du message: Re: variateur de tension pour tarif jaune

Moi pour 350 € HT j'essais
ma consomation annuelle 24320€ pour 12 mois.
comme je l'ai dit précédement ses gens ne sont pas venu me vendre des appareil à 3000€ mais 350€HT et s'est moi qui les ai démarchés.Mon retour sur investisement sera vite fait il me semble.
Par contre il y a une société en France qui vend du vent à 3000 € et eu se sont des charlatants.
Pour mes phases je suis sur du 9kva d'écart mais là je n'ai plus le pourcentage et cela va être réglé Lundi.
Pour finir passer à à moins de 78kva me semble encore prématuré car en cas de coupures (même si elles sont rares)le redémarage va me demander 78kva au plus fort et je dois pouvoir répondre cette demande tant que je n'ai pas ce boiter qui oui il est certain me permettrait de passer au 75kva j'en reste là.
sujet à suivre trés certainement :-)
Se faire respecter c'est respecter les autres!!
Homme Avatar de l’utilisateur
Didi29
Membre confirmé
Membre confirmé

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 6,770.00
Point de réputation: 8
A remercié: 1 fois
A été remercié: 24 fois

Messagepar SIRE le Dimanche 10 Juin 2012, 09:53 Sujet du message: Re: variateur de tension pour tarif jaune

Didi29 a écrit:Moi pour 350 € HT j'essais
ma consomation annuelle 24320€ pour 12 mois.
comme je l'ai dit précédement ses gens ne sont pas venu me vendre des appareil à 3000€ mais 350€HT et s'est moi qui les ai démarchés.Mon retour sur investisement sera vite fait il me semble.
Par contre il y a une société en France qui vend du vent à 3000 € et eu se sont des charlatants.
Pour mes phases je suis sur du 9kva d'écart mais là je n'ai plus le pourcentage et cela va être réglé Lundi.
Pour finir passer à à moins de 78kva me semble encore prématuré car en cas de coupures (même si elles sont rares)le redémarage va me demander 78kva au plus fort et je dois pouvoir répondre cette demande tant que je n'ai pas ce boiter qui oui il est certain me permettrait de passer au 75kva j'en reste là.
sujet à suivre trés certainement :-)

sauf si tu ne redemarre pas tout d un coup ce qui fait que le surplus de puissance demande au demarrage sera bien moindre
ta consommation est de combien sur chaqu une des 3 phases en pointe?
SIRE
Animateur
Animateur

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 12,014.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 50
A remercié: 39 fois
A été remercié: 34 fois

Messagepar Didi29 le Dimanche 10 Juin 2012, 11:27 Sujet du message: Re: variateur de tension pour tarif jaune

Sire chez moi on redemarre rarement un tableau en ayant prit le soins d'éteindre les machines !!!car le employés eu n'y penseraient pas ou ne le feraient pas s'est certain pour sure.
pour les phass je serais sa Lundi!!

bye :Cool
Se faire respecter c'est respecter les autres!!
Didi29
Membre confirmé
Membre confirmé

Macarons: 6,770.00
Point de réputation: 8
A remercié: 1 fois
A été remercié: 24 fois

Précédente

Retourner vers L'artisanat