|
Moulins de Chars
Compagnon
EASYBOX
Boulangerie.NET
Le portail des artisans
Connexion
Interim Co
Panessiel
Rubaco-Etiquette

Connexion avec un réseau social:

Messagepar Didi29 le Mardi 01 Mai 2012, 11:51 Sujet du message: variateur de tension pour tarif jaune

voilà , hier matin un VRP débarque chez moi avec une DOC sympa "éco box" !!!quizz et bien apparement cette boite permettrait d'éviter les pertes electriques au niveau des machines ce qui ferait gagnez environs 20% sur la facture electrique au minimum!! lorsque cette boite est activée.
sans compter qu'il rend le courant plus stable ,évite les surtentions donc améliore la durabilité de toute l'electronique et les moteurs de nos machines.
cette boite est vendue 2500€ HT moi j'ai fait mon calcul dans 6 mois elle sera payée !!.
Mais elle est ou la caméra cachée la dedans!! hoooo! car si cela marche si bien comment cela se fait qu'on ne soit pas mit au "courant" :-)) .

merci de vos réponse pour ce qui connaisse.

"la boite qui fait sa serait dans la manche vers saint Lô"
Se faire respecter c'est respecter les autres!!
Homme Avatar de l’utilisateur
Didi29
Membre confirmé
Membre confirmé

Recettes: 0
Pays: France (fr)
Macarons: 6,770.00
Point de réputation: 8
A remercié: 1 fois
A été remercié: 24 fois

Messagepar Sewer le Mardi 01 Mai 2012, 13:04 Sujet du message: Re: variateur de tension pour tarif jaune

Sewer
Animateur
Animateur

Macarons: 88,077.00
Firefox: Firefox 
Point de réputation: 96
A remercié: 11 fois
A été remercié: 308 fois

Messagepar Patrick le Mardi 01 Mai 2012, 13:07 Sujet du message: Re: variateur de tension pour tarif jaune

Et la marmotte met le petit chocolat dans le papier d'alu ! :-))
Image Image Image
«   Si tu es à Rome, vis comme les Romains ; si tu es ailleurs, vis comme on y vit.» W-C
Patrick
Modérateur
Modérateur

Catégorie: Autres
Macarons: 1,176.00
Point de réputation: 57
A remercié: 9 fois
A été remercié: 145 fois

Messagepar georgesannie le Mardi 01 Mai 2012, 13:43 Sujet du message: Re: variateur de tension pour tarif jaune

bonjour
j ai deja vu le meme truc pour enlever le calcaire de l eau avec une boite électrique
posee sur les tuyaux d eau >??? et qui enleve le CALCAIRE DANS LES TOYOS ???????

je crois que vous vous etes fait rouler ;;deux ou trois condensateurs dans une boite a sucre ferait la meme chose :-)) :-)) :-)) :-)) :-))

pourtant le premier avril est passé ??? enfin essayez de refiler ce truc a quelque un qui croit au truc

ca va pas être facile ???.. hoooo!

bon premier mai :-) ( c est le bouquet )
«Il n'est jamais idéal qu'un proche parent doit marcher loin de vous comme ça, mais comme j'ai mûri, je me suis rendu compte que juste parce que vous avez un lien de sang, cela ne signifie pas que vous serez toujours amis ". hank Marvin
les américains sont les serviteurs que n a pas voulu l Europe Jacques Martin
georgesannie
Membres supporters
Membres supporters

Catégorie: Artisan retraité(e)
Macarons: 14,597.00
Safari: Safari 
Point de réputation: 42
A remercié: 38 fois
A été remercié: 49 fois

Messagepar georgesannie le Mardi 01 Mai 2012, 13:50 Sujet du message: Re: variateur de tension pour tarif jaune

Didi29 a écrit:voilà , hier matin un VRP débarque chez moi avec une DOC sympa "éco box" !!!quizz et bien apparement cette boite permettrait d'éviter les pertes electriques au niveau des machines ce qui ferait gagnez environs 20% sur la facture electrique au minimum!! lorsque cette boite est activée.
sans compter qu'il rend le courant plus stable ,évite les surtentions donc améliore la durabilité de toute l'electronique et les moteurs de nos machines.
cette boite est vendue 2500€ HT moi j'ai fait mon calcul dans 6 mois elle sera payée !!.
Mais elle est ou la caméra cachée la dedans!! hoooo! car si cela marche si bien comment cela se fait qu'on ne soit pas mit au "courant" :-)) .

merci de vos réponse pour ce qui connaisse.

"la boite qui fait sa serait dans la manche vers saint Lô"

rebonjour Je n avais pas vu le prix : A 2500 EUROS he bé dur dur il y a encore des POULETS A PLUMER :-)) :-)) :-))
«Il n'est jamais idéal qu'un proche parent doit marcher loin de vous comme ça, mais comme j'ai mûri, je me suis rendu compte que juste parce que vous avez un lien de sang, cela ne signifie pas que vous serez toujours amis ". hank Marvin
les américains sont les serviteurs que n a pas voulu l Europe Jacques Martin
georgesannie
Membres supporters
Membres supporters

Catégorie: Artisan retraité(e)
Macarons: 14,597.00
Safari: Safari 
Point de réputation: 42
A remercié: 38 fois
A été remercié: 49 fois

Messagepar Sewer le Mardi 01 Mai 2012, 14:00 Sujet du message: Re: variateur de tension pour tarif jaune

didi29 demande des avis il n'est pas encore plumé
Sewer
Animateur
Animateur

Macarons: 88,077.00
Point de réputation: 96
A remercié: 11 fois
A été remercié: 308 fois

Messagepar mae07 le Mardi 01 Mai 2012, 14:27 Sujet du message: Re: variateur de tension pour tarif jaune

une boite dans ce genre nous a contacté ! 30 % d économie il ma annoncé ! :-))
Femme Avatar de l’utilisateur
mae07
Membres supporters
Membres supporters

Catégorie: Conjoint(e) d'Artisan
Macarons: 1,948.00
Point de réputation: 34
A remercié: 26 fois
A été remercié: 21 fois

Messagepar mirapitien le Mardi 01 Mai 2012, 15:26 Sujet du message: Re: variateur de tension pour tarif jaune

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
mirapitien
Membre fidèle
Membre fidèle

Catégorie: Artisan en activité
Macarons: 1,074.00
Explorer: Explorer 
Point de réputation: 10
A remercié: 3 fois
A été remercié: 12 fois

Messagepar Didi29 le Mardi 01 Mai 2012, 17:22 Sujet du message: Re: variateur de tension pour tarif jaune

le pire s'est que se sujet est quand meme traité par de grosse société ,je viens d'en parler avec un ami qui bosse en maintenance et qui ont ce style de boitier à la sortie de l'alimentation général.
j'ai des adresse à contacter sur ma région je vais quand même regarder de plus !!

Affaire à suivre!! je vous tiens au :-)) "courant"
Se faire respecter c'est respecter les autres!!
Didi29
Membre confirmé
Membre confirmé

Macarons: 6,770.00
Point de réputation: 8
A remercié: 1 fois
A été remercié: 24 fois

Messagepar Ertaï le Mardi 01 Mai 2012, 20:39 Sujet du message: Re: variateur de tension pour tarif jaune

Oui mais justement, là où la compensation de la puissance réactive est valable en grosse installation industrielle (économiser sur le couteux appareillage et cablage electrique + éviter les pénalités EDF), dans votre cas cela ne sera qu'un pis aller, pour ne pas dire une truc qui ne sert à rien. Est-ce qu'EDF vous facture l'énergie réactive ?
La qualité mérite l'éloge, et le reste le silence.

Morceau choisi sur le site internet : Qu'est-ce qui me prouve que ça fonctionne ?
Leur réponse : cette technologie a fait ses preuves depuis 6 ans aux US.
Ah mais c'est bien sûr : si c'est vendu depuis 6 ans aux states, forcément c'est que ça marche. En voilà de la preuve implacable ! Oh, la compensation de puissance réactive par condensateurs est une "nouveauté" d'à peine quelques décennies en grosse industrie (là où elle est réelle utile), mais à part cela tout va bien.

Si je puis me permettre une suggestion didi29 : là prochaine fois qu'un tel vrp revient vous voir pour refourguer sa marchandise, acceptez là mais à la seule condition que le paiement soit échelonné sur la durée, au prorata des économies réellement réalisées d'après les factures EDF ...
S'il vous promet 20%-30% d'économie sur votre consommation qui ne doit pas être négligeable, alors l'appareil devrait être très vite remboursé selon sa théorie, ce qui ne devrait lui poser aucun problème au contraire. Mais quelque chose me dit qu'il ne va pas accepter le deal, et au contraire vite tourner les talons, hé hé
Ertaï
Animateur
Animateur

Macarons: 4,861.00
Point de réputation: 75
A remercié: 0 fois
A été remercié: 17 fois

Suivante

Retourner vers L'artisanat